Pour Popi (et les autres curieux ;) )

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 563
Inscription : 13 juil. 2004 10:35

Pour Popi (et les autres curieux ;) )

Message par HaZaRo|Ous »

Un lien bien sympathique concernant ce que va modifier la 1.9 pour les mages ;)

Mais on y apprend aussi quelques trucs sympas:

-Chaque boss de AQ20 loot apparement un des bouquins des nouveaux sorts/capacités
-Ce que va donner la modif des malédictions feu/froid et ombre/arcane des démos
-Que le système de spell penetration a l'air bien over ^^

Donc on se remet vite à ZG pour looter les 2/3 trucs de bien qu'il reste et on passe à AQ20 pour les bouquins ;)

Keljin
JAL-DARA
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 48
Inscription : 18 févr. 2005 14:42
Localisation : Villeurbanne

Message par JAL-DARA »

sympa ca faisait longtemps que j attendais ca mais suis degouter ils non po pris en compte toutes les recommandation des mages. ou sont passer

-notre ementaire qui oneshoot toutes les classes
- la plate
- le fait de pouvoir s associer a d autre mage pour faire un mega sort de la mort qui tu
- le sheep qui dure 24 h meme quand le joueurs deco et reco meure ou quoi que se soit d autre

plus tout les truc qui sont marquer dans le resumer mage

qui a dis ke les mages francais prenait des champi :?:

nan ca a l'aire vraiment po mal du tout le rang supllementaire en froid hehe popi et moi et va ouned le ptit keljin tout useless ^^

merci pour le post
le ouin ouin ? c est ma grande passion
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

C'est vrai que le nouveau frostbolt fait peur ^^ ... On aura bien besoin du nouveau totem shaman :|

Je suis content que le bonus set 3 arcanist soit modifié, ce sera toujours +15 dmg de gagné sans toutefois se taper trop de pièces de ce sale set de merde.

A part ça les nouveaux bonus du netherwind me font bander ^^ ... Surtout après que Momo m'ait expliqué le bonus 8 pièces hier ^^ . Mais quand je me fais du mal en regardant les pièces hors-set de BWL, je me tate ... Parce que le set netherwind n'a pas énormément de +dmg aux sorts...

Je pense que le gros up va être les nouveaux items de spell penetration... Mais c'est valable pour les démos et les shadow aussi ^^...

Quant au pack de 10 flottes, ça fait du bien ^^ ... Rien qu'hier j'ai dû fournir 200 crista dans les 10 min qui ont suivi le départ...(250 AVANT le départ). C'est lourd maisi je sais que Kyky et Pépère n'ont pas l'habitude de me faire ça :?: .
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

J'up ce post avec un ptit lien pour les maggots: http://judge781.free.fr/dmg_vs_crits.php
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Avatar de l’utilisateur
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 563
Inscription : 13 juil. 2004 10:35

Message par HaZaRo|Ous »

J'ai vu ça ce matin aussi et ça a l'air bien sympathique, à essayer ;)

Keljin
Répondre