Ma connexion est foireuse

Dépannage 7 jours sur 7 et sans frais de déplacement ... Un problème ?? Une solution !!

Modérateurs : Team Admin, Team Info

Yoyomane
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1502
Inscription : 19 nov. 2004 18:07
Localisation : Emploi : Web. Loisir : Sexe.
Contact :

Ma connexion est foireuse

Message par Yoyomane »

Yop all !

Voila j'ai discuté avec hm car ma connexion était foireuse, je suis relié par la live box par un cable ethernet de 20 m et ma mère (qui a l'ordi a cote) par wi-fi (car le wi-fi ne marchais pas sur mon ordi a moi) le cable était a présent branché dans le port jaune et dans le port ETHERNET de mon ordi (y'en a deux... j'en ai mis dans un des deux) Et hm m'a dit que cétait a cause du kit internet (le cd livré avec la livebox) qui était mauvais. Il m'a dit d'installer la live box manuellement (désinstaller live box- retirer/remettre le cable chez la live box et l'ordi-rallumer l'ordi) mais ça ne marchais pas (l'adresse Ip n'était pas renouvelable ?!)

Depuis que j'ai la live box relié par la cable ethernet de 20m parfois quand je suis sur internet ça se déconnecte et il faut que je fasse plusieurs fois connexion-->Resau local-->réparer (plusieurs fois) et même parfois rallumer completement la live box >_<

Ce qu'il fait que parfois quand je suis sur GW ou sur internet ça lag et ça saoule beaucoup (surtout sur GW en plein pvp :| )

Help 8)
:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

Allez Pépère... on t'écoute...
Vive moi !!!
Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Win ... 3905-1.htm

:1frown: donc livebox pour 2 pc....t'as au moins mis la fonction router dans ce cas ? :!:

:1idea: et vire moi ce kit de merde !!!! il est aussi digne qu'un HP ! :1oops: (essayes de virer le kit puis de mettre ta livebox en usb puis une fois qu'elle est isntallé en usb, rebrnache là en ethernet et relance ton ordi.)


:x
Image
Yoyomane
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1502
Inscription : 19 nov. 2004 18:07
Localisation : Emploi : Web. Loisir : Sexe.
Contact :

Message par Yoyomane »

ça a l'air de marcher... je vous recontacte : je vais laisser Guild wars toute une nuit allumé et si ça as pas laggé c'est que ça marche a merveille :1idea:
:D :D :D
Yoyomane
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1502
Inscription : 19 nov. 2004 18:07
Localisation : Emploi : Web. Loisir : Sexe.
Contact :

Message par Yoyomane »

Hm... Je sais quand ça lag !!! Quand ma mère (qui est en wi-fi à cote de la live box) allume/étaind son ordi ça me fait lager... dès que c'est completement étaind ou completement rallumé ça remarche.. help :1roll:
:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 1594
Inscription : 15 juil. 2004 11:24
Localisation : IdF
Contact :

Message par ED »

Si tu avais cherché 5s tu serais tombé sur ca: http://livebox.forumactif.com/ ;) ( le forum de support non-offficiel de la livebox )
~ If it can go wrong, it will ~
Répondre