Le post "ouin-ouin"

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Le post "ouin-ouin"

Message par Kerny »

ouin ouin je fais pas assé de degat, ouin ouin un rogue sa peut me one shot ouin ouin !

stop ouin ouin , nerf mago !!

Image

:|
Dernière modification par Kerny le 25 oct. 2005 10:49, modifié 1 fois.
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

La différence avec un rogue , c'est qu'un sanglier de keranos , ça ne demande pas une mort gratuite... J'suis sûr que le mage en question ne cuisine même pas... A mort la chasse ! :D
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Avatar de l’utilisateur
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 563
Inscription : 13 juil. 2004 10:35

Message par HaZaRo|Ous »

Et un démo te claque les mêmes dommages, sauf que tu ne vois pas
"You gain Ephemeral Power"
"You gain Unstable Power" (ché même pas cke c Oo)
"You gain Arcane power"

Pour faire des critiks comme ça, le mec doit pas être loin du grade 14 PvP, et avoir un stuff + dmg + critique hallucinant.

Donc oui, on peut faire très mal très vite mais en même temps là, il n'est pas sur un wawa qui farm MC... parce que sinon ces critiques se transformerait en resists...

On reste tout de même la classe qui a le moins de possibilités d'évolution une fois 60, et ça, ça a intéret à changer >.<

Keljin, stop ouin ouin sur nos dommages, on est quand même prévu pour ça à la base... et pas pour faire de l'eau et du pain :/
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

Unstable power c'est le bijoux de Zulgurub
On reste tout de même la classe qui a le moins de possibilités d'évolution une fois 60, et ça, ça a intéret à changer >.<
euh lol ? paceque je vois pas en koa j'ai plus d'evolution que toi? moi je fé tjs 600 degat avec mon attaque mental et mon bouclar absorbe tjs le meme nbs de degat depuis 3mois... a si une evolution mon fear ne dure plus que 2 sec... :o
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

heu, moi j fait des critique a 75+ sur brise genou ! on me réduit ma def de 30%, on m'augment la durée des switch d'armes, on me retire un point de talents (bug?), et mon ultime represaille (30min de cooldown) ne fait plus que 15 coups et peut etre arreter par n'importe quoi ... OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNN OUIIIIIIIIIIIIIIIIIN

Alors stop pleurer les mages, vous êtes encore trop ubber, j vais de ce pas me plaindre a blizzard !

:?:
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

- In Gnaf we trust -
Avatar de l’utilisateur
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 563
Inscription : 13 juil. 2004 10:35

Message par HaZaRo|Ous »

Gnaf ==> Quel autre classe peut se vanter de prendre aussi cher que toi?

Kerny ==> Quel autre classe peut se vanter de soigner aussi bien que toi?

Nous, c'est limite si on se fout pas de nous parce que les démos/hunt nous surclasse en DPS...

Chacun son métier ;) Qu'un démo, hunt ou meme wawa fury fasse un énorme critique de temps à autre c pas le pb, qu'il fasse constamment plus de dégats que nous, nan!

Les démos et les hunts on ce 'plus' qu'est leur pet, nous on a collé un reservoir d'eau et un garde-manger... super :/

De plus, les hunts et démos ont bien plus de possibilités d'évolution que nous (les + agi hallucinants de certaines pièces, les différents + dmg auxquels seuls les démos ont accès [trinket HT de folie, enchant ZG bien supérieur au notre...])

Keljin, oui je ouin ouin, parce que nous on a que du DPS à faire et on ne nous donne meme pas les moyens d'etre les premiers sur ce point.
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

Un vieu drood restauration...

Tu vois degat, tu es hypnotisé par les video ou les gars font des compils de leur 30 critiques du mois.
Le mago il a pas de pet mais bon... mouton-transfert-nova

Allé stop ouin ouin bientot tu va pouvoir te mettre invisible.

