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Publié : 10 oct. 2005 17:43
par CS_Popi
De toute façon Zul c du farmage cuir grossier pour le vieux stephen :1idea:

Publié : 11 oct. 2005 9:39
par LeGnaF
hum dans la lignée, en plus poratique peut etre :

http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=2366

Publié : 24 oct. 2005 12:09
par HaZaRo|Ous
Lien wow Europe sur les recettes et popos achetables suivant votre Reput

Lien sur les récompenses de quête de classe

A noter le collier gratos (Oo) que l'on obtient une fois exalté, et qui loin, mais alors loin d'être dégueu pour pas mal de classe. Et le mage est bien servi pour une fois ;)

Keljin, on se remet quand à ZG ??

Publié : 24 oct. 2005 12:29
par LeGnaF
Keljin, on se remet quand à ZG ??
Bha quand tu fera un topic, ZG le dispo (??,??,??,??,......)

la dernière fois que j en ai parlé :
- Les dkp marchent pas à zul non ?
- Ya pas de drop a Zul
- Zul c'est chiant
- C'est bon zul'farak j ai donné et on a pas le marteau (????)
- suis désolé j'ai piscine
- ....

Publié : 24 oct. 2005 12:47
par Kerny
Omg !!! il é trop bo le collier pretre :?: et il coute 0 dkp :) je n'ai qu'un mot ! Neeeeeeeeeeeeed


*En plus en metant collier + trinket on obtient le premier bonus de set :1oops: (et avec le trinket c'est des greater heal d'urgence en 2.4 sec O_O)

Et la baguette de la vilaine araignée !!! need aussi ! :|

Zul Gurub c'est bien !

(ptain... quant on mate la repartition des stat sur les colliers on voit que certaine class sont vraiment avantagé.. 35pts pour les drood/paladin/shami, 29 guerrier/mage/pretre, 21 demoniste :1roll: )

Publié : 24 oct. 2005 13:08
par CS_Popi
C'est vrai qu'avec MC la semaine et le PvP / Rerolls le WE , on a vachement le tps de farmer ZG... :!: Peut-être monter un groupe ZG en marge du raid MC au sein de l'alliance CyA/Illu/VqR ?

Publié : 24 oct. 2005 13:21
par LeGnaF
et la petite épee de mandokir, encore méconnue, mais de meilleur qualité que la quel'serar, et l arme d'hast a 62dps chance de toucher inflige 600 degats ... et le... et le .....

Puis sincèrement, ZUl Gurrub, c'est plus dur, plus technique, plus mieux quoi ...

Publié : 24 oct. 2005 13:29
par HaZaRo|Ous
OMG j'avais pas vu le trinket priest OoOooOoO

Pour ce qui est de retourner à ZG, le we reste le tout de même le mieux, il faut juste faire une répartition aprèm PvP, soirée ZG ou vice versa.

Bah oui faut pas rêver, MC c'est du concret direct, 3 heures ==> 6/7 loots épiques directement équipables, c'est pas prêt de faire débander les 3/4 du raid.. ZG, c'est bien plus technique et demande plus de skill et d'attention... Mais au final les rewards ZG (et les loots Hakkar) surclasse de loin ceux de Mc (ragna mis à part ;) )

Mais bon tout le monde n'arrive pas ç le comprendre...

Keljin, et pourtant on pourrait remplir la moitié du raid...

Publié : 24 oct. 2005 13:56
par LeGnaF
Bah oui faut pas rêver, MC c'est du concret direct, 3 heures ==> 6/7 loots épiques directement équipables
Bha ZG on est pas très loin non plus ... simplement qu'on apprend. Simplement ya du whipe, de la discussion enervement pasque ca marche pas ... Le jour ou on avancera un peu plus, et ou ce sera du farming, tu verra les gens s bousculer pour venir .... Bon j 'arrete en plus suis de mauvaise humeur :p

Bref, si faut creer un groupe ZG, j en suis ! (pvp c nul , reroll c chiant et tour le monde fait un druide en smoment, j ose po m y mettre :p)

Publié : 24 oct. 2005 13:59
par ToNkPiLs
Par contre moi pour du Zul ... je serrais bien présent ... :1idea:

Publié : 24 oct. 2005 14:01
par CS_Popi
ZG plus intéressant que MC ? En qualité oui, en quantité sûrement pas !

Il n'y a, pour ainsi dire que les loots de Hakkar qui sont impressionants dans ZG, à quelques exceptions près. Tuer 7 Boss pour arriver à Hakkar et looter 2 epiques... Tu ajoutes à cela 10 rolls shaman et ton talisman tu l'auras dans 2 ans Momo...

Maintenant, pour parler de la technicité de ZG, j'avoue qu'elle est bien réelle mais attendons d'être en mesure de farmer Ragnaros avant de dire que c'est plus dur qu'MC.
Personnellement, je trouve que Blizzard ne s'est pas foulé pour corser les boss de ZG: un zeste d'aléatoire, une cuillerée de reset d'aggro et l'impossibilité de placer des shamys en rez hors combat... Par exemple le boss en monture en est le plus bel exemple, il se comporte nimporte comment; personne n'a compris comment il fonctionne et finalement il suffit de le bourriner à la barbare, sans finesse...

Publié : 24 oct. 2005 14:09
par LuCiFeR
Ben quoi ? :1frown:

C'est marrant non ? :1idea:

Moi je suis toujours partant pour zul, surtout cette semaine, c'est les vacances !

Publié : 24 oct. 2005 14:15
par HaZaRo|Ous
ZG plus intéressant que MC ? En qualité oui, en quantité sûrement pas !
Ca c'est clair, mais tant qu'une majorité ne l'aura pas compris, raleront toujours sur les essais de boss et compagnie on est pas près de voir Hakkar alors qu'il est comme tous les autres boss : easy une fois que l'on a acquis la technique.

Le problème? A cause de MC et de ses millions de spoilers, plus personne parmi les casuals ++ ne veut mettre les pieds dans une instance en ne sachant au préalable où il doit se placer, qui doit faire quoi etc... c'est navrant...

Keljin, ça va être joyeux les 1ers BWL :s

Publié : 24 oct. 2005 14:16
par CS_Popi
Et bien voilà Momo ! Petit à petit , les motivés se bousculent au portillon ! Tu auras ton groupe d'ici peu de temps !
GL & HF !

Publié : 24 oct. 2005 14:29
par Clemdu
le truc qui m'intéresse le plus a zg (mis a part les loots hakkar) sont les enchantements. La plupart des épiques qu'on peut trouver avant sont quand meme de qualité inférieur à ceux qu'on trouve à mc (ya du bon bleu mais c quand meme moins attirant que l'épique de mc).

Les enchantements par contre on la particularité de ne pas prendre la place d'autres items lootables ailleurs. Alors jme demandais si on pourrait pas se faire de temps en temps des runs jusqu'a la 1ère pile d'ossements, faisable peut-être à 10 (à voir), ce qui permettrait d'obtenir une vaudou de classe pour ensuite faire un enchant.

On ne serait pas lié a l'instance, on n'aurait pas à y passer 3heures et on n'aurait pas a se farcir des boss qui lootent de la merde pour arriver jusqu'a hakkar.

Reste à voir si c'est faisable, quel est le temps de repop de ces piles, et si ça vous tente.