enfin les mages sont ecoutes a defaut d'être up

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JAL-DARA
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enfin les mages sont ecoutes a defaut d'être up

Message par JAL-DARA »

voila alors je sais pas vous l'avez deja mais voila le lien de la recapitulation de demande des joueurs europeens.
http://forums-fr.wow-europe.com/thread. ... #post32721

moi je pense qi uil y a plein de truc abusé mais suis plutot d'accord pour :
- la flotte par 20
- un sort de reset d'aggro
- une quete epique
- de meilleurs items en tissus et en plus grand nombre
- une amelioration des dps (un ptit peu po un truc de fou) pour redevenir ce pourkoi j ai pri le mage (DD)
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Kerny
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Message par Kerny »

Je suis content pour vous mais il y a des truc c'est vraiment n'importe koa :1roll:
Mana:
Les mages ont l’impression que les autres types de lanceurs de sorts peuvent gérer leur mana plus facilement et ne sont pas obligés de sortir du combat pour régénérer.


Augmenter le taux coût en mana/dégâts

Créer un sort à dégâts persistants qui transfert la vie de l’ennemi et la convertit en mana pour le lanceur de sort.
...
Métamorphose:
Le sort de métamorphose est devenu de plus en plus inutile avec le temps, surtout à cause des équipements à disposition et des sorts facilitant la résistance. Les Prêtres,
Paladins, Shamans, et Druides peuvent l’annuler, sans compter les bijoux etc. Une bonne idée serait de créer des talents, objets ou sorts rendant cette compétence plus utile en Jcj.


Retirer ou remplacer les bonus d’immunisation sur les bijoux Jcj, du moins rendre les résistances partielles.

Garantir la métamorphose durant 15 secondes

Les joueurs aimeraient d’autres formes de métamorphoses 

... quant je lis ça j'ai envie de pigné bien fort... a arthi ca ce passe comme ça si le mage et intelligent et qu'il n'est pas focalisé sur son gros critique :
1- il me sheep
2- j'utilise mon bijoux
3- y me resheep et c'est partis pour 1/4 d'heure a quatre patte

Nous avec notre fear ça ce passe comme ci :
1- je fear
2- si il ne lache pas tous de suite et si il ne bug pas, la cible utilise son bijoux
3- je l'ai dans le cul pour 30sec (le cooldown de fear) et je me fais two shot

non... mais c'est clair c devenu inutile mouton...

Mages vs. classes de soigneurs:
Les mages ont de gros problèmes avec les classes de soigneurs, Un mage aura des difficultés à battre ces classes car ceux-ci peuvent se soigner et infligent toutefois des dégâts conséquents.


Les mages aimeraient donc une plus grande division dans les rôles des lanceurs de sorts, en clair que les mages soient les rois du Dps, et que les prêtres soient les rois du soin.
Go pve sale noob... (je sens que je vais pas soigner bcp de mage ce soir)
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Message par JAL-DARA »

pour le mouton le probleme n est pas en pvp (a part druide chamy) par contre en pve il a ete bcp nerf demander qu il soit plus stable et d'une couleur differente pour chaque mage (pour retrouver le sien qd il y a plusieur mouton ) n est pas abuser je pense

en ce qui concerne les combats contre les soigneurs il est vrais que si le contre sort est mal placé on est dans la caca oom et cimetierre mais bon c est le jeu

pour le mana pool j avou, c est un peu abusé mais bon boire de la flotte et bouffer du pain qd on est en conbats ca me derangerais po :D

il y a plein de trucs abusés comme les sorts de detections de drains vie ect mais c est juste un recapitulatif des demandes en aucun cas le futur up des mages

en plus on est po pret d etre up etant donner qu il y a avant nous les paloufs les prêtres et les les chamy (enfin d apres ce que j ai lu).

ps : azy kern fait la greve des heal :?:
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Message par LeGnaF »

- un sort de reset d'aggro
hummmm

si tu ne pull pas a la fireball machin critique, et que lorsque tu fais 2 critiques de suites tu t arrete pour siffloter, pas de reprise d'aggro tu aura.
- une amelioration des dps (un ptit peu po un truc de fou) pour redevenir ce pourkoi j ai pri le mage (DD)
hummmm, si vous avez un problème d'aggro, c'est que vous faites trop de dégats ! nerf mage !

