Set Plate Dark Iron

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Set Plate Dark Iron

Message par LeGnaF »

Apres quelque recherches, voici les différents éléments dark iron. Ma plus grosse crainte etait que par méconnaissance, j ai choisi une spé Arme, et non armure ... Heureusement, il semblerais qu'il y ai eu des modifications, car je pensais que certaint item étaient liés quand ramassés ! A prioris non !

Les Bottes +28 resist feu
3x Lava Core ; 3x Fiery Core ;4x Core Leather ;6x Dark Iron Bar

Les Jambières + 30 resist Feu
16x Dark Iron Bar ; 4x Fiery Core ; 6x Lava Core

La ceinture +24 resist feu
Barre Dark Iron 16 ;Noyau de lave 3;Noyau de feu 3

Les Gants +28 reist Feu
3x Lava Core ;5x Fiery Core ;4x Core Leather ;4x Dark Iron Bar ;2x Blood of the Mountain

Bracelets +18 resist feu
16x Dark Iron Bar;3x Fiery Core;3x Lava Core

La merde, Heu le plastron ?? +15 resist
20x Dark Iron Bar;8x Heart of Fire

Les epaulettes +25 resist feu
Barre Dark Iron 16;Noyau de lave5;Noyau de feu 4

[Le casque +35 resist feu
4x Lava Core;2x Fiery Core;4x Dark Iron Bar


Hum hum hum,
Voila ! Le suel point positif, c'est que les objets sont plus liées ramassés, donc il suffit de trouver un forgerons capable et ok pour craft !

heu enifn quand je dis il suffit ....

Ca donne quoi : 203 resist feu + delfecteur draconien a +10 et une arme bidon a +10 + amulette de drakki a +10 et un anneau on doit atteindre les 240/250 !!!!!
Par contre je ne me suis pas amuser à compter le nombre de barres / minerais necessaire, ni le nombre de merdouille bleues ..............

Sinon le point positif : le casque est l'item le plus interessant à craft (avec les jambières), car un libram +20 feu existe ! soit pour 2 item on peu creer 30 + 20 libram + 35 + 20 = 105 RF avec 2 item !
quand aux bracelets, 16 barres de dark iron ... abusé !

voila !

pour plus d'info sur la confrerie thorium : ICI
Avatar de l’utilisateur
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 563
Inscription : 13 juil. 2004 10:35

Message par HaZaRo|Ous »

Pour information, Phaselys a atteint hier la réput nécessaire pour craft le heaume et les bracelets.

Les bracelets sont clairement à chier, alors que le heaume est clairement indispensable. Les Illus comptent faire bientôt un BRD pour aller craft le heaume (enchanté libram +20 RF of course). Je propose que l'on fasse profiter à Gnaf des divers noyaux et minerais Dark Iron gagnés lors de cette première session MC, et que nous accompagnions les Illus afin de faire un voyage très rapide vers la forge noire pour pouvoir craft les barres DI (et pitetre les 2 heaumes aussi, je ne sais pas si ça doit être fait là bas ou pas)

De plus, nous avons gagné 4 Cuir du magma durant cette session, et Gnaf a loot les gants de puissance. Le meilleur ajout sur ces gants serait un +3 def à mon avis. Je pense que l'on pourrait aussi en faire profiter Gnaf

HaZ'

PS: Gnaf, tu as fait enchant ton bouclier +7 endu ou pas ? (j'avais oublié ma baguette avant le MC de vendredi :s)
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

ouep, l'enchant +7endu sur boubou faye me l a fait dans l instance ^^.

Concernant les crafts : a prioris il y a des mines de dark iron ds la nature, et a BRD. Je vais plustot que de glandouiller à orgri essayer de farm un peu ce minerais si rare !

Pour le cuir du magma : Tout le monde en veux, il faudrait arreter de tuer magmadar si vite, et le garder pour la 2eme ou 3eme sortie, comme ca plus de toutou à tuer ! bon ok, ok , je sorts

Pour les libram : le libram de resistance, hum, le plus cher à l'ah 100/200po !! mais bon, j vais m en dépatouiller.
Avatar de l’utilisateur
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 563
Inscription : 13 juil. 2004 10:35

Message par HaZaRo|Ous »

Pour le cuir du magma : Tout le monde en veux, il faudrait arreter de tuer magmadar si vite, et le garder pour la 2eme ou 3eme sortie, comme ca plus de toutou à tuer ! bon ok, ok , je sorts
Ou faire des sorties à 20/25 pour chain kill du trash mob pour les noyaux et du chien pour le cuir ;)
Pour les libram : le libram de resistance, hum, le plus cher à l'ah 100/200po !! mais bon, j vais m en dépatouiller.
Doit bien y en avoir un qui traine dans la guilde en attendant que les prix redescendent ;)

HaZ'
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

je ne suis pas sur que les prix de ce libram descende bcp, c'est plustot le phénomène inverse qui s'opère en ce moment !

donc bon, si quelqu'un en trouve un a l ah à un prix avoisinant les 50po, je lui racheterais vite fait :p
Clemdu
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 347
Inscription : 23 avr. 2004 14:41
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Clemdu »

Ptete que si tu demandes à Du gentilment y pourra t'en passer un.
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

Rho !!

mais sincerement, quel item de craft tu n a pas ? A chaque fois dudu, mouais j doit avoir ca kke part, c'est énorme. Suis sur t a tes 8 perso sur sargeras, 8 banque pleines a craquer !

