[MC] 2ième session

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

Y doivent discuté de ça avec momo dans le week end etant en bas debit ce week end je peu pas t'en dire plus mais au pire on peu faire tourner les wawa sur les premier boss qui ne necessite pas specialement deux over tank
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Clemdu
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 347
Inscription : 23 avr. 2004 14:41
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Clemdu »

jveux bien te laisser ma place lundi famine, si c possible de trade un rogue pour un wawa fury. C vrai que c toujours faye ou kern qui laissent leur place donc voila :1lol: en plus j'ai cru comprendre que gt la un peu trop souvent donc comme ça les rogues illu/vqr seront contents aussi.
Avatar de l’utilisateur
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 563
Inscription : 13 juil. 2004 10:35

Message par HaZaRo|Ous »

Après une discussion rapide avec Bohlrak, il apparait que les rogues et les shamys ne tournent pas assez chez les Illus et les CyA (les VqR gèrent ça très bien en interne). La solution retenue pour le moment serait de n'emmener qu'un seul shamy CyA par session (on a 2 shamy vs 5 chez les illus et 7 chez les VqR, et on les amène à chaque fois, squattant le tiers des places shamys :s). En ce qui concerne les rogues, puisqu'on en a qu'un seul, on 'pourrait' l'emmener à chaque fois, mais bon Dudu est aussi conscient du fait que cela puisse faire grincer des dents chez les illus et les VqR, et je pense qu'il serait pas mal qu'il laisse sa place un soir par semaine, cela ne me semble pas pénalisant pour lui et pas avantageux pour les autres rogues (après à toi de bien choisir ton soir, si tu veux bien tourner de temps à autre ;) )

Reste le problème des wawas à gérer, on doit voir ça sous peu, mais il ne faut pas se voiler la façe: les wawas spé def seront privilégiés (voire exigés pour les 1ers pulls de Majordomo) en fin de semaine (à partir de Golemagg).

Keljin

PS : quelqu'un a eu des news de Nollio, je dois toujours lui tirer les oreilles...
LuCiFeR
Addict
Addict
Messages : 119
Inscription : 26 avr. 2005 12:12

Message par LuCiFeR »

Moi je suis prêt a me spé def, mais faudrat pas se foutre de mon matos :!: (et je suis pas spé fury mais arm :p)
Clemdu a écrit :jveux bien te laisser ma place lundi famine
C'est gentil dudu, mais lundi c'est le seul soir de la semaine ou théoriquement suis pas la. Ma copine reste exceptionnellement jusqu'à lundi soir au lieu de dimanche (3615 malife) donc je crois qu'elle prendrait mal que je passe notre derniere soirée sur wow :1idea: (3615 malifeencore) mais après suis dispo du mardi au dimanche soir 1:?
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

Qu'est ce j'i fait ? C'est pour vendredi soir ?
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

Ben oui sa seré pas mal de prévenir nollio...

Sinon pour le soucis Famine on le fait tourner avec Klemdu je pense que niveau dps cela ce vaut largement :1idea: et nos shami ben va falloir tourner aussi, on vous laisse vous mettre d'accord entre vous deux.

Pour les mages Dara passant bientot 60 ils devront tourner aussi, reste les pretres mais nous c different on voudré bien tourner mais on a pas le droit :1roll:
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

concernant la rotation des guerriers, même si je ne me suis pas manifesté, je pense qu'il faut faire les choses biens :p

Le groupe MC (3 guildes confondues) souffre d'un manque de guerrier spé DEF. c'est un fait.
Une rotation doit etre envisagée,, mais je pense que la moindre des choses est de s'invesitr un peu dans le projet. Je parle pour tous les guerriers. Il ne faut pas prendre MC pour un magasin d'habillage, mais pour un lieu de challange, et d'amélioration du stuff. Car voir des wawa full vert, bha beurk ! il va pas faire bcp bcp de dégat, et vaut mieux pas qu'il se prenne une baffe.

C'est clair qu'il ne faut pas 5 guerriers defs a MC, 3 suffisent amplement ! Mais meme pour le guerrier Fury, il faut un équipement qui lui pemrette de rivaliser niveau dégats avec les autres Classes.

Concernant la fameuse défense, de même il n'est pas necessaire d'avoir 450 en def pour venir, mais je pense qu'un petit 350 mini n'est pas dur à obtenir et sécurise le groupe. Cf mon post sur "Guerrier, comment s'équiper"

La compétence défense a 2 aspect
1) augmente l'esquive parade bloc, (10def --> +0.6% ds chaques stats)
2) interviens dans un calcul de dégat (réduction des coups critiques, crushing down)

Voila. Donc je pense que dans un premier tps il faudrait favoriser les spé defs, sans tenir compte des guildes et des places attribuer. une petite fiche récapitulative, donnant les caractéristiques de def serait pas mal ! Comme ca, se sera plus une récompense aux guerrier qui se sont investis.