:)
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Message par Kerny »

attend Gnaf ta pas vu les points qui doivent t'interressé plus particulierement :
Rendre la fuite plus efficace, améliorer la portée du Transfert, réduire son coût en mana, et fournir une résistance plus faible.

Les mages devraient obtenir l’invisibilité, évidemment une fois invisible ils ne pourraient plus utiliser leur sorts.
...ben il é ou le mage ??? BAAAAM critik 1800+ à il é là... hop il y é plus mais mais ?? il é où?? BOOOUUMM critique 2000+ + instant 1000 ==> dead...a il été là

en ce qui concerne les combats contre les soigneurs il est vrais que si le contre sort est mal placé on est dans la caca oom et cimetierre mais bon c est le jeu
héhé comme nous un heal mal placé et dans le fu lulu... je precise on a pas d'instant heal nous :x on é pas des druids ou des shami :|

Mais c'est bien mon reroll blood elf sera mage :)
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Message par JAL-DARA »

salutation,

je me permets d'intervenir car ma classe venant d'être réequilibrer je vois les choses ainsi : chaque branche de talent devrait être une variante différente de l'intérêt principale.

pour le chasseur, le but est tenir la cible le plus longtemps éloigner afin de l'abattre à distance.

on a trois possibilités mais toujours le même but :

- en spe bête, on garde la distance avec son pet
- en spe précision, on la garde avec ses attaques à distance
- en spe survie, on la garde en utilisant des techniques de corps à corps.

pour moi, l'intérêt du mage est de faire d'important dégat à distance mais qui contrairement au chasseur se concentre plus sur une période assez courte.

on a trois écoles : arme, feu et galce.

on remarque que dans chaque branche de talent de n'importe quelle classe, il y a toujours plus ou moins une branche pvp et une branche pve.

pour le mage, on pourrait avoir :

- arcane pour le pvp. cela constituerai en des attaques de puissance moyenne mais de faibles coups.
- feu pour le pve. cela constituerai d'attaque très puissante moins au temps ou au coût en mana important.
- glace pour sort varié en particulier de protecction par exemple.

il faut également regarder les variable qui entre en jeu. il s'agit des temps d'icantation et du coût en mana.

en pvp, il faut que le mage dispose de sort à très faible temps d'incantation mais aussi à très faible en mana. si le mage fait des 2000 point de dégat tout les 2 secondes, il serait beaucoup trop puissant.

comme pour un guerrier, la mage doit avoir la possiblité de choisir entre différente école de magie comme on choisi une arme. il prend des sorts rapide ou lent.

en pve, il lui faut maintenir un dps important longtemps ce qui n'est pas le cas actuellement.

on pourrai imaginer un sort avec un temps d'incantation de 10 à 20 secondes se qui correspondrait en fait au temps moyen pour un guerrier d'aggro correctement une cible. a la fin du temps d'incantation, le mage voit sa barre de mana changer. sa mana se régènére rapidement lui permettant de lancer des attaques plus rapidement.

en contre partie, ce mode de combat fait que si la mage maintien trop longtemps sa barre de mana au taux maximun, il perd des points de vie si il arrive à 20% de vie le sort est considéré comme briser. il perd tous ses points de mana. le sort s'arrête au bout d'un certain temps.

a voir...
j ai choper ca sur le forum officiel
je trouve ca reflexion pas bete du tout avec des template et sort un plus fun le mage serait beaucoups sympa a joué m enfin a mon avais ca sera jamais prit en compte
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Message par LeGnaF »

et ce que je préfère c'est la complainte des "resist"

Il faudrait que le mage touche a 100% !

je me pisse dessus :p

jouez une classes de corps a corp, vous aurez des resist (genre sur taunt); des parades, des blocages, des esquive et des raté .... alors bon ..