Enfin moi comme up majeur du mage je verrai bien la possibilité de faire la cristalline par pack de 20, ça seré cool comme up ça :)
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

heu Keljin, alors :

[Mauvaise foi]Le palouf peut encaisser aussi bien que moi
Le palouf peut healer aussi bien qu'un pretre
Le palouf veux damage aussi bien qu'un rogue ! [/mauvaise foi]

Heu quelle classe peut mettre un perfect a un wawa ? (--> le mage)

Voila =)

Faudrait renommer ce topic "Mur des lamentations"

et puis quand tu vois les video des mages qui se tape des groupe de 2,3 5 personnes en solo ! je dit qu'une chose : LEARN TO PLAY ! NERF MAGE NERF MAGE NERF MAGE !
nous on a collé un reservoir d'eau et un garde-manger
Heu garde manger veux dire Opulance, alors stop distribution au compte goute

Gnaf, model vivant de la mauvaise foi
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

Troll Troll Troll
we are searching a new stuff
Troll Troll Troll
et je sais plus lma fin de la macro foireuse.

Bon moi je dis nerf les mages quoi parceque bon j'veux dire à chaque foi ils moutonnent mon pet ou alors il le gêle serieux c'est pas sport comme méthode

Et pis vla quoi nous on fait des dégats peut être mais on est super dépendant de l'équipement alors que j'ai vu une vidéo d'un mage qui arrivait à tuer toutes les classes avec une dague de départ dans chaque main ah nan en fait c'était un rogue mais bon quand même quoi ça prouve bien que les rogues et les mages sont ubber.
JAL-DARA
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 48
Inscription : 18 févr. 2005 14:42
Localisation : Villeurbanne

Message par JAL-DARA »

moi aussi veu ouin ouin

mage se fait oneshot par rogue, chasseur, demo
on dis que les chasseurs on po de vie mais ils portent maille + pet
demo on 3400 hp +pet
contre les wawa (sui sont po spe def) c est une charge et 2 cp
prêtre faisable
duide impossible a moutonne snare et root et en plus se heal
moi je rappel 520 de deg par boule de glace + 1100 en critik
(j ai 7 item +deg +315 d intell)
a part faire eau +bouffe + enlever malediction ba je voi po a koi on sert
a au fait j ai oublier de que tout un arbre ne sert + a rien (feu)
et que sur chaque cible il y a au moin 1 resist (ds le meilleur des cas )
alors oui je le dis OUIN OUIN !!!!!!!!!!!!!!!!!
le ouin ouin ? c est ma grande passion
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

RHooo 8)

venez taper au corp a corp, vous allez voir les resist, nous on les appel les raté, esquive, parade, bloc ....

Un wawa, spe def ou non va te croquer si tu joue mal. Apres, moutonner un wawa def furi arme ou belotte, c pareil !

Mouton transfert boule de feu, piege de glace transfert boule de feu, transfert transfert transfert, boule boule boule !

Perso quand ca sent le rousssich, je peut pas fear ma cible, la moutonner, la desorienter, ou je c pas quoi !

Pi d'abord, pour des gars useless, j trouve que vous reprennez un peu trop beaucoup l'aggro !
Pi pour l'eau et le pain, je trouve que l'on doit un peu trop demander avant d'en avoir !

héhé, pfiouuu, j prensais pas pouvoir être autant de mauvaise foi, ca fait plaisir =). Heuu puis non en fait, j'ai raison , vous êtes tous des mechant !

Charggggggggggggggggger !!! (crack, paf, fzzzzzzzz, qu'est ce que j disais... zetes ubber !)
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

Stop ouin ! ouin ! Metté un full devot et allé faire mumuse a arathi vous allé voir ce que veu dire tenir 2sec !!
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Moi ça va ... je tranche, je coupe, je dévisse ... Bref bien le wawa spé Arme/fury stuff pvp ...

Par contre je rigolerai moins devant un majordomo !!!
Clemdu
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 347
Inscription : 23 avr. 2004 14:41
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Clemdu »

la spécificité du mage n'est pas de faire des gros dégâts mais de faire des gros dégâts sur plusieurs cibles. Et sur ce point je ne crois pas que les rogues/wawa ni meme démo puissent leur voler la vedette. Par contre je suis d'accord qu'il existe un problème pour les tissus en général au niveau des items et de leur utilité. Voila la traduction de 2 posts provenant du forum officiel u.s. (traduction par Lina <millenium>):
Ceci n'a pas été écrit dans le but de troller ou de créer un fil de discussion incendiaire, s'il s'agit de vos intentions, emportez vos commentaires ailleurs.

