enfin les mages sont ecoutes a defaut d'être up

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

ok ok, j'ai jamais dit que je ne serais pas de mauvaise fois.

Mais cette fois je vais être plus sérieux dans mes propos :

Les ristances sont pour nous le seul moyen d'avoir une chance d'approcher un caster et d'éviter le perfect. Si je max une résistance précise, je le fait au détriment d'autre chose.
C'est super en duel, mais complètement inutile en pvp de masse !

Je trouve normal de fracasser la tête à un tissu quand j'arrive au corp à corp. Et je trouve normal aussi d'en prendre plein la tête avant de venir le toucher. En revanche, pour beaucoup d'entre vous, vous avez la bubul, le bouclier machin ... des imuns aux dégats physique quoi. Personnelement, j'en ai pas.
Vous pouvez Sheep un adversaire, fuir en combat, fear , distract et je ne sais quoi... le guerrier, rien. (si on a un fear de zone, ok , ok, il affecte tout le monde sauf notre cible)

Ensuite, pour en revenir au resist, un guerrier ou autre classe de corp a corp essayera (avis personnel) d'avoir une resist feu entre 50-80 en pvp. Ce qui n'abusons pas n'a pas de quoi rendre fou un caster.

Puis derriere,
+degat ou +heal au detriment de la manapool et de hp...
je dirais c'est pareil pour tous ! tu a rarement des item +20rf , +10 def + 1% critique ! c'est au choix, le guerrier qui vous fait des resist de fou, bha il tapera pas fort, et aura une faible barre de vie, donc il ne faut pas en avoir peur non plus. Et quand je voit qu'un jour un Totem a "esquivé" mon attaque, ca laisse rêveur.

Pour finir, toute cette discussion prend pour repère j'ai l'impression des expérience en duel. Et si on regarde de pret, je fuit les mages, je fuit les chasseurs, je fuit les prêtre, je cours apres les voleurs :p. Bha vous c'est pareil ! Par contre en pvp de masse, les choses deviennent différentes, et les inter-relations entre les classes entre en jeux !

bon derriere, il y a effectivement peut être certaines choses a regler, mais la pluspart du temps, on lit toujours "taper plus fort, subir moin".
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Clair : Stop ouin ouin bande de mages nazes ... Z'êtes pitoyables ....
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

je dirais c'est pareil pour tous ! tu a rarement des item +20rf , +10 def + 1% critique ! c'est au choix, le guerrier qui vous fait des resist de fou, bha il tapera pas fort, et aura une faible barre de vie, donc il ne faut pas en avoir peur non plus. Et quand je voit qu'un jour un Totem a "esquivé" mon attaque, ca laisse rêveur.
non c'est pas pareil... il nous faut 100 int pour gagné 1% de critik cb d'agi pour toi? aucune carac n'augmentera nos dps, et vous?
Perso je rapprocheré plus les item +X au degat avec les item +X puissance d'attaque.
Aprés la resist au ecole de magie, ben j'ai bo cherché j'ai pas d'item avec de la resit au coup de hache ou au coup masse d'alterac.
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Avatar de l’utilisateur
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 563
Inscription : 13 juil. 2004 10:35

Message par HaZaRo|Ous »

OMG Kerny qui nous défend, j'en chialerai presque ^^

Bon je suis en cours d'anglais donc je ne peux pas poster, mais j'en ai pas fini :p

Parce que Kerny a soulevé le point qui fait mal: le stuff... un loot épique DPS (baton, épée, arc...) pour une classe de DPS autre que mage/démo = DPS grdemen augmenté... un loot épique pour caster = +200 mana (super je peux lancer un demi sort en plus, chui heureux) +200 vie (super jme fait ... toujours 2 shot :p) +x dmg, avec 10<x<30 ... super m'en faut juste 6 autres comme ça pour augmenter mon DPS au niveau d'un CaC qui a looté une arme épique.

Keljin, on ne veut pas être les meilleurs partout, juste là où on est prévu depuis la sortie du jeu: DD.
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

Hummm ca va s regler a coup de duel tout ca !

et étrangement, c'est le guerrier "ubber" boosté qui va tout perdre ... bon, ok, ok faut j'essaye d'arrêter la mauvaise fois.

Alors, pour répondre :
si 'jai bien compris tu fait des bouboule à
-800+ degat hors coup critique ?
- ta des incantations à 1000 degat en 3.5s (corrigez moi si je dis des betises)
Donc quand tu critique ca fait tres mal je pense, vu que l'armure n'absorbe rien.

un Zoli critique ca donne quoi chez vous ? environ 1500/2000 degats pour les plus gros ?

chez moi un critique c'est 800env (400sur de la plate), avec un template def. Sur un template arme, tu monte a 1300 en critique.

