Page 1 sur 1

Enorme ! epidemie sur WOW

Publié : 23 sept. 2005 8:39
par Kerny
En news sur Judghype :

Les serveurs US sont depuis quelques jours sous le coup d'un bug assez ennuyant, et il semblerait que les développeurs aient un peu de mal à en venir à bout. Voici la petite histoire.

L'un des monstres de la nouvelle instance Zul'Gurub dispose d'un sort nommé Corrupted Blood faisant 263-337 points de dégâts toutes les 2 secondes. Cette maladie peut passer d'un joueur à un autre si ceux-ci sont suffisamment proches. Jusque-là, rien de bien méchant. Le hic, c'est que certains joueurs ont réussi à transmettre cette maladie dans les cités majeures, lesquelles sont donc la proie d'une véritable épidémie. Vous imaginez aisément le carnage que ce genre de sort peut provoquer dans la banque ou l'AH.

Blizzard a tenté de régler le problème rapidement, mais ce message nous indique que le patch d'urgence n'a manifestement pas fonctionné. Si vous souhaitez voir le sort en action, je vous invite à télécharger cette vidéo ou encore de visionner celle-ci en ligne. Merci à Interben, Emma et MetalGear pour leur mail à ce sujet.
http://worldofwarcraft.judgehype.com/

Publié : 23 sept. 2005 8:41
par ED
ouais j'ai vu ca :D

Ca me fait pensez au mec qui choppais une bombe sur son pet et quoi l'amenais a l'ah d'ironforge ^^

Publié : 23 sept. 2005 8:41
par ToNkPiLs
Comme quoi c'est comme IRL !
Tout peu arriver !

Le pire c'est bien quand même ceux qui ont TP alors qu'ils avaient ce buff !! :1oops:

En tous cas : Excellent !! :king2

Publié : 23 sept. 2005 8:42
par ED
ToNkPiLs a écrit : Le pire c'est bien quand même ceux qui ont TP alors qu'ils avaient ce buff !!
C'est pas involontaire je crois :D

Publié : 23 sept. 2005 9:38
par LeGnaF
devait etre un palouf ca encore !