Tseric [nom du MJ], j'espère que vous lisez ceci. J'écris ce fil principalement en réponse à un de vos posts où vous malmenez beaucoup de posteurs sur le forum mage, en raison de leur attitude élitiste. Malgré le fait que je suis d'accord avec vous sur les commentaires comme "noobs, level jusqu'au 60 avant de poster" sont relativement élitiste et aggressifs, je dois dire que la plupart des problèmes que les mages et que les lanceurs de sorts en tissu en général, perçoivent comme des problèmes d'équilibres, n'apparaissent pas avant que le personnage ait été niveau 60 pendant une longue période. Avec un équipement de type UBRS, je pense que le PvP et le PvE sont équilibrés et amusant. A ce niveau, les meilleurs armes que les classes de mêlée ont dans leurs mains sont une blackhand doomsaw, etc..., Ces armes sont assez dures à obtenir et demandent plusieurs raids et plusieurs jets de dés gagnant contre d'autres jours.

D'un autre côté, les anciens joueurs 60, ont des armes comme l'arcanite reaper, TUF [2h reward alterac], etc.. En plus, certaines de ces armes nécessitent juste quelques victoires dans Alterac Valley, ou l'achat de quelques matériaux. Lorsque je reçois un ambush + backstab avec une barman shanker, je suis blessé mais je suis toujours vivant. Lorsque je reçois une ambush + backstab avec une lame de perdition, je suis généralement mort. Avec un équipement UBRS, les guerriers et les voleurs ont un burst damage d'environ 2K de dmg, peut-être un peu plus, peut-être un peu moins. Avec un équipement épique, ils ont un burst damage de plus de 3K de dmg à une fréquence régulière. Avec un équipement UBRS, les guerriers ont dans les 5K HP et les voleurs/chasseurs dans les 4K HP voir moins. Maintenant, je trouve que les voleurs et les chasseurs en armure épique PvE ou pire, en armure épique PvP, dépassent les 5K HP, et les guerriers dépassent les 6K HP. Faire dans les 2-3K de burst damage n'est pas un problème pour moi, faire 5K ou plus de burst damage, est proche de l'impossible. Simplement, c'est très dur pour moi de tuer des joueurs ayant plus de 5K HP avant qu'ils me tuent.

PvP au niveau d'équipement UBRS, est beaucoup plus équilibré pour les mages et les lanceurs de sorts en tissu. Mes crown control, snares, et les fuites marchent dans UBRS, si je pull à l'aggro, je peux moutoner ou utiliser nova de glace pour rooter la cible. Même si je suis touché, je peux survivre quelques coups, davantage en étant soigné. Dans MC, aucun de mes snares ou crown control fonctionnent. En plus, un pull à l'aggro signifie quasiment tout le temps, mort instantanée, et pas seulement ça, mais résulte dans la mort du raid tout entier. Dans MC ou BWL, le fait que les mages n'ont aucun contrôle sur leur aggro et amplifié par le fait qu'un aggro met en danger tout le raid. Dans BWL spécifiquement, beaucoup de monstres ont des résistances négatives, et les critiques massifs et les pics de dégâts sont communs, sauf qu'ils sont généralement une mauvaise chose, pas une bonne chose.

Au niveau 59, les joueurs n'ont pas vu l'intérieur de MC, au niveau 59, il n'y a pas de team où tout le monde est rang 11 ou plus. Simplement parlant, avec un équipement du type UBRS, j'ai eu plus ou moins la même opinion "de quoi vous parlez ? Les mages sont équilibrés". Maintenant, par contre, après des centaines d'heures de jeu à mon niveau 60, je suis dans MC toutes les semaines et je PvP contre une team dont un des membres est rang 14, tout les jours. Pas la peine de le dire, mon opinion à propos de l'équilibre a changé.
ce post reçoit une réponse bleue qui est la suivante :
Il s'agit là d'un post bien pensé et bien écrit. Ce que vous avancez est très clair et un sujet que je n'ai jamais disputé, malgré les dire suggérant le contraire. Je réalise que l'influence de l'équipement sur l'équilibre et les performances est un problème.