Il faut en plus tenir compte de la probable absence de phas dans quelques tps, et du fait que je ne serais pas toujours dispo !

Donc, oui, vouloir faire MC c'est bien, mais s'y préparer c'est mieux !

Ps : Ce post n'est pas dirigé contre famine, je sais qu'il nous prépare la sortie du new famine sous peu ! avec son respect def les item en thorium enchanté (dailleur je le repete si tu a besoin de cristaux d arcanite g un peu de stock), mais a l'attention de tous les wawa de notre alliance !

ps2 : Famine, j'ai un bon template 31/4/16 a te proposer si tu veux pas partir dans un délire full full def.
Avatar de l’utilisateur
Pépère
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 250
Inscription : 11 mai 2005 8:49
Localisation : La porte démoniaque a gauche au fond du couloir.

Message par Pépère »

En parlant de prevenir j'ai des soucis sur ma connexion j'ai beaucoup de mal a me connecter mais quand je le suis je suis tranquille donc si vous me voyer connecter a 20h je serais des votres sinon pas de pépère...

Voila @ ce soir ou @+
La perfection naît du néant.Pépère.
Image
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

Tout ça c'est à cause de Wanadoo ...

Sinon pour vendredi ben je comptais faire le truc qui m'a empeché de venir de 16 à 20h mais ça s'est prolongé jusqu'à 1h30 donc c'était un peu tard pour prévenir :s
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
darkbeldin
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 490
Inscription : 02 juil. 2004 11:09
Localisation : au fond a droite a cote du radiateur pas trop pres non plus apres les kinders fondent
Contact :

Message par darkbeldin »

bon moi perso qu'on tourne sur une place de shaman pas de probleme ce qui me gene un peu plus ce serait de laisser une place a une autre guilde

a ce moment la on echange une place de shamy contre une place de warrior un soir sur 2 par exemple sachant que si meuh revient on va ce trouver a tourner a 3 sur une seule place
Image
Avatar de l’utilisateur
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 563
Inscription : 13 juil. 2004 10:35

Message par HaZaRo|Ous »

Sinon pour vendredi ben je comptais faire le truc qui m'a empeché de venir de 16 à 20h mais ça s'est prolongé jusqu'à 1h30 donc c'était un peu tard pour prévenir :s
Un coup de fil a Fluff ? (tu va pas me dire que personne n'avait de portable dans le coin ;) ) Un ptit tour sur msn pour prévenir Fluff ou moi ?

Enfin bon bref, vraiment pas cool et à ne surtout pas refaire...
bon moi perso qu'on tourne sur une place de shaman pas de probleme ce qui me gene un peu plus ce serait de laisser une place a une autre guilde

a ce moment la on echange une place de shamy contre une place de warrior un soir sur 2 par exemple sachant que si meuh revient on va ce trouver a tourner a 3 sur une seule place
Si meuh revient on rouvrira le débat ;) Tourner sur une place entre shamy et wawas CyA c pas si con, tout dépend du reste du raid quoi...

Keljin
darkbeldin
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 490
Inscription : 02 juil. 2004 11:09
Localisation : au fond a droite a cote du radiateur pas trop pres non plus apres les kinders fondent
Contact :

Message par darkbeldin »

moi je dit simplement gardons nos dix place cya apres qu'on ai une place ou on fait tourner shaman voleur wawa chasseur ou demo en fonction des dispo et des besoins c'est pas plus mal
Image
Avatar de l’utilisateur
Pépère
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 250
Inscription : 11 mai 2005 8:49
Localisation : La porte démoniaque a gauche au fond du couloir.

Message par Pépère »

Pépère a écrit :En parlant de prevenir j'ai des soucis sur ma connexion j'ai beaucoup de mal a me connecter mais quand je le suis je suis tranquille donc si vous me voyer connecter a 20h je serais des votres sinon pas de pépère...

Voila @ ce soir ou @+
Idem ce soir a plus ci wanadoo le veut bien :|

EDIT ; je comprend mieux l'expression "c'est le cordonnier qui est le plus mal chaussé" maintenant 8) .

Aller au plaisir de vous revoir je suis parti pour boter le cul a FT là.
La perfection naît du néant.Pépère.
Image
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

Niateph ? Seras-tu des nôtres ce soir ?

Idem Papayou ? On a besoin de ton démo en cas de défection de Pépère :!:
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

Mardi = boxe thaï = arrivé à 21h45 le ventre creux donc afk juste derrierre le temps de me faire à manger ...
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Répondre