Wow - l'extension

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 1594
Inscription : 15 juil. 2004 11:24
Localisation : IdF
Contact :

Wow - l'extension

Message par ED »

The World of Warcraft development team has confirmed that BlizzCon attendees will be able to go hands-on with a playable sneak peek of the upcoming World of Warcraft expansion. For those who won't be able to attend BlizzCon, please note that gaming magazines hitting newsstands in different regions of the world around the time of the event will feature in-depth previews on the new content we have in store.
Pour les anglophobes, en resumé: L'extension de Wow sera jouable au Blizzcon soit à la fin du mois. Et apparemnt les magazines de jeux video devraient avoir des exclus avant.

Alors qu'est ce qui nous attends???
Northrend, les heros, nouvelle classe ou race...
~ If it can go wrong, it will ~
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

le northrend a prioris !

nouvelle classe ? j en doute, l'équilibrage et le background de chaques classe n'est pas fini, zlors en rajouter une !

Une rumeur sur une augmentation des levels. J'en doute ! j image MC en grp de 5 :), tout le contenu actuel HL serait out !
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

le systeme de héros alors effectivement peut etre eventuellement.
Peut importe ! on a déjà MC à terminer !
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
LuCiFeR
Addict
Addict
Messages : 119
Inscription : 26 avr. 2005 12:12

Message par LuCiFeR »

Vu le peu de classes, ce serait criminel de ne pas en rajouter au moins 2-3(1 commune et 2 exclusives)
Avatar de l’utilisateur
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 563
Inscription : 13 juil. 2004 10:35

Message par HaZaRo|Ous »

A quoi bon ? réalimentez avec une bonne fournée les posts ouin ouin "la classe X est trop over", "marre des nerfs de la classe Y", "la classe Z me défonce à tous les coups"...

Il y a tellement de bugs/détails à changer/modifier/rectifier sur toutes les classes et instances déjà existantes...

Si l'extension se résume à un WoW 2 accessible uniquement au guilde ayant fini MC, BWL et la prochaine instance dans Silithus, je ne suis pas sur que le 'casual gamer' que Blizzard veut récupérer ira se jeter pour l'acheter.

HaZ'
Talhmor
Addict
Addict
Messages : 79
Inscription : 21 sept. 2005 8:37

Message par Talhmor »

J'avais lus dans un article que blibli n'étais pas satisfait du jeu en l'état actuel et l'avais sortie plus pour répondre à la demande des joueurs.

Il étais dis dans cette article qu'un extention étais déjas en préparation et devait sortir pour fin d'année et que le jeu pouvait étre considérait comme abouti à ce moment là.

Sa coupler à l'interviaw d'un développeur qui avait laissé échapper qu'une extension étais prévu pour noël que blizzard c'est empresser de démentir.

Alors maintenant soit blizzard nous prépare une grosse surprise soit ce ne sont qu'un ramassi de connerie comme il en circule tant sur internet :!:

Comme on dit qui vivra verra mais perso blizzard ma souvent surpris :D

Pour ce qui est du déséquilibre je comprend toujours pas pourquoi il est encore là aprés autant de phase de test ce qui fait que me conforter dans l'idée qu'ils ont sorti le jeu trop vite!

Bon enfin espéront!
Avatar de l’utilisateur
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 1594
Inscription : 15 juil. 2004 11:24
Localisation : IdF
Contact :

Message par ED »

Talhmor a écrit : Pour ce qui est du déséquilibre je comprend toujours pas pourquoi il est encore là aprés autant de phase de test ce qui fait que me conforter dans l'idée qu'ils ont sorti le jeu trop vite!
4 ans de développement, je connais pas beaucoup d'editeurs capables d'attendre aussi longtemps pour un jeu.

Concernant l'equiliblre des classes, faut aussi prendre en compte le paramètre joueur ;)

Regardez le classement pvp, sur les 5 premiers de Sargeras, et de chaque coté, y a pas deux classes identiques.

