Recrutement mage ==> Gorthok
Modérateurs : Artatak, Team Admin
Recrutement mage ==> Gorthok
Bonjour tout le monde je me présente:
Gorthok mage 60 super sympa je fais comme métier couture(300)et dépéceur(300). (full set magistere et je suis spé arcane et feu.
Je viens d'une petite guilde du nom de platanus. Je joue que le week end hélas la semaine je boss.
Mon but dans le jeu est est deja de trouver une guilde ou on s'entends bien et ou on s'amuse bien. L'idée de faire des instances en guildes ou meme plus m'enthousiasme beaucoup. J'espere apporter un peu a la guilde.
Je pense avoir fait le bon choix.
A++
Gorthok
Gorthok mage 60 super sympa je fais comme métier couture(300)et dépéceur(300). (full set magistere et je suis spé arcane et feu.
Je viens d'une petite guilde du nom de platanus. Je joue que le week end hélas la semaine je boss.
Mon but dans le jeu est est deja de trouver une guilde ou on s'entends bien et ou on s'amuse bien. L'idée de faire des instances en guildes ou meme plus m'enthousiasme beaucoup. J'espere apporter un peu a la guilde.
Je pense avoir fait le bon choix.
A++
Gorthok
- Niateph
- CybeR MasteR
Ohlalalala. Mais c'est quoi ce post ?!
Il est bien écrit, y'a peux de fautes, des renseignements utiles et clairs ... Désolé mon bon monsieur mais je peux pas vous prendre, vous êtes surqualifiés pour ce travail !
Bienvenue à toi chez les CyA !
Que ta route soit longue et blablabla
Peux tu te présenter IRL également ? (vite fait hein, pas une bio complète)
a+ IG
Il est bien écrit, y'a peux de fautes, des renseignements utiles et clairs ... Désolé mon bon monsieur mais je peux pas vous prendre, vous êtes surqualifiés pour ce travail !
Bienvenue à toi chez les CyA !

Que ta route soit longue et blablabla
Peux tu te présenter IRL également ? (vite fait hein, pas une bio complète)
a+ IG
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.