petit nouveau de l'alliance sur guild wars
Modérateurs : Artatak, Team Admin
-
- Cyber NooB
petit nouveau de l'alliance sur guild wars
Salut a tous le monde alors je me présente : je me nomme sosuke kanushi je suis dans guild wars un En/M lvl7 a l'aprés guerre et j'ai un autre perso lvl17 El/R.Donc voila je crois que j'ai tout dit.Aussi j'aimeré savoir comment marche l'alliance car on et que 3 et le hall dans longtemps...
Dernière modification par Sosuke kanushi le 20 sept. 2005 17:25, modifié 1 fois.
Un jour je serait vaincue mais pas aujourd ' huit et certainement pas par toi...
-
- CybeR MasteR
Yo ! Bienvenue encore une fois 
Et bien je passe le message a tout membre de la guilde : economisez pour la hall... dison 20k chacun ? Si ce n'est pas dans vos moyen, c'est pas grave...
Donc voila bienvenue dans la bande, je suis fier que quelqun soit assez sympa pour être recruté de ma part
Sinon la guilde est toute neuve ! Faut recruter et après on fera du Pve en attendent les 60k pour la Hall ^^

Et bien je passe le message a tout membre de la guilde : economisez pour la hall... dison 20k chacun ? Si ce n'est pas dans vos moyen, c'est pas grave...

Donc voila bienvenue dans la bande, je suis fier que quelqun soit assez sympa pour être recruté de ma part

Sinon la guilde est toute neuve ! Faut recruter et après on fera du Pve en attendent les 60k pour la Hall ^^

-
- CybeR MasteR
Ben en fait , PO = Pieces d'Or
1000 Po = 1 K 60k = 1 Hall 1 Hall = Le moyen de faire du PvP et du GvG (guildes vs Guildes)
Car les [Cy@] sont orientés Fun : PvP, PvE, GvG, et surtout : Fun et entraide, communication et Contact sur le Site
Donc abyss n'use jamais plus ton argent si tu cherches bons objets demende a moi !!! Economise un max pour le hall... 30 000 PO
et stoque y chez les agents xynlai si ta peur de les perdre 
1000 Po = 1 K 60k = 1 Hall 1 Hall = Le moyen de faire du PvP et du GvG (guildes vs Guildes)
Car les [Cy@] sont orientés Fun : PvP, PvE, GvG, et surtout : Fun et entraide, communication et Contact sur le Site

Donc abyss n'use jamais plus ton argent si tu cherches bons objets demende a moi !!! Economise un max pour le hall... 30 000 PO

-
- Cyber NooB
-
- CybeR MasteR
Sosuke kanushi a écrit :par contre (dsl si je fait chier) mais ya pas grand monde de connecté sur la guilde a chaque fois je suis tout seul^^
T'inkiet, On est que 4 pour l'instant, la vague va arriver; Abyss moi (et toi ?) On va faire de notre mieux pour recruter !!! après, c'est le hall et on organisera du PvP PvE et GvG pas de probleme

-
- Cyber NooB