[ZG] Récapitulatif des items

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

heu pour moi c'est clairement plus dur que MC !

la raison est simple, faut se servir de son cerveau, et ne pas compter sur le voisin pour masquer ses erreurs :)

La 2eme raison encore plus simple, c'est que pour MC, tu lit la doc, pour ZUl tu whipe.

Ya qu'a voir le pull de majordomo et celui d'hexer pour comprendre... Rien que le boss araigné qui nous a posé tant de mal comparé a un lucifron.

enfin bref, tout ca pour dire Zul gurub reste plus technique car il appel le meilleur de chacun.

Bref tout ca pour dire, QUAND ?

ps : en 3h de zul, on peut dejà aisément tomber 4 boss a Zul !
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

Ca c'est clair, mais tant qu'une majorité ne l'aura pas compris, raleront toujours sur les essais de boss et compagnie on est pas près de voir Hakkar alors qu'il est comme tous les autres boss : easy une fois que l'on a acquis la technique.
Oui mais pour cela , il faut une base de connaissance propre à notre Alliance. Une sorte de "manuel" CyA/Illu assez précis pour tomber les boss de ZG afin qu'on se rappelle les ptits détails avant d'y aller.
Le problème? A cause de MC et de ses millions de spoilers, plus personne parmi les casuals ++ ne veut mettre les pieds dans une instance en ne sachant au préalable où il doit se placer, qui doit faire quoi etc... c'est navrant...
De ce côté là je trouve qu'on s'est bien débrouillé pour tomber les 4 premiers boss sans spoil (on n'avait pas vraiment le choix vu que les soluces trouvées par ci par là sont imprécises et de piètre qualité).

Que les gens soient robotisés par les placements de MC, c'est un fait. Mais le bon côté c'est qu'ils feront leur boulot et c'est ce qui compte... Il ne faut pas les négliger parce qu'ils ne proposent pas de solution.
En fait, au début il faut des motivés pour wipe 10 fois sans broncher. J'avoue que pour le moment je n'ai pas beaucoup de PO pour ça malheureusement.
Keljin, ça va être joyeux les 1ers BWL :s
Oui c'est clair et j'ai hâte d'y être. Mais quand on fera BWL, on farmera MC en 3 jours, et j'ai confiance en nous.
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

LeGnaF a écrit :heu pour moi c'est clairement plus dur que MC !

la raison est simple, faut se servir de son cerveau, et ne pas compter sur le voisin pour masquer ses erreurs :)

La 2eme raison encore plus simple, c'est que pour MC, tu lit la doc, pour ZUl tu whipe.
Tout à fait d'accord (voir post du dessus) et c'est très logique.
LeGnaF a écrit : (pvp c nul , reroll c chiant et tour le monde fait un druide en smoment, j ose po m y mettre :p)
Pour payer les réparations hebdomadaires de MC et celles de Zul en un Week-end, il faut du capital. Pour ça il faut farmer un petit peu.
Peut-être qu'avec ton guerrier tu peux farmer en toute tranquilité, mais avec mon mage je me fais défoncer par nimporte quel voleur ou chasseur dans les parages... Je ne vais pas ouin ouiner sur le forum de wow pour ça , je m'en cogne. Par contre c'est clairement dans cette optique que j'up mon chasseur qui est bien plus adapté pour le farming... Donc non, un reroll ce n'est pas forcément chiant. 1:?
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

ZG a 15 pour farmer les poupée é les hakkari truc :1oops: quel beau defis en plus chui sur on en est capable !!

Dictons CyA :
"Dans le pignage nous puisons notre skill !"

Ca va pigner :1idea:
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

je te rassure popi, je suis une VH a 2 pattes =)

Le farming pour moi c'est azshara ou le dark iron, et un ti HT de tps en tps histoire de pouvoir payer les réparations (une soirée MC ya pas lgtps ct 10/15po) :p

Dailleur, qd je farm pour gagner du tps si un alli vient me chercher, je me met assis, comme ca ou il se barre ou il me 2shoot et j preux reprendre mon farming :p
Clemdu
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 347
Inscription : 23 avr. 2004 14:41
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Clemdu »

^^ nan c sûr ça n'a rien d'un défi. Moi je vois ça uniquement comme du farmage : on passe une demi heure sur un truc chiant et au bout du compte on a un des compos difficile a trouver pour faire un enchantement de ouf. Et on doit pouvoir le refaire tous les 3 jours.

C'est pas pire que de se taper une quinzaine de trash mob et un lucifron et on pourrait le faire en full guilde.

Et dis moi pas que tu veux pas d'un +10stamina +4mana/5sec +24au heal sur ton pantalon prophétique 1:?

