Problèmes de recrutement

Devenez Cyber Addict ! Et venez partager notre monde ...

Modérateurs : Artatak, Team Admin

Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Problèmes de recrutement

Message par ToNkPiLs »

Moi je kiff bien avec Deathwind et Dales et le prêtre aussi ... (albos non ? un truc comme ça ?) ...

Bref, c'est con de ne pas recruter quelqu'un sous pretexte de sa classe ...

C'est pas très esprit CyA quoi ... on a jamais refoulé personne, et voila ...

Chui déçut !!

Ps : Deathwind : /w me pour un tit arathi un de ces 4 ...
Re ps : A force je vais aller jouer avec dautres personnes : C'est chiant a force vos messes MC ... le clan perd toute son âme ...

Bref bon quoi ... je dit ça ... je dis rien en même temps ... :1roll:
Dernière modification par ToNkPiLs le 05 déc. 2005 14:20, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

Je pensais etre le seul a penser ça... Merci Tonk !!! :) :1oops: :1idea:
Vive moi !!!
Avatar de l’utilisateur
celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO
Messages : 908
Inscription : 01 juil. 2004 20:40
Localisation : un jour Issy, l'autre las
Contact :

Message par celastus »

Oh non vous n'êtes pas les seuls... :1lol:
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

Ouais... On est full mages. :D :D
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Avatar de l’utilisateur
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 563
Inscription : 13 juil. 2004 10:35

Message par HaZaRo|Ous »

Pour eclaircir les choses à ceux qui ne sont pas souvent connectés sous WoW: nous passons nos soirées dans des instances à 40 joueurs. Nous disposons d'une alliance stabe et tout ce qu'il y a de plus satisfaisant avec une autre guilde présente sur notre serveur. Je pense pouvoir parler au nom de tous les gens régulièrement sous WoW en disant que cette situation nous convient parfaitement et que très peu de choses sont à modifer.

Or il s'avère que Deathwind vient ici nous demander à être recruter.

Je vous pose la question: qu'est-ce qui, selon vous, se rapproche plus de "l'esprit CyA" que vous défendez si vaillamment:

-Répondre oui à Deathwind, en sachant pertinement qu'on ne pourra pas l'intégrer dans nos raids, le laissant poirauter toute la soirée tout seul, et ne répondant ainsi aucunement à ses ententes ?

-Répondre à Deathwind que nous ne pourrons malheureusement pas répondre à ses ententes, et ainsi ne pas lui faire perdre son temps ni lui faire espérer des choses que nous ne pourrons pas lui offrir ?

Pour moi, le choix est vite fait : nous n'avons jamais voulu prendre les gens pour des cons et leur faire espérer des chimères, et je ne pense pas qu'il soit bon de commencer maintenant... A moins que vous n'estimiez que c'est ça "l'esprit CyA".

HaZ', aka Keljin
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

Ouaish un peu pareil que Keljin mais c'était moins joliment dit alors je voulais pas m'en meler mais c'est le point de vue que j'ai défendu dans un autre post de recrutement il me semble.

Ce serait un peu comme recruter un mec qui demande à faire des cw dota en sachant qu'on n'y joue pas assez ...

Idem si un jeune viens demander asile pour faire un maximum de compète FTclassic avec ESl Sql C++ et toute la clique ...
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Invité

Message par Invité »

C'est comme si un joueur de W3 postez pour dire qu'il serait interessé pour être cya car les cya sont des bons joueurs... Il se rendra bien compte de la vérité et que la guilde n'est pas faite pour lui... (Stop ouin ouin horg et Rattatak je vous prends a Worms moi ^^ ).
Avatar de l’utilisateur
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1181
Inscription : 01 juil. 2004 20:41
Localisation : En dota, dans mon pyjama bleu fashion victim

Message par Pardaillou »

C'était presque pas moi...
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Avatar de l’utilisateur
celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO
Messages : 908
Inscription : 01 juil. 2004 20:40
Localisation : un jour Issy, l'autre las
Contact :

Message par celastus »

Je comprends bien l'esprit, c'est juste dommage que les quotas de classes nécessaires à réaliser une instance deviennent par la force des choses un critere plus important que le fun de la personne qui se présente... Mais bon c'est wow qui veut ça :!:
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

WoW caca
Vive moi !!!
Avatar de l’utilisateur
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 1594
Inscription : 15 juil. 2004 11:24
Localisation : IdF
Contact :

Message par ED »

Pourquoi ne pas recruté en vu d'un raid 100% cya ? :1idea:
~ If it can go wrong, it will ~
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

Raid 100% CyA = se rabaisser au niveau d'autres guildes qui font une alliance avec d'autres clan en pretextant la bonne ambiance et l'entraide cool tout en faisant un mass recrut , environ = coup de pute ...
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 563
Inscription : 13 juil. 2004 10:35

Message par HaZaRo|Ous »

+1 avec Niateph, sauf si, encore une fois, vous voyez "l'esprit CyA" comme ceci ...

Keljin
Avatar de l’utilisateur
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 1594
Inscription : 15 juil. 2004 11:24
Localisation : IdF
Contact :

Message par ED »

Nan mais je disais ca pour plaisanter, mais bon le fait que vous disiez on a un raid full donc on recrute plus me dérange.

Vaudrait mieux dire, on accepte de te recruter mais bon pour MC actuelement on a un groupe fixe.

Genre je pense revenir bientot et si on vous suis, je n'ai plus ma place chez les CyA. :/

EDIT: quand je parle de raid 100% cya on peut aussi le voir comme un autre groupe dans une autre alliance, ou alors un groupe PVP ou je sais pas quoi moi, je parlais pas de recrutement massif.
~ If it can go wrong, it will ~
Avatar de l’utilisateur
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 563
Inscription : 13 juil. 2004 10:35

Message par HaZaRo|Ous »

Vaudrait mieux dire, on accepte de te recruter mais bon pour MC actuelement on a un groupe fixe.
Hum tu postules pour un post d'ingénieur et on te répond : "on accepte de vous prendre, mais vous ne ferez que de servir le café"... Tu en penses quoi ? que c'est une occaz' en or, dans 2 ans tu as enfin ton post d'ingénieur, ou bien qu'on se fout royalement de ta gueule ?

Là c'est exactement la même chose ;) [Enfin avec bien moins de répercussion IRL, il faut l avouer :p]

Deathwind postule pour entrer dans nos raids. Nous ne pouvons actuellement pas faire en sorte que cela soit possible. Donc autant ne pas lui faire perdre de temps et lui faire espérer des choses inutilement, d'autant plus que nous ne sommes pas la seule guilde qui a les moyens de répondre à ses attentes.

Keljin, j'ai comme l'impression de me répéter :/
Répondre