cherhce des personne pour créer mmorpg

Pour parler de vos Games favoris ; de vos coups de coeurs ...

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

:1frown: de toute façon le but premier c'est pas réalisation d'un forum high-tech qui pète sa grand-mère...mais plutôt la création du jeu ! :D


:x bon ceci dit désoé magicraft masi moi yé connais rien là-dedans... :x
Image
Magicraft
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 335
Inscription : 18 juin 2005 18:58
Localisation : dans chgrand nord dle France

Message par Magicraft »

Merci beaucoup Hm-Dx de cette remarque

Toute foit nous avons changer

le site est crée est le forum ossi http://www.thelegendoffiara.c.la/

Le boulot commence et

on ma signaler que l'on allez lz faire en 3D

et ui sa va etre long 8)
Abyss69
Floodeur
Floodeur
Messages : 1291
Inscription : 29 août 2004 19:27
Localisation : On WoW

Message par Abyss69 »

Tout ce que je peux te souhaiter, c'est bonne chance, et aussi bon courage...

Au faite vous savez de quoi ça va parler?? (dans quel monde? quelles races? ect?)
Magicraft
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 335
Inscription : 18 juin 2005 18:58
Localisation : dans chgrand nord dle France

Message par Magicraft »

Cela fait plus de 400 ans que les Humains, les Elfes et les Nains se batent contre les Orcs et les Trolls.
Mais un jour alors que la guerre faisait rage sur Fiara, le jour même ou les races noirs étaient à genoux, des Ordes de Démons et de Morts-vivants dévastères les champs de batailles, ils tuèrent en un clein d'oeil tous les guerriers des cinq races.
Ils prirent le contrôle des grandes plaines de l'est avant d'être stopé le long de la murailes venteuse, une chaine de montagnes que les Nains avaient fortifiés il y a des siècles de cela.
Les Ordes des ténèbres se brisèrent sur ces fortification.
Fou de rage leurs chef ordonairent à leurs troupes de détruire toute âme qui vive sur les térritoire conquis et un effroyable travaille de destruction de la vie se mit en marche.
Depuis ce jour les Ordes des Ténèbres se tiennes à l'écart des frontières des peuples de la lumière.
Mais depuis quelques temps une rumeur cour au sujet du chef des Démons qui soit disant fut tué par un rival qui aurait depuis lors convoqué une imensse armée.
(suite en cour e rédaction)

oula l'histoire des orc troll contre humains nain et elfe c pas du déja vue lol
vous etes les premiers a le savoir car cette atticle n'est pas encore posté c'est une avant premier quand on admin du site

Merci pour vos encouragements
Avatar de l’utilisateur
max
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1146
Inscription : 20 juin 2005 1:20
Localisation : c'est fait par qui...?c'est bon,compris?

Message par max »

:1cheesy: sacrés nains!!! :1cheesy:
Image
Image
Chuck Norris peut claquer un porte fermée
Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

:1idea: je veux être un orc ! je veux être un orc ! :1idea:


:x bonne chance en tout cas. la 3D c'est plus chaud évidement mais pour un mmorpg le rendu est quand même mieux :) la route sera longue et semée d'embûches mais y a de la lumière au bout du tunnel. toujours.

(non c'est pas le frigo au bout du couloir, cette lumière... :1evil: :1evil: )

:1idea:
Image
Yoyomane
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1502
Inscription : 19 nov. 2004 18:07
Localisation : Emploi : Web. Loisir : Sexe.
Contact :

Message par Yoyomane »

Ben bon courage... Mais bon, soyons réalistes, vous n'y arriverez pas sans embauches et à des moments vous aurez envie d'arreter le projet :o Déja faut trouver du personnel :?:
:D :D :D
Abyss69
Floodeur
Floodeur
Messages : 1291
Inscription : 29 août 2004 19:27
Localisation : On WoW

Message par Abyss69 »

Moi j'ai déja vu ça quelques part, surtout la fin...

C'est dans Fly quand le prince des ténèbres revient et que le maître de Fly se rend compte que la personne qu'il a été "soit disant" tué est revenue et en + n'est pas le vrai prince des ténèbres... (enfin je crois lol)

En + après toutes ces années d'absense il a monté une armée et Tada, c'est Fly qui doit sauver la terre


En tout cas ça à l'air chouette et je me vois déja jouer ^^ ++
LuCiFeR
Addict
Addict
Messages : 119
Inscription : 26 avr. 2005 12:12

Message par LuCiFeR »

mdr le theme guild war :1idea:
Avatar de l’utilisateur
Pépère
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 250
Inscription : 11 mai 2005 8:49
Localisation : La porte démoniaque a gauche au fond du couloir.

