Nouveau systeme de reset d'instance et patch note 1.9

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

Ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooohhhhh !!!!

:1oops: :1oops: :1oops: :1oops: :1oops:

ENFIN !!!

Les shamans vont enfin servir a quelque chose !!!!!!!

Aleluia !!!!
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

j'ai le droit de ouin ouin ?

ouaiiis , bon alors sour reserve que se soit vrai :
- on nous reduit notre def
- on nous met un tps de switch d armes plus long que d'autres classes
- on nerf nos super coup a 30 min de recharge

Et comme on est encore trop uber :
Enrage - The talent will now grant 5/10/15/20/25% extra damage when enraged, instead of 8/16/24/33/40%.
HAhaa les furie vous etes colere hein ? le seul truc bien de la branche furie :p
Food and Drink are now in separate categories, so you can only have one food effect and one drink effect on you at a time. The only effect should be that foods that used to stack with each other (you could have two food effects on you at once) no longer will stack.
Et ca je comprend pas tout mais ca a pa l air vraiment cool :'(
Talhmor
Addict
Addict
Messages : 79
Inscription : 21 sept. 2005 8:37

Message par Talhmor »

Le patch notes et pas officiel mais celon la source les précédents patch notes publier par ce site étais bon donc :p

Pour l'histoire de la nourriture et de la boisson en gros je comprend qu'on peut plus cumulé un effet de boisson et un effet de nourritures mais c'est pas trés claires :1frown:

Pour ce qui est du guerrier je comprend pas le probléme c'est pas un up?
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

Le truc de la bouffe c'est pour eviter de genre prendre un biscuit enrichie en mana + un bouteille de cristalline pour regen comme un ouf... enfin je pense.


Sinon va falloir eduquer nos shami je vois deja le totem trankilou doudou de posé a porté de MT et Le Gnaf qui cour aprés son mob en ce demandant pkoa il arrive pas a le reprendre :D .


Sinon gratz les warlock, il obtiennent enfin leur gros sacs a shard !! Plein de pépierre en prévision :)
The following weapons and shields have been updated with new art : Perdition's Blade, Obsidian Edged Blade, Gutgore Ripper, Core Hound Tooth, Aurastone Hammer, Drillborer Disk, Staff of Dominance.
Momo ? Dudu ? Gnaf ? heureux ?
Silithus air elementals have a slightly increased chance of dropping essence of air
Et tous une economie s'effondre...
Trolls now also receive a bonus to Bow weapons in addition to Throwing weapons.
Stephen va t'il commencer a s'interresser aux Arcs?
Enchanters can now turn some of their dusts and shards into magical oils. These oils when applied to weapons add a temporary bonus to magical damage or mana regeneration that stacks with permanent enchantments. The lower levels of these recipes are found on normal enchanting vendors. The higher level versions are found on special vendors and are rewards for high Zandalar faction.
Ou qui sont mes copaing enchanteur ? mais revené
The Enchanting Trainer in Cenarion Hold in Silithus sells some of both new types of enchanting formulae.
encore pour les enchanteurs.... bon farm les gars

mais en contrepartie les ingenieurs ont :
Engineers with skill 250 or greater, who have completed Umi Rumplesnicker's 'Are We There Yeti?' quest line, should seek her out again in Everlook.
un yéti...
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Talhmor
Addict
Addict
Messages : 79
Inscription : 21 sept. 2005 8:37

Message par Talhmor »

Sa sent le serveur test tous sa :D

J'adore les serveur test, pouvoir essayer une autre classe et surtout voir jusqu'ou la stupidité humaine peut aller rahaaaa!!!!!! sa me tarde :)
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

Aspect of the Pack and Aspect of the Cheetah - Periodic damage will no longer trigger the Dazed effect
O_o comment je vais faire pour avoir de la difficulté avec mon démon de winterspring ???
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

lol tahlmor, "instead of" ca veut dire "au lieu de"
25% degats supplementaire au lieu de 40% ^^ j vais aller faire un tour sur le forum wawa pour rigoler moi :p

Sinon j'ésepre qu'ils vont nou ssortir 2/3 skin sympas, surtout pour le boubou, pasque bon, un bouchon de tonneau a vin Orc ca va un moment, mais ca fait pas tres "épique"
Avatar de l’utilisateur
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 563
Inscription : 13 juil. 2004 10:35

Message par HaZaRo|Ous »

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

Je vais enfin peut être avoir une raison d'aimer les chamys ...

