Quelle place pour vous dans un MMORPG ?

Pour parler de vos Games favoris ; de vos coups de coeurs ...

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Quelle place pour vous dans un MMORPG ?

Message par Niateph »

Voila, tout est dans le titre :

J'aimerais savoir quelle place vous souhaiteriez vous faire dans un univers médiéval fantastic/ Heroic Fantasy.
Il y a, à priori, pas de contraintes. Dîtes moi juste ce que vous voudriez être au meilleur de votre gloire.

Petits exemples :
Héros légendaire (classe/proffesion à votre convenance)
Artisan de renom (domain selon vos gouts)
Assasin redouté
Reporter (ne rigolez pas, certains aiment)
Politicien
Sportif reconnu
Riche paysan

Bref dites ce qui vous plairait (et faites ca serieusement) ca m'aidera peut être.
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

j'aimerais bien être l'ermite bidon de la map : le veux gugus tout seul dans sa cabane qui fait ses potions qui lui pète à la tronche et parle à lui-même ou au animaux ! (Rincevent powa !)


:1idea:
Image
LuCiFeR
Addict
Addict
Messages : 119
Inscription : 26 avr. 2005 12:12

Message par LuCiFeR »

Moi j'aimerais être un dieu vengeur aux immenses pouvoirs emmenant
ses fidèles bruler,piller et violer les villages environnant pendant que je tronnerais au milieu de mes dizaines de reproductrices qui .. heu enfin tu vois quoi .. le rêve de tout le monde ... non ? :1frown: ah bon
Avatar de l’utilisateur
Pépère
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 250
Inscription : 11 mai 2005 8:49
Localisation : La porte démoniaque a gauche au fond du couloir.

Message par Pépère »

Moi puissant mage capable de se teleporter ou il veut et d'elever des champs de force pour proteger les faibles. 1:?
La perfection naît du néant.Pépère.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

Le Héros légendaire, oula pas trop pour moi ça, trop de contraintes et de responsabilités :o, par contre un bon vieu Assasin redouté, le gars qu'on appel pour les mauvais coups, qui s'en bat des regles et qui est crain de ses ennemis :1oops: miam miam
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Clemdu
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 347
Inscription : 23 avr. 2004 14:41
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Clemdu »

j'aimerais être Huggie-les-bons-tuyaux : si on need qqc item/conseils/info/mercenaire/etc. on sait ou me trouver (et c'est pas gratuit).
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

alors le seul recalé est Lucif, désolé j'avais oublié cette contrante evidement. Faut que ca reste hors du domaine du divin. Donc tu enleves juste Dieu et ca passe (donc je resume: le mec beau gosse chaotique mauvais qui dirige sa clique de PNJ, y'a bon quoi
Sinon pour les autres merci ca m'aide beaucoup et je suis content de voir que c'est réalisable dans la vision de mon jeux.

Allez les autres, svp c'est important
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Yams
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 569
Inscription : 13 juil. 2004 1:09
Localisation : Neuchâtel (Suisse)

Message par Yams »

moi je serai un genre kerny. Style l'assassin qu'on attend pas et qui passe en coups de vent. D'un côté il donne un coups de main et de l'autre il fout la pagaille. Un peu sombre et méconnu tout en ayant un nom célèbre. 1:?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

moi je serai un genre kerny
Merci Yams ça me fais plaisir mais Niatouf l'a dis il "Faut que ca reste hors du domaine du divin."
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Avatar de l’utilisateur
Horg
Team Craft
Team Craft
Messages : 1857
Inscription : 13 mai 2004 19:27
Localisation : Loin du soleil

Message par Horg »

Pour moi ca serait le gars bidon qui donne des conseils sur le combat mais qui, lui même , n'y connait rien et ne sert a rien ( un boulet donc :1idea: )
Avatar de l’utilisateur
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 563
Inscription : 13 juil. 2004 10:35

Message par HaZaRo|Ous »

En ce qui me concerne, je me placerai plus dans la catégorie 'Artisan de renom', j'aime bien l'idée de savoir que tu es connu dans un univers medfan pour autre chose que tes gros muscles ou ta mana pool de folie... Et que toi seul peut fabriquer des objets de folie... à un prix plus qu'exhorbitant :1shock: :1shock: :1shock:

HaZ', bon ok ça sera pas trop cher pour vous ;)
Avatar de l’utilisateur
max
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1146
Inscription : 20 juin 2005 1:20
Localisation : c'est fait par qui...?c'est bon,compris?

Message par max »

Pour moi,ce serai un mélange d'un bon vieu ninja qui se planque dans les ombres,qui se joue de ses ennemis à l'aise,qui tue silencieusement,marche sur l'eau(bien sur il aurait des shuriken!!obligatoire ça...!)...et un mage qui lance de bon gros sorts de possessions ou de destructions...en gros un mage-ninja quoi :x
Image
Image
Chuck Norris peut claquer un porte fermée
Yoyomane
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1502
Inscription : 19 nov. 2004 18:07
Localisation : Emploi : Web. Loisir : Sexe.
Contact :

Message par Yoyomane »

Moi c'est plutot le pro qui arrive pour une somme et fait payer le client a chaque ennemi qu'il tue, avec sa valise pleine de trucs, ses répliques qui tuent et sa ressemblence a dante (la classe qu'il as O_o)
:D :D :D
Abyss69
Floodeur
Floodeur
Messages : 1291
Inscription : 29 août 2004 19:27
Localisation : On WoW

Message par Abyss69 »

moi ça serait le héro légendaire que tout le monde craint.....pas

En faite le héro qui n'a pas encore fait ses preuves et qui est invonnu



(ou alors je sais pas si tu acceptes=> un tit mutant avec plein de beau pouvoirs ^^)
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Moi je veux être le grand patron du bar ou traine dudu pour faire ses salles affaires ...

Genre, ici t'es chez moi, et si t'es pas content tu te casses ... Si t'es de la millice, t'as cas considérer qu'ici c'est un peu comme la suisse ... M'enbrouille pas ou je lache les chiens ...

Je vendrais de tout ; alcools biensur ... et drogues douces ... mais que pour les amis ...

Je serrais toujours du coté à celui qui à la plus grosses bourses ... et je loue aussi quelques piaules ...

Je penses qu'avec le temps même kerny se servirait de ma taverne pour faire ses affaires quand il "chasse pas le dragon" à l'aide de bouteilles étranges fournies par Dudu ...

Annecy 2000 quoi ... :D :1idea:
Répondre