Ha oui bonne idée aussi de baisser les resist sur "nos" item. Puis bha comme ca vous irez tankez en instances,
ouin ouin def, ouin ouin resist ... on va creer des guerrier en papier a cigarette a la fin ! Car pour info, le guerrier, c'est le roi du j 'encaisse, donc on resist, c'est tout c'est normal. (puis quand je vois que je me prend 1fois sur 2 des des perfects par des mages ... je reste perplexe)

bref, un joli tissu de bêtise, heureusement que les développeur n'en tiendrons pas compte, et que ce post n'est que du politiquement correct pour calmer une populasse ouinouineuse qui innonde les forums.
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Message par CS_Popi »

+1 Gnaf :D

Les mecs sont frustrés parce qu'en pvp, il est très dur de placer un sort de 3 sec donc quand il est "resist", c'est sûr ça fout la merde sur leurs timings et ils sont verreux.

A mon avis ils ne se rendent pas compte que le mage est déjà très fort en pvp de masse... Mouahahahaha

Je pense que la refonte de la classe Mage sera celle qui fera le plus de bruit.
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Message par HaZaRo|Ous »

Mouais, je suis d'accord avec Gnaf, on nous en met plein la vue et au final, on va encore nous tendre un pot de vaseline...

Il y a clairement des trucs abused (drain life to mana lol c'est les démos qui vont être content ^^ ... et la quête épique eau Oo... là je rêve enfin bon bref mass conneries quand même)

Ensuite il y a clairement 2 choses à distinguer : le PvE et le PvP... les résists ne peuvent pas être les mêmes pour les 2. Un mec full stuff vert +RF (donc non endu) ne devrait pas pouvoir tuer un mage feu... Du stuff vert de merde qui vous bloque 20 à 31 points de talents, apparement tout le monde trouve ça normal... Ok c'est un cas assez extrême mais j'avoue que quand je duel Gnaf full stuff RF je rigole pas, mais alors pas du tout... A ma connaissance, on doit être la seule classe dont on peut se contrefoutre de 20 à 31 points de talents juste grâce à son STUFF, pas à son skill ni même à ses propres talents...
jouez une classes de corps a corp, vous aurez des resist (genre sur taunt); des parades, des blocages, des esquive et des raté .... alors bon ..
Je n'ai pas assez joué wawa pour le savoir, mais est-ce que toute la rage nécessaire à ton coup est dépensé si tout loupe celui-ci ?
Parce que de notre côté, que tu rates ou pas, ta mana tu la paumes, et surtout tu viens de paumer un sort à 3 sec de cast... une fois de temps à autre c'est pas méchant, 3 fois de suite sur le même mec, ça gave (et ça arrive souvent). L'apothéose, c'est quand en plus ce mec est au CaC avec toi, retardant ton cast, et si ton sort est une canalisation, tu as tout gagné: tu viens de paumer 1500 mana pr 200 dmg, tu es heureux :p

Alors effectivement le mage reste puissant, mais pas puissant comme il avait été annoncé (perso j'ai pas roll mage pour son coté DD master, je voulais juste obstinément jouer cette classe). Donc soit on nous le dit franco : 'nan c'est bon fini les conneries, les rois des ranged DPS ce sont les hunts et les démos, vous vous leur filez de l'eau et du pain c'est tout', soit on nous redonne (enfin donne marche aussi ici :/) notre statut de véritable ranged DD.

Keljin
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Message par LeGnaF »

- ce meme mec stuff vert tout pourris tu lui lance 2 projectiles des arcanes et il part en fumé
- Il se prend 1 MS et ca tete se détachez de son corp

C'est comme tout, tu te surspecialise dans un truc c'EST NORMAL QUE CA SOIT BOURRIN, par contre derriere il ne bloc qu'une branche d'un arbre d'une seule classe, pour laquelle le gars tout aussi betement s'est sur-spécialisé !
je duel Gnaf full stuff RF je rigole pas
mouais bha moi non plus ! enfin c'est vrai cette fois la j me suis pas pris un perfect, il te restait plus que 75% de ta vie ...

Ce surspecialiser dans un talent/competance ne doit pas être nerf, cela se fait au detriment d'autre chose, ce qui crée un équilibre.

et pour info la def, n'a aucun effet sur la reduction de critique en pvp ... et pourtant, ca a troll severe sur les forums !

