[Craft RF] Vos besoins

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

ben de ce que je vois des casques rf avec 10 mini y'en a 5 dont les casques de set + 1 Kazak + 1 Hexxer + 1 Ragna ... donc c'est vite vu je dirais.
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

En ce qui me concerne ... le jours ou je vous serrais utile pour Mc ... je neederais bien ceci : (pour commencer)

[wowitem]19148[/wowitem]
kYo
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 831
Inscription : 23 nov. 2003 18:59
Contact :

Message par kYo »

J'ai appris par hazard hier qu'il existait un plan de stuff RF par classe. Je pense que cela interresserai tout les membres de la guilde. Est-ce que quelqu'un (keljin est peut etre le mieux placer pour ca) pourrait nous dire les actions en cours et ce qui a déja été réalisé?

Je me souviens que certains avaient dit de l'IG qu'il souffrait du manque de visibilité sur les items qui était looter par le master loot et sur ce qui était fait avec. D'où les questions ci-dessous : Quels sont les stocks actuels et que fait-on avec? Que devienne des loots verts (et bleu)?

Je pose ces questions car j'ai l'impression que l'on souffre un peu du manque de communication, et je pense que ces items n'appartienne pas seulement à la 'mule' qui les stocks et décide de faire quoi avec mais à tous. Que l'on ne se trompe pas sur le but de ce post, je ne parle pas ici de dénombrer les objets en stock afin de se les partager équitablement. Je suis conscient que certaines classe, certains item crafté peuvent etre plus 'gourmand' que d'autre, je demande simplement que l'on dise ce que l'on fait avec et a quoi ca a servi.

Ca nous interresse de savoir que jusqu'à présent nous avons looté x noyau de lave, y noyau de feu, etc ... que nous avons utiliser x et y item pour craft tel ou tel item, et qu'il nous reste z de tel chose, que nous craftons des items en ce moment pour les rogues et que la semaine prochaine on s'occupe des mage (c'est un exemple).

Cela permettra à tous de plannifier le farm des compos nécessaires.
... Non Pépére, je n'ai pas faim ... je n'ai pas sommeil ...

Manoar on Sargeras
bolhrak
Addict
Addict
Messages : 84
Inscription : 06 déc. 2005 12:29

Message par bolhrak »

Yop yop bon vu qu'on s'occupe de ca avec Keljin pour le moment voila en gros ou cela en est :
- on a fini de craft le stuff rf des wawas.
- on a assez de cuirs du magma pour craft le stuff rf de 3 voleurs, sachant que Klemdu a deja son stuff rf.
- il faut 14 noyaux par stuff fufu, on doit avoir actuellement un 20aine de noyaux de feu, et 4/5 de lave (bref il nous manque des noyaux de lave)

Pour les autres classes on ne pourra po craft plus d'un item rf par personne si l'on veut pouvoir commencer Ragnaros assez rapidement, et de toute facon il y a largement moyen d'atteindre la resistance requise avec un seul craft necessitant des noyaux et du stuff f loot en instance plus classique.

Pour els autre classes et leur stuff rf, j'ai poste sur le forum Illuminis une demande a chaque membre d'essayer de trouver un stuff rf apportant le meilleur compromis rf/stats et de le poster une fois etabli afin de commencer le farm. Pour le moment seul Rabbit l'a fait, et il a egalement poste le resultat chez vous :p Klemdu a fait de meme, les wawas sont equipes, les healers n'auront a priori po trop besoin de craft flarecore,
il reste donc a definir un stuff chaman, mage, et demoniste. La dessus on attend un peu les propositinos de tout le monde.
Geek associal
kYo
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 831
Inscription : 23 nov. 2003 18:59
Contact :

Message par kYo »

Pour le stuff RF maille, on a pas vraiment le choix, la seule chose de correct est le set du dragon noir. J'ai beau lancer des moulinettes dans tout les sens sur Allahkazam et wowdbu, je n'ai rien trouver de vraiment spécifique shamans ou chasseur, donc se reférer au post de niatouf plus haut.

Pour info, j'ai les compos (sauf noyau) pour :

[wowitem]16984[/wowitem]
... Non Pépére, je n'ai pas faim ... je n'ai pas sommeil ...

Manoar on Sargeras
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

et hop, post mis a jour concernant gnaf !

pour info tonk :

- Je peux craft les epaulettes Dark iron ( a toi de devenir revere aube d argent poiur le +5rf), et j ai tt les compo

- j'ai la recette du plastron DI dans mon sac :p

Mais bon, je ne serais disposé à t aider quer lorsque tu aura ton amulette drakkefeu :p (héhé, :p)
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Encore du travail ?

