Et pour ceux qui essayent de m'ennuyer en disant qu'ils peuvent prendre conger quand ils veulent... je leur répond que j'ai eu congé pendant 2 mois et que j'ai (sur 12 mois (oui 1 an = 12 mois )) 7 mois de congé et 5 mois de tafs ^^
héhéh... (au faite quelqu'un pourrait me mettre pourquoi on ne doit pas faire de fautes d'orthographe? c'est pour cloué la bouche d'un type qui m'énerve et qui arret pas décrire en language SMS ))
On ne parle pas SMS car c'est extremement désagréable à lire, c'est une preuve flagrante de fenéantisme, ça altère la grammaire et l'orthographe d'une langue belle et noble etl es canadiens ont prouvés que c'était l'écriture parfaite qui serait comprehensible des demeurés aussi par extension le langage SMS est l'écriture des sous doués et des tâcherons.
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Niateph a écrit :On ne parle pas SMS car c'est extremement désagréable à lire, c'est une preuve flagrante de fenéantisme, ça altère la grammaire et l'orthographe d'une langue belle et noble etl es canadiens ont prouvés que c'était l'écriture parfaite qui serait comprehensible des demeurés aussi par extension le langage SMS est l'écriture des sous doués et des tâcherons.
Merci mon pote ^^ je vais pouvoir rigoler un peu maintenant MERCI ^^
Pèpère... ne t'inquiète pas je connais pas le code de la route mais je vais le connaître... Mon père a été professeur d'auto-école donc voila ^^
Ensuite, tu as 21 ans... Bon je serai plus un fringuant jeune homme quand tu sera vieux... vu que j'ai que 15 ans maintenant lol
Abyss69 a écrit :
Pèpère... ne t'inquiète pas je connais pas le code de la route mais je vais le connaître... Mon père a été professeur d'auto-école donc voila ^^
Pépère a écrit :
Tu va refuser de suivre le code de la route en faisant ton rebelle
Je vois pas trop le rapport avec ton père mais bon comme tu la dit tu as 15 ans, tu doit pas tous comprendre
ben si il a été moniteur d'auto école... il va m'apprendre et comme lui il connait le code de la route et que quand il travaillait ce n'était pas les fénéasses qui apprennent maintenant...
Il a une différence entre les 2 époques.. Parcequ'avant, on connaissait le code de la route sur le bout des doigts, tandis que maintenant... c'est plus tôt l'inverse ... ++
Abyss69 a écrit :ben si il a été moniteur d'auto école... il va m'apprendre et comme lui il connait le code de la route et que quand il travaillait ce n'était pas les fénéasses qui apprennent maintenant...
Il a une différence entre les 2 époques.. Parcequ'avant, on connaissait le code de la route sur le bout des doigts, tandis que maintenant... c'est plus tôt l'inverse ... ++
bien sûr abyss.....mais oui évidement, avant tout le monde était trop doué pour conduire, il n'y avait jamais d'accident c'était tous des dieux vivant avec un volant... c'est vrai que maintenant, il n'y a que des accidents que à cause des jeunes qui font que se droguer, boire et pisser sur la moquette...
Moi ma rantrée elle n'andicapera pas ma présence au contraire... Rentre a la maison, fait tes devoirs et boure toi de GW toute la soirée
Au fait, Je suis la seule fucking classe du college qu n'a pas cours le samedi... Et ouai les coco moi je sais negocier... En plus je commence a 10 1/2 le jeudi (j'ai le meilleur emploi du temps )
ça ca veut dire que tu es dans la classe des teubé, la classe "éxpérimentale". A toi les super sorties au cinéma pendant les cours de français mais aussi les super potes qui bavent toutes la journées et les gonzesses à 2 de QI qui veulent toutes faire un bep secrétariat
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.