Et puis merde quoi, wow n'est pas un jeu de duel, mais un jeux d'équipe PVE et d'équipe PVP.

bien qu'étant le roi de la mauvaise foi, j'avou que la il n'y en a pas bcp :p

edit : heu la rage est un vrai probleme, quand un gars esquive, tu l a faite ton attaque mais dans le vent, avec la rage consomme. La seule technique qui si elle rate ne consomme pas la rage (enfin pas tout) c'est execution. Mais c'est un peu normal... c'est comme si vous aviez un sort a lancer, qui consomme TOUTE votre barre de mana.. mais bon il reste rarement assez de rage pour relancer la technique en cas d'echec ...

edit2 : toujours sur les resist, je doute en plus que vous ayez les meme taux de rater que nous. rien que sur moi par moment les cac doivent se tirer les cheveux :p. Et ne me dite pas Hannn t ubber tu vois, nerf nerf, car s'est comme tout, hyper speciualisé, et du coup quand je tape quelqu'un il meurt généralement de rire en regardant son journal (hein stephen :p)

et pour finir, les resistances sont le seul moyen d'attenuer les degats magique, hein car pour info, le meme attaque pour un cac ne fait pas le meme nombre de dégats suivant la personne en face. Par contre la boule de feu, quand tu te la prend dans la tête, 100 d'armure ou 10000 armure, bha c'est pareil !
Dernière modification par LeGnaF le 04 nov. 2005 12:44, modifié 1 fois.
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HaZaRo|Ous
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Message par HaZaRo|Ous »

ce meme mec stuff vert tout pourris tu lui lance 2 projectiles des arcanes et il part en fumé
Là tu rêves ;) Perso je n'ai même pas le talent qui fait que projectiles des arcanes n'est pas interruptible, et 2 projos d'affilée, tu tues pas un wawa... par contre pendant les 12 secs de cast, le mage morfle bien.. et y passe la plupart du temps.

Ensuite quand je te prenais comme exemple, c'était plutot mal choisi, il est vrai. Si tu prends par exemple un wawa spé fury ou arm DW/Shin/Sky ... i.e. des mecs stuff matos MC (puissance / +crit / RF)... Et bien ce gentil wawa qui n'a pas eu grand chose à faire pour récup son matos, tu trouves normal qu'il puisse bloquer tes 20 à 31 points de talent? Alors évidemment tu peux faire un projectiles des arcanes, mais à ce moment là, il va te présenter sa copine Arcanite Reaper, copine du genre je te two shot ;)

Alors évidemment, on peut passer à la frostbolt, mais perso, passer de 1000 dmg en 3s à 680 en 2.5s, je préfère encore changer de cible, je paume moins mon temps ;) [Enfin bon entre les paloufs, les hunts spé bêtes, les fufus qu'on ne voient pas, les healeurs qu'on peut pas tuer en 1V1, les démos aux résists pire que les wawas, nous reste pas grd monde ;)]

Keljin, vouais vouais je stop ouin ouin ... un jour

Edit: je viens de voir ton edit 2, et je n'ajouterais que ceci: un CaC porte 1 à 2 attaques par seconde, un mage une toutes les 2 à 3 secondes (avec 5 points de talent, qui plus est)

Edit2: (arrete d'edit tu veux :p) L'atténuation, je n'y vois aucun pb, au contraire c'est dans la logique des choses... mais ce qu'il faut bien comprendre, c'est que en ce moment il y a peu (pour ne pas dire pas) d'atténutation, on se mange des 'resiste' constamment et resist = 0 degats et /rofl de l'adversaire.
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Message par JAL-DARA »

+1 idem que keljin !!

il est vrai que en ce moment le mage n'est pas a la fête.
gnaf quand tu parle d'esqive parade miss ect ... tu passe combient d attaques pour un sort lancer ? je suppose que tu n'a pas 2.5 d'incante par attaque ? (sans les interruptions eventuelles) ce qui nous donne 5 s d'incante quant on a resist pour faire du degats!!! (sur la 2ieme boule).
ensuite on vas dire oue mais le mage il fait mass degats de zone
moi suis spe froid donc pour faire du degats c est nova+cone et ba pas 36 solutions faut etre au cac sachant qu on se fait one ou two shot par wawa spe fury, voleur, demo, hunter ba il te reste 1/2 seconde pour poser ton nova+cone idem pour explosion des arcane.
ensuite on dit oue mais le mage y pose des critik a 9000000000000+ je rappel (sut tout bleu a part un vert) que je pose 540 en frost ball et 1300 au max avec nova+cone donc voila
en BG il est po rare de voire 5 a 6 sort resist d affiller sur des cible differentes donc ouaou vive le DD de fou
de plus je critik pas non plus tout mes sorts (1 sort sur 5,6 en moyenne)
rajoute a ca en BG le rez du cimetierre tu te buff ba ta plus ke la moitie de ta mana tu pose un sort et cimetierre.