Le sujet du moment sur les équipements RF ( et les équipements en général ) est un sujet dont nous sommes conscients. Néanmoins, il faut garder la notion d'échelle. Ce problème affecte principalement les mages orientés feu dans un environnement PvP contre des adversaires qui ont des hautes résistances au feu ( gagnées avec l'itemisation ). Maintenant, ce problème principal a quelques effets de vagues, et comme la plupart des mages ont leurs sorts de dégâts basés sur l'école de magie du feu, beaucoup de sorts sont affectés.

Néanmoins, c'est la corrélation d'une abondance d'équipement RF et de la population de mages orientés feu, que nous voyons des personnes sauter sur les conclusions. Comme vous dites, on a une meilleure compréhension du problème à un stade avancé dans le niveau 60 en PvP et comme je l'ai dit, je ne m'attarde pas là où il n'y a pas de déséquilibre. Néanmoins, dans le but de rassembler du retour d'informations sur le sujet, j'ai vu beaucoup de commentaires qui sont tout simplement éxagérés. Beaucoup de mages perdent leur sang froid ou prétendent reroller à cause de ce problème. A mon humble avis, je pense que c'est exagéré.

Ce problème affecte principalement les jeunes personnages niveau 60 orienté feu, dans un environnement PvP contre des adversaires qui ont une haute résistance au feu acquérie avec l'itemisation.

Il y a beaucoup de conditions qui doivent être réunies pour se trouver dans une telle situation. Ces conditions ne sont pas rencontrées par la majorité des mages, par la majorité des joueurs PvP, par la majorité tout court. C'est pourquoi nous ne voyons pas ce problème comme étant grâve au niveau du jeu, de la classe, ou autre. Cette situation est, un déséquilibre potentiel du PvP pour une spécialité particulière d'une classe. Si vous voulez parler d'un problème de classe, alors il faudrait discuter l'efficacité du mage froid dans un environnement PvP. Si quelqu'un avait fait ça, alors j'aurais dit aux devs que les joueurs mettent en question l'efficacité d'un mage, en conséquence, ils en auraient fait un nouveau.

L'argument prétextant que les classes de mêlées ont une façon d'atténuer les dégâts mêlées et les dégâts magiques et que les lanceurs de sorts ne peuvent, n'est pas un argument totalement juste. L'accumulation d'équipement RF est à la perte d'autres bénéfices. Dire que les mages devraient avoir des façons d'annuler des dégâts mêlées d'une autre manière qu'avec l'armure ou l'esquive, néglige le fait que les lanceurs de sorts agissent à distance. Pour donner aux lanceurs de sorts une méthode arbitraire d'atténuation de dégâts physiques, contre la seule source de dégâts d'une classe de mêlées. Si on annule une arme d'une classe de mêlées, ils deviennent vraiment inutiles. Quelque chose de ce genre déséquilibrerait le jeu grâvement. C'est pourquoi désarmer a une duration très courte.

De ce que vous exposez sur votre expérience PvP actuelle, vous jouez contre des gens familiers et vous le faites depuis un long moment. Ils ont de l'expérience, vous avez de l'expérience. Ceci ne voudrait pas supposer qu'ils ont aussi une certaine connaissance de votre style de jeu et des méthodes pour le contrer ? Je demande simplement, parce que je ne pense pas que les gens entassent les équipements RF pour les champs de bataille. Beaucoup de joueurs préfèrent ne pas sacrifier d'autres statistiques pour contrer juste une école de magie.

En conclusion, je comprends vos doutes, l'ajustement de ces problèmes est en cours. Néanmoins, nous avons à faire avec des conditions et des circonstances spécifiques, et cela, pas avec un problème de classe dont tout le monde fait un frômage. J'ai vu des gens comme vous poster calmement et me donner une impression directe de la situation. J'ai vu aussi des joueurs poster qui rassemblent les même conditions précédentes et qui disent ne pas avoir un vrai problème sur le sujet. Il semble que ces gens sont ignorés pour ne pas être assez sensibles aux problèmes. Néanmoins, les réponses raisonnées et calmes sont celles auxquelles je réponds le mieux. Merci pour la vôtre.
Répondre