Mais une chose est sur c'est que les instances, l'equilibrage des classes, etc... c'est du ressort des patchs.
~ If it can go wrong, it will ~
LuCiFeR
Addict
Addict
Messages : 119
Inscription : 26 avr. 2005 12:12

Message par LuCiFeR »

"Il y a tellement de bugs/détails à changer/modifier/rectifier sur toutes les classes et instances déjà existantes... "

Si t'arrives a vendre 2-3 modifs sur les classes et instances, chapeau, moi j'appelle ca un patch XD

L'extension si ils veulent la vendre va falloir beaucoup de contenu, pour moi on peut s'atendre à: une nouvelle race de chaque coté, des nvelles classes( je pense a 3) une nouvelle grosse zone(genre northrend mais si l'extension s'appelle burning crusade ca m'etonnerait)

Peut etre une extension du lvl maximum comme il avaient promis au début (genre jusqu'a 70) mais c'est vrai que maintenant ca me parait difficile a mettre en place..
Peut etre les classes de héros, et c'est la que ce ferat l'équilibrage ou le désiquilibrage XD

Je vois bien un guerrier avoir le choix entre heros tank et heros damage dealer.

En tout cas moi j'en atends que du bon et pour l'equilibrage c'est pas les memes équipes que celles qui font du contenu et ca s'affinera dans les patchs et pas dans un addon. De toute facon j'ai jamais vu un jeu tellement équilibré qu'aucun joueur ne whine, jamais vu ca perso :1idea:

Et c'est vrai que quand tu regardes le classement pvp, ya un peu toutes les classes, et a MC ou a zul on voit toutes les classes.. question désequilibre j'ai vu pire !
M0K
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 747
Inscription : 22 févr. 2004 20:47

Message par M0K »

y'aura a mon avis des changement point de vue template ... mais y'aura pas de nouvelle classe et de nouvelle race!
peut etre nouveau sorts... :!:
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

de toute facon on le verra pas avant fin 2006 - debut 2007 donc on à le tps...
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
celastus a perdu son mdp

Message par celastus a perdu son mdp »

Ce sera possible de continuer à jouer sans acheter l'extension ?
Avatar de l’utilisateur
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 1594
Inscription : 15 juil. 2004 11:24
Localisation : IdF
Contact :

Message par ED »

theoriquement oui.

PS: y a une fonction récuperer mot mot de passe ;)
~ If it can go wrong, it will ~
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

Lol Celastus !!!!
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
LuCiFeR
Addict
Addict
Messages : 119
Inscription : 26 avr. 2005 12:12

Message par LuCiFeR »

http://wow.mondespersistants.com/index. ... newsId=797

"C'est dans la nature humaine, c'est impossible de garder un secret. Jeff Green, rédac' chef de Computer Gaming World ne fait pas exception. Ce grand magazine de jeux video américain aura droit à sa preview exclusive sur l'extension de World of Warcraft pour le numéro qui sort dans deux semaines. Le numéro est prêt à partir en presse, et il en parle dans son blog. Il se mord la langue et ne donne pas de détail, mais il précise quand même que la "nouvelle race de la Horde" fera la couverture de son magazine, et qu'il n'a pas eu le droit de voir "la nouvelle race de l'Alliance". Donc c'est quand même un peu léger, mais c'est toujours de l'info!
Il précise aussi que le contenu de l'extension couvrira l'ensemble du jeu, et qu'il y en aura pour tous les niveaux. Allez, courage, dans deux semaines on saura tout =) "

Puis ca a été supprimé du blog, quand je vous dit qu'ils sont obligés de mettre des nvelles races.
Tenrual
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 30
Inscription : 24 avr. 2005 8:26

Message par Tenrual »

La nouvelle race "serait" les elfes de sang du coté de la horde :1roll: :

http://www.wowguru.com/gallery/?screenshotID=577
Répondre