Classement Mob vs Player : le top 20

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Classement Mob vs Player : le top 20

Message par Kerny »

Un ptit delire des developpeurs à la Blizzcon :1idea:

Voici le classement MVP de la semaine :D

Image

Sacré Mandokir il fait pas dans la dentelle :1shock:
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

huhuhu ! il fait pas dans la dentelle c'est clair, et Mar'li le talonne ! Haaa la vilaine.

Sinon on remarquera 2 choses :
- les gardes de gadgetzan sont pas des rigolots non plus :p
- OUaaaa, tous les boss BWL sont présent.

Donc par apport à ma 2eme remarque, j'ai plusieur remarques :
- Vaelastrasz et le boss a problème dans bwl ou celui sur lequel le plus de guilde se casse les dents
- Beaucoup de guildes travail BWL !
- On y va quand ?
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

GG Le kobold miner :D

Sinon il parait que les boss BWL sont plus costauds que Ragnagna... Donc on pawn ce mulet et on go BWL !
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Talhmor
Addict
Addict
Messages : 79
Inscription : 21 sept. 2005 8:37

Message par Talhmor »

Il parait qu'on peut espérer tenter et réussir le premier Boss de BWL Razormachintruc en ayant un raid qui est allé jusqu'à Marjordomo sans forcément avoir tuer Ragnagna.

A vérifier 8)
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

bha en fait, je me demandais ce qu'etait le kobolt machin, c'est les bonhommes avant l'acces a brd ?

Pour bwl / Ragnaros :
Je pense que raganros ne posera pas de difficultés. Sincèrement ! La seule difficulté est le résist Fire à obtenir.

Donc derriere, pourquoi attendre d'etre à donf de resist fire pour aller a BWL ?
Je pense que le cap sera plutot la grosse mémère Onyxia, qui elle demande un bon groupe, un gros respect des consignes.
Ensuite , que l'on viennent pas me dire faut etre Stuff comme un porc patati patata pour commencer bwl !
regardez ceci
c'est un guerrier présent qui a loot un epee enorme sur Nefarian ! (oui oui, il porte bien de la vaillance, en plus du casque tier2 (!) ).

En bref, arretons de nous voiler la face derriere Ragnaros ! BWL ne demande pas systématiquement 315 de RF !

Puis au final, dans tout les cas, faut pas s'attendre a traverser l'instance en 1 semaine... il va y avoir du whipe... la vrai question, est : Est-on prêt a mourir 10x dans la même soirée sur le même boss, pour recommencer le landemain ?
personnelement oui. (Gnaf, arrete la lecture SM !)

voila !
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

Tout pareil que Gnaf meme si je suis financierement incapable de tenir un BWL actuellement.

Sinon les Kobolds miners se sont les ptits mobs level 4/6 à Goldshire. Je sais pas pour vous mais c'est vrai uqe quand je débutais nombreuses fois je me suis fait surprendre betement par un repop ou par des links ...
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

BHa 2/3 ventes assez sympathiques plus la réduction des coûts de réparatations, et gnaf est comme crésus. Donc bon, si la présence pour des hypothétiques bwl, est limitée par le facteur Po, je pense qu'il y a moyen de s'arranger !

Mais bon, discutons discutons, je pense que le pré-requis pour BWL est Onyxia .

Heu dailleur, la mémère elle ma foutu les boules, ont y retourne quand ?
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

Putain moi c'est avec impatience que j'attend BWL mais meme si il ne faut pas etre stuffé comme un malade il faut un chti minimum (que bcp on deja c'est certain)

"-Hep là toi ! C'est quoi cet anneau +15degat au sort de feu ! Je te rappel que tu est un guerrier ! allé ouste. Suivaaaaaaaant!"
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

Pfff kerny t y comprend rien au guerrier !

alors je t explique, pasque bon, j suis gentils :
15 sort de feu est INDISPENSABLE : Surtout avec un enchantement du type arme flambyoante !

+XX aux sorts de soin également : Augmente les soins prodigués par l'enchantement Croisé.

HAHAHAHAH
ca te la coupe hein ?

:!: :P :1frown: :o 8) :1arrow: ok ok je sorts


edit : Le pire c'est que c'est vrai, mais apparament non voilu --> Bug
edit 2 : Hier, qd suis rentre vers 1h (croyait zetiez tous au dodo depuis lgtps:p), me suis pas mal documenté sur l'aggro du wawa, les prises d'aggro and CO ! J vous présenterais mes théories, mais d'avance pour le prochain Onyxia, faut 2MT (1def, 1 furie avec MS et une tite lame obsidienne)
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Moi chui grave motivé pour bwl ... plus que pour mc ... :1idea:
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

edit : Le pire c'est que c'est vrai, mais apparament non voilu --> Bug
Plus depuis un certain patch (1.6 il me semble), d'ailleur avant la correction de ce bug le bijou de pretre :

[wowitem]19345[/wowitem]
été grave ubber car avec tous les +XX au heal qu'avé un pretre c'été pas 35 qu'on regagné mais au alentour des 300+ :1idea: helas le patch a frappé, et ce bijou et devenu une vrai merde... fin de l'anecdote
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

lol le Tarren Mill death gard ! Quel talent !
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

Les cogneurs de Gadgetzan sont bien classé aussi ^^
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

Moi chui grave motivé pour bwl ... plus que pour mc ... Cool
héhé, voila le tonk qu'on aime !

Boost ton rang pvp, viens faire un ti MC ou 2, histoire de chopper une tite arme de malade (toute facon personne en veux dans le grp !?) et on va s tanker La grosse mémère a 2 =)
Avatar de l’utilisateur
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 563
Inscription : 13 juil. 2004 10:35

Message par HaZaRo|Ous »

Je me dois de réagir quant aux questions sur 'Quand commence t'on BWL?'

He bien... ce n'est pas pour demain, Onixya est un peu du même type que le premier boss de BWL (Razorgore): Plusieurs phases, des pops de mobs (et encore vs Razorgore c'est un vrai zoo qui pop^^), et tout le monde qui doit faire attention à son DPS, au moindre mouvement etc... et c'est sur ce dernier point que nous sommes clairement loin d'être au point.

Razorgore demande énormément de skill personnel (et Vael encore plus :x)... notamment en ce qui concerne l'aggro: à savoir que les healeurs devront heal au rang 3 ou 4 seuleument de leur sort, que certaines cibles ne sont pas à tuer mais à promener (par des shamys :x). Il faut donc connaitre son perso sur le bout des doigts: quand est-ce qu'il est susceptible de reprendre l'aggro, quel dose de dmg peut-il prendre avant de se coller un bandage et de retourner au combat, etc etc etc...

Et ça pour le moment, rien qu'en voyant le niveau médiocre d'hier soir et le jmen foutisme général que j'ai ressenti lors de notre sortie Onixya, on en est très très mais alors très loin...

Keljin
Répondre