[ZG] Récapitulatif des items

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

De toute façon Zul c du farmage cuir grossier pour le vieux stephen :1idea:
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

hum dans la lignée, en plus poratique peut etre :

http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=2366
Avatar de l’utilisateur
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 563
Inscription : 13 juil. 2004 10:35

Message par HaZaRo|Ous »

Lien wow Europe sur les recettes et popos achetables suivant votre Reput

Lien sur les récompenses de quête de classe

A noter le collier gratos (Oo) que l'on obtient une fois exalté, et qui loin, mais alors loin d'être dégueu pour pas mal de classe. Et le mage est bien servi pour une fois ;)

Keljin, on se remet quand à ZG ??
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

Keljin, on se remet quand à ZG ??
Bha quand tu fera un topic, ZG le dispo (??,??,??,??,......)

la dernière fois que j en ai parlé :
- Les dkp marchent pas à zul non ?
- Ya pas de drop a Zul
- Zul c'est chiant
- C'est bon zul'farak j ai donné et on a pas le marteau (????)
- suis désolé j'ai piscine
- ....
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

Omg !!! il é trop bo le collier pretre :?: et il coute 0 dkp :) je n'ai qu'un mot ! Neeeeeeeeeeeeed


*En plus en metant collier + trinket on obtient le premier bonus de set :1oops: (et avec le trinket c'est des greater heal d'urgence en 2.4 sec O_O)

Et la baguette de la vilaine araignée !!! need aussi ! :|

Zul Gurub c'est bien !

(ptain... quant on mate la repartition des stat sur les colliers on voit que certaine class sont vraiment avantagé.. 35pts pour les drood/paladin/shami, 29 guerrier/mage/pretre, 21 demoniste :1roll: )
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

C'est vrai qu'avec MC la semaine et le PvP / Rerolls le WE , on a vachement le tps de farmer ZG... :!: Peut-être monter un groupe ZG en marge du raid MC au sein de l'alliance CyA/Illu/VqR ?
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

et la petite épee de mandokir, encore méconnue, mais de meilleur qualité que la quel'serar, et l arme d'hast a 62dps chance de toucher inflige 600 degats ... et le... et le .....

Puis sincèrement, ZUl Gurrub, c'est plus dur, plus technique, plus mieux quoi ...
Avatar de l’utilisateur
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 563
Inscription : 13 juil. 2004 10:35

Message par HaZaRo|Ous »

OMG j'avais pas vu le trinket priest OoOooOoO

Pour ce qui est de retourner à ZG, le we reste le tout de même le mieux, il faut juste faire une répartition aprèm PvP, soirée ZG ou vice versa.

Bah oui faut pas rêver, MC c'est du concret direct, 3 heures ==> 6/7 loots épiques directement équipables, c'est pas prêt de faire débander les 3/4 du raid.. ZG, c'est bien plus technique et demande plus de skill et d'attention... Mais au final les rewards ZG (et les loots Hakkar) surclasse de loin ceux de Mc (ragna mis à part ;) )

Mais bon tout le monde n'arrive pas ç le comprendre...

Keljin, et pourtant on pourrait remplir la moitié du raid...
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

Bah oui faut pas rêver, MC c'est du concret direct, 3 heures ==> 6/7 loots épiques directement équipables
Bha ZG on est pas très loin non plus ... simplement qu'on apprend. Simplement ya du whipe, de la discussion enervement pasque ca marche pas ... Le jour ou on avancera un peu plus, et ou ce sera du farming, tu verra les gens s bousculer pour venir .... Bon j 'arrete en plus suis de mauvaise humeur :p

Bref, si faut creer un groupe ZG, j en suis ! (pvp c nul , reroll c chiant et tour le monde fait un druide en smoment, j ose po m y mettre :p)
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Par contre moi pour du Zul ... je serrais bien présent ... :1idea:
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

ZG plus intéressant que MC ? En qualité oui, en quantité sûrement pas !

Il n'y a, pour ainsi dire que les loots de Hakkar qui sont impressionants dans ZG, à quelques exceptions près. Tuer 7 Boss pour arriver à Hakkar et looter 2 epiques... Tu ajoutes à cela 10 rolls shaman et ton talisman tu l'auras dans 2 ans Momo...

Maintenant, pour parler de la technicité de ZG, j'avoue qu'elle est bien réelle mais attendons d'être en mesure de farmer Ragnaros avant de dire que c'est plus dur qu'MC.
Personnellement, je trouve que Blizzard ne s'est pas foulé pour corser les boss de ZG: un zeste d'aléatoire, une cuillerée de reset d'aggro et l'impossibilité de placer des shamys en rez hors combat... Par exemple le boss en monture en est le plus bel exemple, il se comporte nimporte comment; personne n'a compris comment il fonctionne et finalement il suffit de le bourriner à la barbare, sans finesse...
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
LuCiFeR
Addict
Addict
Messages : 119
Inscription : 26 avr. 2005 12:12

Message par LuCiFeR »

Ben quoi ? :1frown:

C'est marrant non ? :1idea:

Moi je suis toujours partant pour zul, surtout cette semaine, c'est les vacances !
Avatar de l’utilisateur
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 563
Inscription : 13 juil. 2004 10:35

Message par HaZaRo|Ous »

ZG plus intéressant que MC ? En qualité oui, en quantité sûrement pas !
Ca c'est clair, mais tant qu'une majorité ne l'aura pas compris, raleront toujours sur les essais de boss et compagnie on est pas près de voir Hakkar alors qu'il est comme tous les autres boss : easy une fois que l'on a acquis la technique.

Le problème? A cause de MC et de ses millions de spoilers, plus personne parmi les casuals ++ ne veut mettre les pieds dans une instance en ne sachant au préalable où il doit se placer, qui doit faire quoi etc... c'est navrant...

Keljin, ça va être joyeux les 1ers BWL :s
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

Et bien voilà Momo ! Petit à petit , les motivés se bousculent au portillon ! Tu auras ton groupe d'ici peu de temps !
GL & HF !
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Clemdu
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 347
Inscription : 23 avr. 2004 14:41
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Clemdu »

le truc qui m'intéresse le plus a zg (mis a part les loots hakkar) sont les enchantements. La plupart des épiques qu'on peut trouver avant sont quand meme de qualité inférieur à ceux qu'on trouve à mc (ya du bon bleu mais c quand meme moins attirant que l'épique de mc).

Les enchantements par contre on la particularité de ne pas prendre la place d'autres items lootables ailleurs. Alors jme demandais si on pourrait pas se faire de temps en temps des runs jusqu'a la 1ère pile d'ossements, faisable peut-être à 10 (à voir), ce qui permettrait d'obtenir une vaudou de classe pour ensuite faire un enchant.

On ne serait pas lié a l'instance, on n'aurait pas à y passer 3heures et on n'aurait pas a se farcir des boss qui lootent de la merde pour arriver jusqu'a hakkar.

Reste à voir si c'est faisable, quel est le temps de repop de ces piles, et si ça vous tente.
Répondre