cherhce des personne pour créer mmorpg

Pour parler de vos Games favoris ; de vos coups de coeurs ...

Modérateur : Team Admin

Abyss69
Floodeur
Floodeur
Messages : 1291
Inscription : 29 août 2004 19:27
Localisation : On WoW

Message par Abyss69 »

Bon, j'admet que tu as raison Niatouph, on est pas aussi calé que toi en Jeux...

Ce que tu pourrais faire, au lieu de créer un jeux qui est presque "copié" sur d'autres, tu pourrais créer une tout autre histoire...

Il y a des personnes qui sont doué pour ça... Quand j'étais plus jeune je racontais des histoires à ma mère et ça paraissait tellement vrai qu'elle le croyait...

Alors avec un petit peu d'imagination...
Nous sommes en 2050 après Jésus Christ, la guerre fait rage depuis 50 ans sur notre beau pays qu'est Sanacole, la première génération de rebèlles, qui s'est tant battu contre les manipulations génétique sur l'homme, est morte et ses (successeurs) prennent le flambeau.
Les premiers humanoïdes ont été créé il y a 40 ans et sont maintenant entrain de combattre les rebèlles.
Après 40 ans de guerre, les rebèlles prirent le dessus et étaient proche de la victoire.
Mais dans l'ombre, il se trame un secret que nul ne sait si c'est juste mais que tout le monde croit : " le premier homme ayant son ADN complêtement changé"
Voila c'est déja bien comme intro non? (evidement en changeant quelques trucs lol)

Après tu peux choisir 2 camps: Rebèlles ou Représentant de l'ordre :P

rebèlles: plusieurs classes

Représentant de l'ordre: Androïdes
les hommes-robots (heu oui heu lol)
ect...

Au lieu de faire pleins de MMORPG sur le médiéval (qui est bien), faire un MMORPG sur le futur...

Boh c'est qu'une idée, mais ça serait bien non??

^^




++++++
Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

[mode Hm FFou' = ON]

et qui te dit que le futur ne sera pas médiéval ! :1cheesy: :1idea:

:1oops: :1oops:
Image
Abyss69
Floodeur
Floodeur
Messages : 1291
Inscription : 29 août 2004 19:27
Localisation : On WoW

Message par Abyss69 »

ok ok...


Parceque le médieval est déja passé et que avant que le médieval reviennent un petit tours dans le beau futur style I,Robot...


Puis on se rend compte qu'on détruit encore + la planête, qu'il n'y a plus de resource en énergie et qu'il faudra creuser à la main pour trouver de l'argent pour faire des épées et des pointes de flêches...

C'est mieu que d'appuyer sur un bouton et paf tout le monde est mort lol...

NULLLLLLL A MORT BUSH MDRRRR ^^




++
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Comme MMORPG futuriste, il y a bien sur Star Wars kotor…
(techniquement c'est du fantastique mais bon pour l'univers ça fait pareil)
Image
Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

han han, kotor est pas un mmorpg ( il y a star wars galaxies par contre).

:| en plus tatak, je sais pas si tu as joué à kotor 2 mais si ce'st pas le cas franchement tu as bien fait ! :| :| aussi bugué qu'un Tomb Raider, voir pire et pas franchement plus d'amélioration par rapport à kotor premier du nom (j'ai juste remarqué une meilleure qualité de la vapeur :!: ).

8) kotor 2 ce'st un jeu que j'ai totalement regretter d'avoir acheter (pour une fois en plus lol)....neuf par dessous-tout ! 8)


Sinon ben tu as par exemple Phantasy Star Online comme MMORPG futuriste ou Neocron... :x
Image
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Oups oui pardon je voulais dire galaxies :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Horg
Team Craft
Team Craft
Messages : 1857
Inscription : 13 mai 2004 19:27
Localisation : Loin du soleil

Message par Horg »

J'ai jamais joué au 2 mais personnellement j'ai adoré le KotoR premier du nom.

Scénario magnifiques, graphismes sympas ( pour l'epoque ), liberté d'action assez impressionante ( même si on est loin d'un Elder Scrolls )

Coté bugs, une fois que t'as joué a Morrowind sans patch t'est immunisé ^^
Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

:1oops: clair ! le premier kotor est une vraie tuerie sans nom ! :1idea: pour ça que j'ai acheter le 2 neuf !

mais dès le départ j'ai déchanter vite fait.. :1evil:


:1arrow: first of all, comme tout Star Wars, LE générique absolu et passe-partout (non pas le nain)... :) ... :1cheesy: première horreur, dès la première ligne fautes d'orthographes... :1frown: (ouuéé bravo les correcteurs !)
:1arrow: sinon ben les "défauts" du premiers sont toujours là (le framerate pas terrible) voire empires (contre-attaque...
:1idea: oué je sais sais, facile celle là).
:1arrow: pas plus de persos jouables, et pires la plupart sont d'un intérêt risibles et quasi nul (au hasard...euh ben les droïdes ! :1idea: ).
:1arrow: tu te rappelles les courses que l'ont pouvait faire dans kotor. :1idea: plutôt rigolo quand même. :P ben saches que j'ai jamasi pû en faire une seule dans kotor 2 :1arrow: les courses sont buguées ! Dès le départ, mon vaisseau "se colle" au plafond :1cheesy: :| :| donc impossible de passer sur un boost ou autre.. :1evil: et malgré tous les patches possibles, j'ai toujours ce bug qui reste....
:1arrow: les dialogues... :| :| certains ne sont pas doublés, pas traduis en français ou pas existants... :1roll:
:1arrow: l'histoire malgré tout est nettement moins intéressante que le premier (bon c'est peut-être la profusion de bugs qui me tue aussi)...Surtout que bon "le méchant" de l'histoire du 2, je l'avais vu venir à 100 pas ! (éh oui ne faites pas confiance à votre T3 ! :1cheesy: :1cheesy: looool)
:1arrow: les tonnes de scènes coupées qu'ils ont pas voulu mettre parce que "il fallait que le jeu sorte vite parce que il se vendra super bien et que on va pas mettre quelques mois en plus pour sortir une énooooorme bombe sur pc alors qu'on a que à mettre Star Wars et KOTOR sur la jaquette pour être sûr de bien le vendre, même si on le fait à la va-vite". :?: :x
:1arrow: le fin du fin (c'est PlantaFin ! ^^) : une grande partie des séquences (pas cinématique mais celle utilisant le moteur du jeu) sont FOIREUSES ! :| :| Genre un gus qui doit partir de la salle où tu es mais la porte s'ouvre pas... :1cheesy: alors bon tu le vois faire du sur place comme un con... :1frown:

:) un grand merci pour ce KOTOR 2, qui aurait mieux fait de sortir plus tard afin d'êtyre débugué ou mieux qui aurait dû rester dasn les mains des Seigneurs de chez BioWare.

:D
Image
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

lol… Comme quoi il y a les artistes, les grands développeurs, et le reste du marché du jeu vidéo.
Image
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

tu as oublié les bons concepteurs sans moyen de réalisation et les génies du flash :D
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

:x tiens d'ailleurs ça me fait penser...un MMORPG en flash très zoli. Payant certes, mais bon 5€§mois et puis il y a une périod d'essai de 7j gratos.

http://www.dofus.com/

:D z'est bien aimé moi ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Niateph a écrit :tu as oublié les bons concepteurs sans moyen de réalisation et les génies du flash :D
Non non ils sont compris :D
Image
Répondre