Sinon, on aura le tps de voir !

Allez, un petit cadeau pour Keljin : http://www.wow-lecercle.net/ ---> Fichiers à jour pour CT_raid assit avec un client FR !!
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

Je profite de ce post de Gnaf sur le stuff resist fire pour demander à Momo s'il peut craft les pièces tissus flarecore ?
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Avatar de l’utilisateur
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 563
Inscription : 13 juil. 2004 10:35

Message par HaZaRo|Ous »

Flarecore je peux pas... Coeur-de-braise par contre je peux (paye tes traductions >.<)

Je peux craft les gants, les épaulettes, la robe.

Une fois exalté, je pourrais aussi craft mes prochaines jambières

Voili voilou ;)

Keljin
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

Gniiii ! Need ! J'avoue que les jambières :1cheesy: ... Les epaulettes sont bien aussi.

ok vu que pas mal d'entre nous ont besoin de flarecore (à moyen terme), il va falloir faire les comptes pour les noyaux de feu et noyaux de lave. Sachant que Gnaf en aura peut-être besoin aussi pour craft de la plaque à induction ^^
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

kikoo all !

Concernant les item dark iron, on a deja craft le casque qui m apporte un resist +55 a lui tout seul.

Apres petite analyse, je pense qu 'il est important de craft rapidement les jambières, pour augmenter tout ca, ce qui va me permettre de monter à 200 de rf. Une fois les jambiere faites, les autres item seront "accessoires" et non prioritaire dans un premieir tps.

Je tiens juste a aporter une petite précision, comme je l'ai dit a keljin, il ne faut pas tout monopoliser pour moi, tout le monde doit profiter des ingredients de craft.

c'est pourquoi, vous pouvez voir que tous les soir avant MC je farm le dark iron dans la nature, car autant je ne suis pas capabler de soloter un geant tout seul, je suis qd meme capable de m impliquer un minimum sans rester les bras croisés.

Je n'ai pas le compte exact, mais je dois avoir ramassé env 50 minerais, et de plus, j'ai dégoté 14 barres de dark irons (c'est cher le dark iron :'( ).

voili voila,

je pense que par sécurité, craft les jambières dès que possible serait pas mal, et après craft du resist fire à nos prêtre.

Je suis méchant, mais je pense que la survie d'un wawa et de ses prêtres est plus importante que celle d'un mage (Rhooo le vil fourbe ! fini le pain gratos :p)

voili voilou.

Dans tous les cas, je vais continuer a farm le dark iron, et comme je le fait déjà, tout transmettre à la banque commune pour que ca profite à tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

Moi j'en veu pas du flarecore :1evil: la je suis a 118 sans totem shami, je trouve 4 barre de dark iron pour un autre rectoflamme je passeré a 136, soit environ 170-180 avec un totem shami a mes pied largement suffisant a mon avis pour un pretre, sans compté les piece prophete qui me manque et qui possede aussi de la Rf :?:
Le set flarecore fait sacrifier bcp de mana et de regen.
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

hum je pense qu'il y a moyen de s'arranger pour le dark iron de ton reflectomachin... voit avec keljin je c pas ou en est le stock !

puis j'avais pas pensé, mais le dark iron, les tissus s'en foutent en fait ^^ donc bon, voila.

Me reste plus qu'a me bouger le cul pour terminer la quete onyxia (+15rf), aller prendre la quete des mains a MC (+10rf), et avoir de la c hance a HT et loot au moin le livre de quete norma avec son bijou +10, et avec les jambières je vais frizer les 230/240 en fait =)

Du coup, je me demande si ca vaut vraiment le coup, ca risque d'enlever tte la difficulter du combat, et devenir trivial.... C'est décidé, ce soir je tank à Poil !
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

Ok Gnaf, mais perso j'ai très peu de resist fire je dois monter à 75 à peine avec les buffs (grâce à quelques pauvres anneaux) ... Alors certes, un mage c'est pas important mais c'est utile pour les malédictions sans compter les dps mais ce n'est pas le débat. Un mage c'est comme toutes les classes (sauf les fufus) , ça n'aime pas crever bêtement et ce n'est pas la cible prioritaire du heal.
Quelques exemples ?
-> Mon mage est le perso qui a le moins de HP du Raid: obligé de crever contre les gardiens de flamme car cible prioritaire...
-> le simple curse fire de Geddon peut me faire crever si un noob de prêtre n'est pas là pour me decurse dans les 5 sec qui suivent...
-> pluie de feu de gehennas et magmadar, etc ...

Sans parler de Ragnaros que je ne connais pas...

Bref des ptits "Resist" par ci par là me feraient bien plaisir pour les fois où la chance ne me sourit pas... Rien qu'avoir ta resist fire Kerny me conviendrait...
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

huhu c'est kler =)

Mais bon , faudra faire un etat des stocks mais je pense que celui-ci commence à etre relativement important, vu que ca fait un moment qu'il se remplis petit à petit. Et une soirée comme hier, miam miam, j'ai pas compté mais il doit en avoir bcp bcp bcp, meme une fois réparti entre les différentes guildes.
Ca devrait permettre de subvenir aux besoins de tous le monde =)
Répondre