Petits rappels

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 563
Inscription : 13 juil. 2004 10:35

Petits rappels

Message par HaZaRo|Ous »

Même si nous ne sommes pas les mauvais élèves du groupe (quoique pour certains dont je tairais le nom mais que tout le monde connait...), je post ici le topic que j'ai laissé sur le forum des Illus et des VqR:
Plop ;)

Cela fait maintenant 3 semaines que nous allons quotidiennement à MC en semaine... et nous avons tous les soirs le même problème: notre premier pull s'effectue à 21h15... Cet état de fait ne se doit pas d'être, c'est pourquoi je tiens ici à repréciser l'une des conditions pourtant rabacher des millions de fois afin que le raid puisse commencer à l'heure: le point de rendez-vous est fixé à 20h25/30 à KARGATH, qui n'est absuloment pas à côté d'Orgrimmar...

Puisque cela fait 3 semaines que ce message à du mal à passer auprès de quelques uns des membres du raid, à partir de lundi prochain, toute personne PREVUE non présente dans le raid ET A KARGATH à 20h30 se verra retirer 5 DKP, et ne pourra pas compter sur un tp de démo, qui n'ont pas à utiliser de shards pour vous permettre de remplir VOTRE part du contrat.

Vous savez à l'avance que vous ne pourrez pas être à Kargath à 20h25? Pas de problème, déconnectez-vous directement dans MC (j'y suis tous les soirs à partir de 20h, le raid n'est pas cassé d'un jour sur l'autre pour éviter les problèmes de RaidID, donc aucun soucis en ce qui concerne la déconnection dans MC)

Je tacherais de récupérer les listes des personnes prévues dans les 3 guildes et de publier la composition du raid pour chaque jour de la semaine sur les 3 forums. Personne ne pourra ainsi dire qu'il n'a pas été prévenu ;)

A partir de lundi, le rendez-vous sera fixé à 20h25 GRAND MAXIMUM à KARGATH, le départ de Kargath s'effectuera à 20h30 pétantes, alors merci d'éviter les afk à cette heure-ci. Le départ se fera EN BUS, avec attente de tous les membres (bah oui, tout le monde n'a pas de monture épique ;)) devant les portes de Blackrock (devant ce n'est pas derrière... pas la peine d'attirer l'ally dehors au beau milieu du raid...)

Si ces SIMPLES REGLES sont respectées, tout le monde se trouve à 20h40 dans MC, le temps de buff / distribuer eau et pain, et c'est parti. D'ailleurs concernant les buffs, il va falloir être un poil plus réactifs: avec la mana pool que nous avons, on peut plus que largement se permettre de buff en plein combat, évitant ainsi le flood du /ra pour demander 15 fois le même buff sur la même personne.

Keljin, lundi on pull à 20h45 !
Keljin, qui a dit Nollio ?
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

pas moi ... et à vrai dire je m'en fout. Je reprécise bien que si le rendez vous est à 20h30 grand max ben je viendrais plus à MC puisque de 20h à 20h45, grand minimum je mange.
Et oui désolé mais moi quand je mange je peux pas le faire en 5min debout dans ma cuisine puisque c'est le moment d'échange familial.

Donc voilà soit vous me dites qu'effectivement y'a pas de place pour les retardataires, soit vous comprenez que je peux pas tous les soirs dire à mes parents "osef de la vie de famille, j'ai MC nabz".

Dans le pire des cas, j'emmenage dans mon appart début janvier donc ça me dérange pas de pas venir d'ici là.
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

Dans ce cas niatouf les soirs ou tu viens tu pause le cul de nollio dans MC (ou devant le lundi, coté brd pour pas te faire powned a la connection) avant d'allé bouffailler, afin qu'a 20h45 petante paf tu te connect.
Et la c'est good :1oops:
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

Ok ça me va c'est ce que je comptais faire pour ce soir.
Donc j'en suis.
Répondre