La game la plus longue

C'est ici pour parler de tout ce qui a un rapport avec Warcraft III et DotA !

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
Horg
Team Craft
Team Craft
Messages : 1857
Inscription : 13 mai 2004 19:27
Localisation : Loin du soleil

La game la plus longue

Message par Horg »

Ne vs Hum

1h 08...

Je vous conseille d'y aller en x8, a part ou certains moment ou la ternsion est vraiment intense ( omg le town hall qui survit a 25 pv :1cheesy: )

http://www.replayers.com/index.php?action=view&id=17747
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

1H08 ! Comme Popi à Dota !! 1:?
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

En dota c'est rien…

Il est hyper frustrant ce replay. Le joueur Ne a vraiment fait des choix TRÈS cons dans la gestion de son AVANTAGE économique.
et puis… avec boots of speed et/ou orb ça aurait été pépère…

edit : Nan mais ce NE… Pas de staff, pas de micro sur les ours, un seul héros ! pas de stun anti-tp !
Au début, MB tout mou !
Et le mk qui bolt pas en avatar !
etc… etc… j'en ai plein d'autres
Image
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

C'est vrai que toi tu fait mieux....
Vive moi !!!
Avatar de l’utilisateur
Horg
Team Craft
Team Craft
Messages : 1857
Inscription : 13 mai 2004 19:27
Localisation : Loin du soleil

Message par Horg »

Les conseils strats d'Artatak sont purement théoriques.. non, il ne fait pas mieux...

Pas de micro sur les ours : ah bon ? Heal, roar, focus, c'est du vent ?

Mb tout mou : ca sert a rien de manaburner une unit sans mana... il a bien géré ses mana burn je trouve..

Le mono-héros est courant, mais c'est généralement avec la warden pour la lvl au maximum... Il a p-e voulu tester une tech

Pas de staff : il a pas voulu abuser.. :1idea:

Pas de bolt en avatar : La par contre tu as raison... peut-être un oubli...
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

oui rejuv face aux sb c'est vraiment du vent ! par contre, pour les back, c tjs trop tard. Focus -> bcp sur les héros, peu de héros tués. Et pour les MB je parle du début ou il était vraiment mou du MB sur l'AM.
Sinon, réussir à effacer l'avantage d'avoir contrôlé une mine entière de plus, jusqu'à son épuisement !
Et l'humain en face qui n'a rien tenté avec les qques péons qui restaient pr ramasser de l'or…
Et pour le mono héros, je sais que c'est courant, mais à un certain point un kotg aurait tout changé contre l'AM lv 6 !
Et puis une fois la mine épuisée, qu'il a + de 300 d'or il décide d'en faire 3 dryades pr dispel les WE. Super. Il aurait pu remplacer ttes les dryades qu'il a laissé crever face aux rifles par un AP, puis par une 2de expo.
Et puis le staff manquait vraiment bcp. Ou les bottes.


ah ! et aussi qd il oublie d'éteindre son immolation. Bon, OK, ça peut arriver. disons. Mais il achète et utilise une clarté en laissant immolation allumé ! Faut qd même vraiment avoir la tête ds le Q !

et puis bon pour les wisps… il doit pas les avoir en haute estime… du coup il se retrouve avec 20 de bois -.-


Mais il est quand même marrant ! Juste frustrant, c'est tout ! Mais bon c'est ça qui a fait que la partie s'est équilibrée… Grâce à leurs erreurs à eux deux, ça a fait du suspens ^^ Cinématographiquement c'est bien ! Mais côté warcraft un peu frustrant…
En tout cas, je ne boude pas mon plaisir !
Image
Avatar de l’utilisateur
Horg
Team Craft
Team Craft
Messages : 1857
Inscription : 13 mai 2004 19:27
Localisation : Loin du soleil

Message par Horg »

Bon bin record battu :

1 h 39 :

http://www.replayers.com/?action=view&id=21368

Je ne l'ai pas encore vue, donc je ne peux pas vous dire de quoi il en retourne, mais bon visionnage :1idea: ( 1h40, ca fait un film dis donc )
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

ToNkPiLs a écrit :1H08 ! Comme Popi à Dota !! 1:?
Ouep 1h c'est très courant à Dota pour une game sans leavers... Il m'est arrivé d'en faire quelques unes de plus de 2heures ... Souvent de 3h à 5h du mat ^^ . Et quand on perd une game de +2 heures ... Mmm c'est bon d'avoir les boules ^^
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Horg a écrit :Bon bin record battu :

1 h 39 :

http://www.replayers.com/?action=view&id=21368

Je ne l'ai pas encore vue, donc je ne peux pas vous dire de quoi il en retourne, mais bon visionnage :1idea: ( 1h40, ca fait un film dis donc )
Je l'ai regardée ce matin (haha ! t'es en retard !).
Hum… pas mal de temps morts. L'orc s'amuse bien, l'UD ne s'adapte jamais, très dommage pour lui. Trash talk de l'ud. Mais bon c'est des stars hein ^^
Image
Répondre