en duel je peut pas parler je n est test que les druide chamy et prêtre (suis maso) ca ma saouler pour esperer ganger faut être un robots pour poser tes contre sorts dans le 1000ieme de seconde ou tu peut alors qu en face c est spam 2 bouttons et win

AAAHhhhhhh me sent mieu, fait trop du bien de ouin ouin de tp en tp (tout les jours). :D
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Message par LeGnaF »

ouais ouais, je pose 2 attauqe toutes les 2 sec.

On m'aurait Up sans me prevenir ? person, avec une arme a 2 main, c'est environ une attaque toute les 3 a 3.5s ... les instant, ou j'en ai, 4 a 5 sec de CD mini, et faut de la rage, quand le gars esquive, pas de rage, quand tu n'est pas au corps a corps, pas de rage....

perso, un combat face a un mage :

Mouton, boule de feu dans ta tete (ha bon je resist ?), piege de glace, boule de deu dans ta tete, rage sanguinaire, charge (30 sec de CD la carge), paf TP, cone de machin explosion truc crack t mort ....

Apres, les esquive et parade je te promet c'est l'horreur. Mais c'est normal.. heureusement.
3 attauqe qui passes pas d'affiler tu n'y crois pas ----> regarde :p
Donc imagine un voleur en face, il s'arrahce les cheveux, mes pts de combo mes pts de combo :)
de plus je critik pas non plus tout mes sorts (1 sort sur 5,6 en moyenne)
Rho non, t'abuse, mais oui 100% de critique tant qu'ony est ! ca te fait du 20% de critique, perso suis a 13% .... dudu toi le voleur, le roi de l'agilite et du critique du est a combien ? 18/22 env non ? ...

tsss.... bref on tourne en rond :p , vous faite deja bcp de degat, bcp bcp bcp, et le problème c'est que si on vous up ... ca va devenir un peu n'imp ! je pense que la logique voudrait plus de recentrer certaines classes sur leur spécialité, plutot que de niveller vers le haut.
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Message par Kerny »

Aprés ne descendons pas nos pauvre mage, les resists et les stuff resist feu par exemple sont une vrai plaie pour les sorts ça c'est clair et differencier les resists pve et pvp serais une bonne chose.
Ensuite quant un wawa ou un rogue ce chope une arme quipique ben sa pique vraiment (tu dira pas le contraire Gnaf ta jolie épee tu doit voir la difference par rapport a ta lame barbare) tandis qu'en face les degat des sort n'augmente pas vraiment a part avec les deux trinket qui vont bien (un jour tu l'aura momo... un jour).
En ce sens je trouve pas mal les point soulevé dans le resumé de blizzard :
Rendre les sorts de dégâts plus dépendants de l’intelligence ou de l’esprit afin de donner l’opportunité aux mages d’augmenter leurs dégâts et donc d’améliorer l’efficacité des bonus apportés par les objets
ca serait bien des degats indexé en fonction de l'intel (poussons le vice a faire ça pour tous les tissu :P ) car pour l'instant si on veux maximiser ses degats (ou ses heal) on passe sur des item +degat ou +heal au detriment de la manapool et de hp... et on ce fé one shot par les rogues et two shot par les wawas

Kerny 'ne me flammé pas j'ai mon rectoflamme d'activé :1idea:
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Message par JAL-DARA »

comment t est gnaf!! quand je duel contre un wawa y suffit k il est une marque du fauve + buff endu + buff intell+ buff demo + un chamy ki pose des totems et un pretre qui le heal et un druide en support pour que ca devienne tres dur pour moi hein alors arrete ta movaise foi !!!!!! :1cheesy:

en plus ton screen tu la modif sous photoshop !! :1shock: hann c est pas bo
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