DOnc bon, l'intelligence est plus facile à avoir que l'agilité. Ou du mon les item présentent plus facilement un gros bonus intell que agit (suffit de regarder les enchants +22intell, contre +15agi) Bon la répartition derriere est peut etre mal faite, c'est clair qu'avec l'intelligence booster au max ca vous fait quoi ? +4, +5% de critique ?
dailleur, keljin, ton taux de critique donne quoi ?

tu trouve beaucoup plus facilement des item degats machin +x que puissance d'attaque +x. Par contre c'est vrai que je ne sais pas ce qu'apporte +1 au sort degat comparé à +1 puissance d'attaque.

petit edit pour faire plaisir a Keljin :
kerny quand tu dis qu'on a plein d'item pour nous booster.. heureusement ! car à l'inverse des casters, nous somme dependant de notre équipement, peut etre trop dailleur.
Et si tu n'a pas d'item pour proteger du coup de hache, tu a qd même un bouclier sympas, avec ses défauts certe, mais succeptible d'absorber une charge (ce qui nous fait bugger :'( ) et une grosse MS.


Gnaf, L'ami de mage :p

MAis si je vous aime !
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

Bon Gnaf et Tonk téléchargé ça :
http://files.filefront.com/Pat_PvP2wmv/ ... info.html/

c'est pas uber ça ?


Dara va voir ça, momo tu l'a deja vu c'est toi qui a mi le lien :

http://www.veteranbastards.com/members/ ... wtowin.wmv
et
http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=8046

c'est pas uber ça ?


Pour conclure nerf ceux qui tape avec des grosses hache ! et nerf ceux qui balance des gros sorts c'est abusé bref... NERF SHAMAN ! (ouf j'ai mi tous le monde d'accord) et up pretre !
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Avatar de l’utilisateur
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 563
Inscription : 13 juil. 2004 10:35

Message par HaZaRo|Ous »

Alors, pour répondre :
si 'jai bien compris tu fait des bouboule à
-800+ degat hors coup critique ?
- ta des incantations à 1000 degat en 3.5s (corrigez moi si je dis des betises)
Donc quand tu critique ca fait tres mal je pense, vu que l'armure n'absorbe rien.

un Zoli critique ca donne quoi chez vous ? environ 1500/2000 degats pour les plus gros ?
Si tout veux tout savoir, je fais du 900 à 1000 toutes les 3 sec avec une boule de feu, les critiques varient entre 1400 et 1500. Et ce parce que je commence à avoir un bon stuff +dmg (et tlm /rofl sur mes PV)
Donc quand je lis qu'en template arme tu montes à 1300 j'ai envie de pigner...

L'intelligence plus facile à avoir que l'agilité, ça je ne sais pas [du moins sur plate, parce que sur mailles, suffit de prendre des items hunts] Quand on sait que 100 int donne +1% critique et qu'en étant bien stuff tu atteints juste les 300/350 int... tu te dis que l'agilité donne bien bien plus.
En ce qui concerne les enchants, +22 int VS +15 agi, je répondrais que, contrairement au mage, tu peux mettre 2 1h, soit +30 agi ;) Et un véritable mage ne mettre de toute façon pas un +22 int mais un +30 degats aux sorts.

Si tu veux un topo sur ce que donne les +x dmg suivants le temps de cast je te le ferai, mais en gros, à part boule de feu et explosion pyrotechnique, aucun autre sort ne bénéficie de la totalité des x dmg

Keljin, moi aussi j'aime bien que ça soit toi qui prenne les baffes et pas moi ^^
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

ToNkPiLs a écrit :Clair : Stop ouin ouin bande de mages nazes ... Z'êtes pitoyables ....
retourne bosser Tonk.... :1evil:


Comme Kerny, je vais mettre tout le monde d'accord: y a pas de doute, c'est Ricardo le plus fort ! :D
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
LuCiFeR
Addict
Addict
Messages : 119
Inscription : 26 avr. 2005 12:12

Message par LuCiFeR »

HaZaRo|Ous a écrit :
Donc quand je lis qu'en template arme tu montes à 1300 j'ai envie de pigner...
Faut 1 un template précis, une arme qui pique, de la rage, et pouvoir foutre ms, et beaucoup de chance pour que ca crit. Et en plus c'est sur les tissus,cuir ca.

Non mais genre ca fait 2000 de crit a 50 m et ca pigne :D .
Faut se spé arcane hein, ils ont pas l'air malheureux ces mages qui spamment l'explosion autour du drapeau.
Répondre