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Template guerrier Full def
Publié : 05 sept. 2005 12:11
par LeGnaF
Et hop, pour nos petits guerrier, voici mon prochain template :
(aujourd'hui sur 9/11/31)
Armes (5 points)
Déviation - Rang 5/5 --> +5% parade
Fureur (11 points)
Cruauté - Rang 5/5 --> +5% critique
Colère Déchaînée - Rang 5/5 --> augmente gains de rage + pre requis
Hurlement Perçant - Rang 1/1 --> ralentisseur de zone
Protection (35 points)
Spécialisation Bouclier - Rang 5/5 --> +5% bloc
Rage Sanguinaire Améliorée - Rang 2/2 --> pour dernier rempart
Résistance - Rang 5/5 (+10% d'armure !!!!!)
Volonté de Fer - Rang 5/5 (+15% resist fear et stunt)
Dernier Rempart - Rang 1/1 (tres sympas mais a dble tranchant je monte a 7200pv pdt 15 sec )
Maîtrise du Blocage Améliorée - Rang 1/3 (1 pts classique bloc 2 attauqe en 5 sec max)
Vengeance Améliorée - Rang 3/3 (tres utile en instance, inutile sur boss 40% de chance d'etourdir)
Défi - Rang 5/5 ( + d aggro c mieux +15% d aggro)
Fracasser Armure Amélioré - Rang 2/3 ( tres discutable )
Provocation Améliorée - Rang 2/2 ( a ne pas negliger -2s entre 2 taunt)
Coup de Bouclier Amélioré - Rang 2/2 (j aime bien + interruption de sort + silence 3sec)
Bourrasque - Rang 1/1 (etourdir tjrs utile --> stun de kkes sec)
Coup de bouclier - Rang 1/1 ( bon moyen de dépenser ca rage, degats sympas j arrive a faire des critique a 900/1000 même a MC)
les plus --> parfait pour les grosses instances, un peu surfait pour les instance normales, et difficile en Pve tout seul.
Pour le pvp, heuuu.... pas tres tres utile... encore que, 2 3 test rapide, m'ont montrer qu'avec equipement full def, (400+def et 5000+ pv) on est difficile à tuer.
Voila !
de plus, avec le prochain patch, maitrise tactique ne m'interesse plus ... si il faut un Cd pour changer de posture, un Cd pour changer d'arme, et un Cd pour lancer fulgurence ....
(cd --> Cooldown)
re voila !
Publié : 05 sept. 2005 22:07
par ToNkPiLs
Ce matin 6 Heures du matin :
Tonk : "Bon allez Dudu ; je le fais : je me spé Def !"
Klemdu : "A 6 heures du mat ... chui pas sur que ce soit une bonne idée !"
Tonk : "Putain 20 po pour oublier mes talents !!"
Tonk : "Allez OSEF, je reroll !!"
Tonk s'apprette à cliquer ...
Klemdu : "Tu devrais ptetre demander à Gnaf avant non ? Quand tu te reveillera tu pigneras "merde mais quel con" !"
Tonk : "..."
Tonk : "Ouai t'as raison ! Je demanderai à Gnaf !! Bonne nuit Dudu ! Merci de calmer mes hardeurs ..."
Bon bin merci Gnaf de repondre à mes questions avant que je te les posent ...
Par contre je vais attendre d'avoir la monture epik pour reroll car je fais mass pve donc ...

Publié : 06 sept. 2005 8:55
par LeGnaF
hehe tonk !
je pense, et tu l'a vu toi même lors de nos duels, qu'avant de re spé def, il vaut mieux avoir un bon stuff axé def.
Ce template est tres tres defensif, peut etre trop, mais je peux te faire un template intermediaire si tu veux.
Pour l'économie monture, je trouve que l'on gagne plus de sioux en instance à 5 :p,
sinon, avec mon template def, habille def, je suis retourné voir les élémentaire a silithius. Au début de mon lvl 60 j'avais du mal à en tuer 1 ! et ce week end, je pouvais presque en enchainer 3 ! (2 sans pb, le 3eme un peu limite ^^)
Comme quoi, on le dit souvent mais je le confirme, un wawa est exessivement dépendant de son stuff :'(
Publié : 06 sept. 2005 9:11
par Kerny
En plus la preuve en image pour tanker la bete faut etre spé def
http://edmania.celeonet.fr/lancya/home/ ... CN0852.JPG
muhahaha owned

Publié : 06 sept. 2005 9:59
par ToNkPiLs
Non mais je me spé def q uand on ferra des sortis à MC !
Pour l'instant mon style de jeu en solo de type Pve est trop orienté fury ... moi j'enchaine 2 gars de la main de Tyr comme cela ...
Je sais que je dois passer spé def pour MC et onyny ... et surtout pour plus avoir kern sur le dos ...