C'est trop trop bon putaing ^^

Bon j'ai pas tout lu, mais je kiffe déjà les seconds enchants +dmg ou +reg et je sens que je vais devoir aller tuer du monde dans Silithus aussi

Keljin, ça se cumule pas les totems anti aggro ? :p

EDIT : Les changements des bonus de set à la 1.9

WOOT WOOT WOOT c'est la fete : De l'eau par 10 pour mes mellejus préférées
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

tiens dailleur j y pense, cette histoire de totem, ca va être pratique pour la grosse mémère !
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

Arcanist
5 Piece: Changed to Fire, Frost, and Arcane spell penetration.
3 Piece: Changed to +spell damage for all schools
Du coup y devient interressant le set arcanist ? au moin 5 piece nan?

Au passage la nouvel skin du staff of dominance :

http://img519.imageshack.us/img519/7504/sod4qm.jpg

yolis yolis :1oops:
Dernière modification par Kerny le 23 nov. 2005 11:27, modifié 1 fois.
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

ouin ouin par contre sur les changements du set dragon et giantstalker :(
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

Ca va être pire qu'avant les demandes de packs de flotte. 8)

Mais c'est sympa pour alimenter un raid...Parce que produire 500 bidons par paquets de 4 chaque soir, c'était un peu usant niveau poignet ^^...
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Avatar de l’utilisateur
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 563
Inscription : 13 juil. 2004 10:35

Message par HaZaRo|Ous »

Ton lien ne marche pas Kerny :'(

Keljin, part lire le patch note :p
Talhmor
Addict
Addict
Messages : 79
Inscription : 21 sept. 2005 8:37

Message par Talhmor »

Voilas :D

Image



http://www1.ville-bondy.fr/wow/forum/vi ... .php?t=314

T'aura le skin des autres objets ici mais dépéche toi je crois que blizzard veux éviter les fuites :1idea:
Avatar de l’utilisateur
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 563
Inscription : 13 juil. 2004 10:35

Message par HaZaRo|Ous »

WOOT WOOT WOOT il va bien péter avec un +30 dmg spell lui :p

et encore WOOT WOOT WOOT pour ça :
Is now triggered off any critical hit on you, including spells and ranged attacks.
Melee/ranged haste bonus and duration reduced.
Now adds spell damage in addition to the haste bonus.
Et:
Many of the pieces from the Tier 2 Armor sets have received updated statistics. The armor sets with the most extensive changes include the Netherwind, Nemesis, and Judgement sets. Other sets received fewer revisions, or none at all.
Bon j'espère fortement que ce n'est pas un fake, parce que là, j'en /bave déjà, il me le faut bien avouer: un trait racial vraiment intéressant, des stats pour T2 revus (/pray pour du +dmg spell), de l'eau par 10, des skins vraiment épiques... et surtout le shamy qui passe du stade useless au stade 'j'en veux 4 dans mon groupe' ^^

Par contre, je me demande bien quelle totem ne pourra pas être posé si on pose celui de reduce aggro: celui d'agilité ou bien un autre (genre celui de RF, pour vous faire redescendre au stade useless :p)

Petit bémol pour les magos:
Arcanist's Bindings had more resistances than proper for the item, and these were removed.
Mais bon, tant pis, on s'en passera :p

Ensuite il y a les nouvelles formules et compos d'enchanteurs qui font bien plaiz' (+ dmg en temporaire associé au toto reduce aggro, mon dieu le carnage en HL :x)... mais je vais devoir passer mon temps à up ma réput à Silithus >.<

Keljin, /pray pour le non-fake :s

EDIT: A l'heure où j'écrit, le webmaster de whataboutpp.com est en train de mettre en ligne les nouvelles stats des sets T2, je viens de mater Némesis et à la vue du +dmg spell sur ce set, j'ai très très très envie de voir le Netherwind :p [presque +10 dmg spell mini sur chaque pièces de némesis Oo soit +80 en tout... ça a intéret à suivre côté mage, sinon ça va ouin ouin :p]

/me part spammer F5
Répondre