Message par Pépère »

:1cheesy:

euh euh Bonne chance :!:

C'est marrant l'histoire me rappel quelque chose j'ai beau cherché je trouve pas :!:

Non serieux ca ressemble beaucoup a wow. Meme un peu trop, un peu d'imagination que diable.

Enfin malgrez ca ca peu marcher avec un peu de chance euh non beaucoup :?: .
La perfection naît du néant.Pépère.
Image
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

Cela ne ressemble pas à WoW... C'est juste que cela utilise le même univers dont tout le monde en connait l'initiateur...Et ce n'est sûrement pas Blizzard. Alors effectivement WoW est une référence du genre mais l'alternative reste possible , à mon avis.
Bon courage !
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Abyss69
Floodeur
Floodeur
Messages : 1291
Inscription : 29 août 2004 19:27
Localisation : On WoW

Message par Abyss69 »

N'empêche pourquoi il n'y a pas de mmorpg du futur??

Ca serait chouette, au lieu d'avoir des épées ect, des lasers mdrrr

Non? je :1arrow:
Yoyomane
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1502
Inscription : 19 nov. 2004 18:07
Localisation : Emploi : Web. Loisir : Sexe.
Contact :

Message par Yoyomane »

Abyss les MMORPG futuristes existent :1oops: Enfin "City of Heroes" n'utilise pas que des épées... FF non plus :)
:D :D :D
Abyss69
Floodeur
Floodeur
Messages : 1291
Inscription : 29 août 2004 19:27
Localisation : On WoW

Message par Abyss69 »

City of Heroes?? c'est payant ou pas?? FF aussi?
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

Euh la j'ai envie de dire : OUAH !
Alors on la refait : la guerre fait rage quand des demons et morts vivants (ghoules et élémentaitre ?) arrivent et butent tout alors y'a plus qu'a se battre contre eux ?

Ce serait pas la cinématique de Warcraft reign of chaos ?

Les races de la lumieres sont sous entendues les Elfes Humains Nains ou alors on rajoute Orc et throll qui sont devenues lumineuses face à l'adversité ?

Mais depuis quelques temps une rumeur cour au sujet du chef des Démons qui soit disant fut tué par un rival qui aurait depuis lors convoqué une imensse armée.
Beau style ! j'aprécie. Il y à siscion dans les armées sombres ou les démons obéissent à celui qui à tué leur chef aveuglément ? (Comme les Ogre de HT3)

Je passe volontairement les fautes qui sont du plus bel effet dans un texte d'introduction.

C'est sec et parfois mesquin comme critique mais un conseil : te lances pas dans un jeu si tu n'as qu'une vague idées des crétures qui peuplent ton monde, de la chronologie (les éléments donnés sont plus que maigre), des interacvtions entre les races et factions, de la direction que va prendre ton jeu et du rôle accordé au joueur.

Bref je le redis en clair : on commence pas à "faire un jeu" quand on sait pas quel jeu on veut, surtout si c'est juste pour dire qu'on l'a fait sans chercher la finalité du jeux en lui même.

Voila voila, c'est juste mon conseil de mec qui réfléchit sur son jeux depuis 5ans sans oser même l'annoncer au stade de projet; Après si tu le fais pour l'éxpèrience, je te souhaite bien du courage : des equipes entieres de proffessionnels se sont cassés les dents sur des projets flous comme ça avant toi.


@Abyss : 2 mois pour on va dire 3 4 mec je vois pas ce que tu attend d'eux en un si court délai. Si ils arrivent à dessines, modéliser et intégrer leurs models dans un programme stable ce sera déjà bien au bout d'1 an alors si en plus tu attends de l'evenmentiel on est mal barré :s
3-4 ans me semble bien plus raisonnable effectivement Famine.
Sinon la taille d'un pixel ca dépend pas du talent des concepteurs mais du mode d'affichage, je sais pas ou t'es allé chercher :P
Ha oui et les MMMORPG d'amateurs, je les vois mal avec plus de deux trois attaques du héros ... (Me semble pas que Wow en ai beaucoup plus hormis les sorts d'ailleurs ^^)
Et enfin : TOUT SEUL TU NE FAIS RIEN. que ce soit en 1ans ou 30. Une personne seule ne peux pas faire un jeux.

Niateph, le vendangeur fatigué, aigri et masqué
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Répondre