Publié : 06 sept. 2005 10:42
par Kerny
Moa j'm'en bat je te charie et toi tu fonce a chaque et ça me fais mourrir de rire
Et pi si y'en a bien un qui a pas grand chose a dire sur les spé c'est bien moi ( 21 point en shadow ^^, mais ça m'empeche pas de main heal a MC !)
N'empeche sur la photo la bete t'a bien terrasser

Publié : 06 sept. 2005 10:58
par LeGnaF
OMG ! encore un whipe sur Magmadar !
Publié : 06 sept. 2005 12:42
par LeGnaF
Et hop :
Voici un template défensif "intermediaire"
Tout a fait viable pour les instances, et avec le minimum pour pouvoir soloter tranquilou :
Armes (20 points)
* Frappe Héroïque Améliorée - Rang 3/3
Réduit de 3 le coût en Rage de la compétence Frappe Héroïque (Heroic Strike).
* Déviation - Rang 5/5
Augmente de 5% les chances de parrer un coup.
* Pourfendre Amélioré - Rang 3/3
Augmente de 35% les dégâts de Pourfendre (Rend).
* Maîtrise Tactique - Rang 2/5
Vous pouvez retenir un maximum de 10 points de Rage en changeant de position (Stance).
* Fulgurance Améliorée - Rang 2/2
Augmente de 50% les chances de faire un coup critique avec la compétence Fulgurance (Overpower).
* Blessures Profondes - Rang 3/3
Vos coups critiques font saigner l'adversaire, ce qui permet de faire 60% des dégâts moyens de l'arme de mêlée sur 12 secondes.
* Empaler - Rang 2/2
Augmente de 20% les dégâts des coups critiques dans les positions Combat (Battle), Défensive (Defensive) et Berzerker (Berserker).
Fureur (5 points)
* Cruauté - Rang 5/5
Augmente de 5% les chances de faire un coup critique avec une arme de mêlée.
Protection (26 points)
* Spécialisation Bouclier - Rang 5/5
Améliore de 5% les chances de bloquer avec un bouclier et vous donne 100% de chance d'obtenir un point de rage lorsque vous bloquez une attaque.
* Rage Sanguinaire Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 50% le coût en points de vie de la compétence Rage Sanguinaire (Bloodrage).
* Volonté de Fer - Rang 5/5
Améliore de 15% vos chances de résister aux charmes et aux étourdissements.
* Dernier Rempart - Rang 1/1
Lorsque le sort est actif, vous obtenez un bonus de 30% de vos points de vie pendant 20 secondes. Une fois l'effet terminé, les points de vie sont perdus.
* Maîtrise du Blocage Améliorée - Rang 1/3
Permet à votre compétence Maîtrise du Blocage (Shield Block) de bloquer une attaque supplémentaire. Augmente également de 0,5 seconde la durée de la compétence.
* Vengeance Améliorée - Rang 2/3
Donne 30% de chance à la compétence Vengeance (Revenge) d'étourdir la cible pendant 3 secondes.
* Défi - Rang 5/5
Améliore de 15% la haine générée par vos attaques en position défensive (Defensive Stance).
* Provocation Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 2 secondes le délai d'utilisation de la compétence Provocation (Taunt).
* Coup de Bouclier Amélioré - Rang 2/2
Donne à Coup de Bouclier (Shield Bash) 100% de chance de rendre la cible muette pendant 3 secondes.
* Bourrasque - Rang 1/1
Coup brutal qui frappe instantanément la cible et l'étourdit pendant 5 secondes. La compétence nécessite l'utilisation d'une arme de mêlée.
a choisir dans la partie def entre volonter de fer (+15% resist) et resistance (+10% armure)
les plus armes : FUlgurence, maitrise tactique avec 2/5 --> pour lancer interception sans pb et switch fulgurence ; saignement, permet de placer un dot lorsque l'on fait un critique (anti fufu :p).
frappe heroique amélioré : bha c'est simple, c'est l'attaque principal a utiliser lorsque l'on ne dispose plus d'enchainement ou de MS.
un bon compromis, permet de tanker sans pb en instance, et de soloter plus aisément. (+20% dégat critique et fulgurence a 60%+ de faire un critique)
Publié : 06 sept. 2005 18:54
par ToNkPiLs
Un tit mot sur fulgurance tout de même qui est certe ultime contre les voleurs ...
Mais perso, level 60 et avec 300/300 sur toutes les armes ... en pve je me fais tres tres peu esquiver les coups ... pas vous ?
Merci pour ton Template Gnaf ; je vais mettre le mien : Template Fury spécial Pve solo / Pvp de masse qui est assez intérressant à jouer ...
Publié : 06 sept. 2005 19:47
par LuCiFeR
Vi mais les mobs c'est pas des rogues ^^
Les rogues ont beaucoup de dex donc ils esquivent beaucoup
Et en plus leur mega sort qui tue c'est un sort qui fait esquiver un % des attaques (un gros genre 75 % mais me rappelle pus) donc sans fulgurance t'est mal barré ^^
Publié : 06 sept. 2005 21:22
par ToNkPiLs
Non je parlais purement Pve ...
Maintenant t'en connais beaucoup des rogues qui en croisant un guerrier se jetent dessus ??
Perso moi les rogues il me choppent comme de vrai rogues : C'est a dire par derrière pendant que je farm la main de tyr ...