--In pignage we trust--
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

KeRnEL a écrit :ZG a 15 pour farmer les poupée é les hakkari truc :1oops: quel beau defis en plus chui sur on en est capable !!

Dictons CyA :
"Dans le pignage nous puisons notre skill !"

Ca va pigner :1idea:
Certes ! Même à 10, les CyA peuvent le faire ^^.
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

heuu pourrait faire au moins les 2 premier bosss non ?

Comme ca pigner pour pigner, on aura une bonne raison =)
Avatar de l’utilisateur
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 563
Inscription : 13 juil. 2004 10:35

Message par HaZaRo|Ous »

"Dans le pignage nous puisons notre skill !"
--In pignage we trust--
rofl rofl rofl j'adore ^^

Pour ce qui est de farmer les poupées à 10/12/15 selon les dispos je trouve que c'est un excellent idée, pas besoin d'être 20 pour les trashs mobs, et en plus ça fait up la réput (bah vi l'enchant +18 dmg sur épaulettes en éxalté me fait bander :p) et des pièces ;)

Pour en revenir au débat, le pb est que personne chez les Illus ou les VqR n'a l'air de se rendre compte à quel point ZG peut etre bien... et même si nous pouvons remplir une grosse partie du raid, il nous manquera toujours kkes éléments :x

Keljin, on recrute ? :p
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

*Kerny prend son piege a ours et part chasser le druide*


( :!: sont aussi rare que leur buff ces gens là)
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
kYo
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 831
Inscription : 23 nov. 2003 18:59
Contact :

Message par kYo »

Ca fait quelques jours que je balade sur différent forum en quete d'information sur l'enchantement Zul'gurub pour shaman afin de trouver la réponse à : Comment obtient-on la quete Vodouisant's Vigilant Embrace?

J'ai bien noté la liste des composants dont j'ai besoin et j'ai commencé à les regroupé : http://wow.allakhazam.com/db/quest.html?wquest=8188

1xPrimal Hakkari Sash (Echarpe épique) ok
1xPoupée vaudou percée:Shaman toujours à la recherche si quelqu'un en voit une a l'ah ne pas se privé
1xLibram de focalisation Farm HT ou AH
-> 2xPeau des ombres une en stock, pour la seconde farm scholo
->4xGrand eclat brillant ok
->1xDiamant noir ok

Coté réputation pas de probléme, je suis honoré. Mais où trouver cette foutue quete? Faut-il que je fasse les quetes précédentes? Si oui, qui stock les items de quetes déja obtenu?

Le +15 int. et +13 soin et dommage sur mon casque rageterre me fait vraiment bavé.

[wowitem]16842[/wowitem]
... Non Pépére, je n'ai pas faim ... je n'ai pas sommeil ...

Manoar on Sargeras
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

Pour la poupée dudu t'en a acheté une a l'ah il me semble aprés reste le libram de focalisation qui est le libram commun au enchant pretre-mage-demoniste et shaman il sont trés rarement a l'ah é quant il y en a un les prix explose en trés peu de temps donc voila...

Pour ce qui est de la quete il suffit d'amener les composants a un pnj situé en haut d'un grand escalier à l'interieur de Zul gurub (croisement des routes pour allé a droite vers le serpent et l'araignée é a gauche vers le tigre), tu lui file les compo et il te file le cadox voila.
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
kYo
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 831
Inscription : 23 nov. 2003 18:59
Contact :

Message par kYo »

Pour ce qui est de la quete il suffit d'amener les composants a un pnj situé en haut d'un grand escalier à l'interieur de Zul gurub (croisement des routes pour allé a droite vers le serpent et l'araignée é a gauche vers le tigre), tu lui file les compo et il te file le cadox voila.
Merciiiii, c'est cette info. là que je cherchais.

Merci kerny :1lol:
... Non Pépére, je n'ai pas faim ... je n'ai pas sommeil ...

Manoar on Sargeras
Avatar de l’utilisateur
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 563
Inscription : 13 juil. 2004 10:35

Message par HaZaRo|Ous »

T'inquiètes pas Kyky, tu es pas prêt de mettre la main sur un libram de focalisation à mon avis^^

... Saus si tu as 200 po à mettre dedans ;)

Keljin, non je ne suis pas pessimiste ;)
Clemdu
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 347
Inscription : 23 avr. 2004 14:41
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Clemdu »

libram de focalisation j'ai beau regarder tous les jours, plusieurs fois par jour, a l'ah j'en vois pas. Le meilleur moyen d'en trouver serait de farmer brd :|

Sinon 2 précisions:
-c'est pas un diamant noir qu'y faut mais un diamant noir parfait.
-il faut d'abord rendre la quete de libram d'ht pour obtenir le compo a rendre au npc de zul gurub.
Répondre