Le Goulet de Warsong
L'histoire
Niché au sud de la forêt d'Ashenvale, le goulet des Warsong se trouve non loin de l'endroit où Gorm Hellscream et ses orcs ont abattu des milliers d'arbres au cours des événements de la Troisième Guerre. Certains orcs sont restés dans la région et continuent à couper du bois pour alimenter l'expansion de la Horde. Ils se sont donnés le nom de Voltigeurs Warsong.
Les elfes de la nuit, qui se sont lancés dans une grande offensive pour reprendre les forêts d'Ashenvale, ont décidé de faire disparaître les Voltigeurs une bonne fois pour toutes. Les Sentinelles d'Aile-argent ont répondu à l'appel et ont juré qu'elles ne connaîtraient pas le repos tant que le dernier orc n'aura pas été vaincu et chassé du goulet des Warsong.
Style de jeu – Ramenez le drapeau ennemi à la base et protégez le vôtre.
Lieu – Kalimdor entre Ashenvale et les Tarides
Limite – Joueurs de niveau 21 à 60 (divisés en groupes de 21 à 30, de 31 à 40, de 41 à 50, et de 51 à 60)
Nombre maximum de joueurs par équipes – 10 Horde/10 Alliance
Nombre minimum pour lancer l'instance – 8 Horde/8 Alliance
Nombre minimum pour garder l'instance ouverte – 5 Horde/5 Alliance
Vous pouvez trouver trois types d’effets spéciaux en parcourant le goulet.

Berserker - Augmente tous les dégâts infligés de 30% et tous les dégâts subis de 10%. Augmente votre taille de 10%. Dure 1 minute.

Restauration - Restaure 10% de vos points de vie, de vos points de mana et de la satisfaction de votre familier chaque seconde pendant 10 secondes. si vous attaquez ou que vous êtes attaqué, l’effet est annulé.

Vitesse - Augmente la vitesse de déplacement de 100% pendant 10 secondes.