Oui maiiitre .... :?:
LuCiFeR
Addict
Addict
Messages : 119
Inscription : 26 avr. 2005 12:12

Message par LuCiFeR »

[wowitem]19148[/wowitem]
[wowitem]20039[/wowitem]

[wowitem]19164[/wowitem]

[wowitem]17014[/wowitem]

[wowitem]17013[/wowitem]



Ce qui me donnera 201 buffed
Avatar de l’utilisateur
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 563
Inscription : 13 juil. 2004 10:35

Message par HaZaRo|Ous »

Et nous 2 mois pour farmer tous les compos rien que pour toi... alors va falloir plus que réduire cette liste et aller looter des items RF bien plus abordables par toi-même.

Keljin
LuCiFeR
Addict
Addict
Messages : 119
Inscription : 26 avr. 2005 12:12

Message par LuCiFeR »

C'est ce que je fais, mais on me dit de mettre mes besoins, pour l'instant j'ai besoin de ca c'est tout. Après on verra ..
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

Alors, 2/3 trucs qui peuvent t'aider :

- Je peut craft les epaulettes Dark iron :
4 * barre dark iron et 6 coeur de feu (oui oui pas des noyaux) donc pas trop pénalisant sur les consomations. 10 Endu / 10 RF, que tu peux enchanter +5rf en etant revere aube d'argent.

- Le bottes : un peu de patience, on peut loot sur Domo les bottes machins du magma : bcp de force et endu, defense +4 et 12rf

- les bracelets : les crafts c'est de la folie (18barres dark iron) : Lord incendius en drop des super bien, mais faut le farmer (la version que j'ai récupéré fait 10 force 10 endu 10rf 300armure !) et c'est gratos :)

- La quête Hydraxiens fournie un anneau +10endu +15 rf je crois ou pas loin.

- Farmer Hache trip pour le bijou de classe (+10 RF et 200 armure)

- Farmer HT pour la ceinture dans le coffre du roi (10 endu 10 force 10 rf), il existe dailleur la meme dans le coffre en version ombre et givre.

- le plastron : farmage de l'ah, Armure hydrastique ou truc du genre, +10 rf (env 50/60Po :'( )

voila pour tout ce qui peut etre obtenu hors craft.
Derriere, si des craft doivent être fait, il vaudra mieux privilegier casque ou jambiere, pour que tu puisse y mettre un libram de resistance.

Edit : J'oublais biens sur l'amulette Onyxia (+15) et le deflecteur draconien (+10rf +10def)
alastar
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 22
Inscription : 06 déc. 2005 13:09

Message par alastar »

pour chaman j'ai trouvé mieu :)


voici les stats

Ceinture en chaînes de feu
Lié quand équipé
Taille
Mailles
Armure : 214
+10 Endurance
+9 Intelligence
+8 Esprit
+24 à la résistance Feu
Niveau 54 requis


ou un peu plus chère :

Epaulettes en chaînes de feu
Lié quand équipé
Epaule
Mailles
Armure : 299
+10 Endurance
+14 Intelligence
+25 à la résistance Feu
Niveau 57 requis


pour la ceinture, centanak sait la crafter ainsi que phaselys, il faut 16 barres de dark Iron, et 3 noyau de lave+3 de feu

Pour les epolette c'est un peu plus chère il faut 5 noyau de chaque, de plus il faut être révéré pour avoir le patron, pour information Goldberg peut les crafter il vous demandera 20 po pour vous accompagner a BRD pour vous les crafter :)

Perso j'ai la ceinture déjà ;) (sans avoir pomper dans les ressource CyA Illuminis) c'est les noyau que j'avais win au roll à l'époque des illuminis/mukenin :)

Aller foiro et manoar aller gratter keljin :)
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

petite info sur la RF, a voir quand c'est possible :p
la foire de sombrelune , vous allez aimez.

Passez voir sayge avant ragnaros.

Choisissez la 1ere reponse sur la 1ere page, la seconde sur la seconde page, la derniere sur la derniere.

Hop, voila vos resistances magiques boostées de 25% pour 2H...

Ca + le buff lbrs, ca va ^^

Hannnn j'avais pas vu ----> 400eme POST !
dont 399 de pur flood :)

Edit : Heu en fait non, 400 de pur flood :p
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

[wowitem]19165[/wowitem]
NEED NEED MOMO NEED !! :1shock: :1shock: :1shock:

Quand est-ce qu'il passe le Père Momoël ? :1lol: :1lol:
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
kYo
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 831
Inscription : 23 nov. 2003 18:59
Contact :

Message par kYo »

On en est ou des craft de rf? Toujours sur les voleurs?
... Non Pépére, je n'ai pas faim ... je n'ai pas sommeil ...

Manoar on Sargeras
Répondre