la vache vous parle

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

Merci pour ces honnêtes précisions Boubax. Dommage que beaucoup de CyA ne soient pas en mesure de répondre / intervenir sur le sujet pour le moment.

Personnellement, je suivrai l'avis de Keljin concernant l'alliance MC car il s'est fait chier à l'organiser côté CyA; je suivrai l'avis de Kerny pour tout ce qui concerne l'avenir des CyA sous WoW; je suivrai l'avis de Stephen parce que c'est Stephen ^^ .

Se séparer des VQR me parait bien triste car beaucoup d'entre eux ont montré leur talent et leur bonne humeur :P .
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Bebop
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 5
Inscription : 14 nov. 2005 15:16

Message par Bebop »

A par sa la bd est terrible j'adore ,y'a pas la suite????
C'etait un post inutile mais sincere :)
ParadoX
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 4
Inscription : 09 nov. 2005 8:50

Message par ParadoX »

Désolé je me suis peut-être un peu emporté vu la situation il y a 2-3 heures, je me basais sur le fait que les illu ont commecé à recruter il y a 3 semaines, c'est à dire moins de 3 semaines après le debut de nos mc, cf http://illuminis.webhop.net/

Ceci dit je pense que la mouvance actuelle n'est pas irréversible, il est toujours envisageable de faire mc et zul gurub en parallèle si trop de joueurs ne peuvent pas participer par exemple. D'autant qu'au niveau des loot ces deux instances sont vraiment complémentaire dans l'interet de tout le raid.

On était parti sur de grandes choses et on allait de l'avant, c'est vraiment dommage de tout laisser tomber pour un manque de communication, des incompréhensions, des erreurs passées et des détails pas si grave.

C'est qu'un jeu et je pense que si tout le monde y met un peu du sien on peut tous s'amuser dans la bonne humeur au lieu de se prendre la tête inutilement
Boubax
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 14
Inscription : 14 nov. 2005 16:36

Message par Boubax »

ParadoX a écrit :Désolé je me suis peut-être un peu emporté vu la situation il y a 2-3 heures, je me basais sur le fait que les illu ont commecé à recruter il y a 3 semaines, c'est à dire moins de 3 semaines après le debut de nos mc, cf http://illuminis.webhop.net/
Stop mauvaise foi plize !!!


Voici la news en question :

BulBul : chaman
Praline : chasseur
Shishisiris : démo
Radakan : chasseur
Kuni : warrion

On leur souhaite à tous la Bienvenue parmi les gayzous.
Le port de la tabar rose est bien sur obligatoire durant la période de test. Mouahahahahah !!!


-Bubul --> Fiancée IRL de eclair que je n' ai pas besoin de presenter
-Praline --> Veritable femme irl qui nous a seduit par sa fraicheur et une ptite touche de feminité ne fait pas de mal / hop guildage
-Shinshiris --> Recruter parce que UN seul demo actif dans une guilde c'est plutot light non ?
-Radakan --> Chasseur avec une presentation tres correct qui n' etait meme pas encore level 60 et qui a presenté une tres grande sympathie / hop guildage
-Kuni --> je me rapelle plus des conditions de son entrée :1lol:

Et sutout la news se termine comme ça :

Autre point :
Hier, un bon nombre d'entre vous se sont plaint de ne pas pouvoir participer à MC faute
de place. Et biensur, avec ces derniers recrutements, ca ne va pas arranger les choses.
L'idée de monter une autre sesion de MC en parallèle pourrai être envisageable.
A débattre, dans la section du forum : problème en interne.


Je ne vois pas en quoi ça peut faire penser a un plan machiavelique preparer. :P

Ce n est qu' un detail bien sur, mais les perpetuelles besoin de justifications, qui plus est, ne sont pas forcement fondés agacerait n' importe lequel d' entre nous..... :1evil:
Bebop
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 5
Inscription : 14 nov. 2005 15:16

Message par Bebop »

Boubax ,paradox a poster suite a un poste vue sur le forum illuminis precisant que l'alliance etait deja fini ,donc a partir de la cela peu rendre un petit poil parano surtout suite a la reunion de la veille ou le discour n'etait pas le meme.(Et il na pas été le seul a ce poser des questions cet aprem)
Sur ce moi sa me ferai plaisir de participer une derniere fois ensemble a un mc sans se prendre la tete, la faux arreter.
C'est un jeu prener plaisir a jouer meme si sa doit etre pour la derniere fois.
Voila on arrete svp cela prend des proportions hallucinantes....
Cela me desole franchement cela me desole d'en arriver a ces post..
ouga du soir
ParadoX
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 4
Inscription : 09 nov. 2005 8:50

Message par ParadoX »

Ce n est qu' un detail bien sur, mais les perpetuelles besoin de justifications, qui plus est, ne sont pas forcement fondés agacerait n' importe lequel d' entre nous.....
Voila un point sur lequel nous sommes d'accord réciproquement ^^
Bebop
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 5
Inscription : 14 nov. 2005 15:16

Message par Bebop »

Et voila avec cette tension dans l'air wow il bug..
C'est malin sa vous etes contents...et c'est qui qu'a fais bug wow qu'il se denonce.
Bref vais plutot embeter la vache mais c'est vrai que aujourd'hui g pris l'habitude de post sur votre forum ;)
Diid
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 2
Inscription : 14 nov. 2005 1:10

Message par Diid »

He non car en fait c est moi l assassin !!!

non je deconne ...


Enfin Boubax y a un pb aussi et on vous le reproche pas, c est justement que les Illu sont pas tombe d accord sur la conduite a tenir. Je comprend la reaction de Paradox puisque j ai vu aussi les posts de Helunios qui etaient sans equivoques a un moment donne ... Le temps que tu calmes le jeu y a eu enflammage. Comme toi j essaye d apaiser la querelle et je sais bien que c est une position perilleuse et tres tres inconfortable.
Essayons de garder la tete froide et tenez nous au courant de ce que vous deciderez quand votre choix sera arrete.
Master of the Ancient Art of Drunken Healing
http://lavachequirox.free.fr
Alicarde
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 1
Inscription : 14 nov. 2005 22:21

Message par Alicarde »

ParadoX a écrit :
Ce n est qu' un detail bien sur, mais les perpetuelles besoin de justifications, qui plus est, ne sont pas forcement fondés agacerait n' importe lequel d' entre nous.....
Voila un point sur lequel nous sommes d'accord réciproquement ^^
Pas d' accord : ni boubax, ni aucun autre de nous n' a eu besoin de se justifier a titre personnel comme toi tu as dû le faire. :x

Concernat ma position radical de ce matin, je m' en excuse aupres des gens qui auraient ete un peu choqué car je l' ai mis dans une situation hors contexte. Je n' etait absolument pas au courant de la discussion qu' il y a eu la veille entre certains joueurs.
Arf, là je me rends compte soudain que je viens de faire une justification personnelle :1lol:

Encore desolé donc, et je tiens a garder la bonne entente a son apogée dans nos rangs et la votres....même si c assez difficile actuellement je l' admet :!:

Alicardement
Répondre