Problèmes de recrutement

Devenez Cyber Addict ! Et venez partager notre monde ...

Modérateurs : Artatak, Team Admin

Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Non mais bon ... moi je ne joue pas à MC, et je n'ai pas ma place à MC ...
Je joue (pas a votre rythme c'est sur ...) la plus part du temps en pvp ...
Pourquoi ne pas me virer ??

Moi chui completement d'accord avec Ed : Pourquoi ne pas lui dire (a la personne voulant être recruté ) : On veut bien te recruter mais pour mC c'est full en ce moment ...?

Moi deathwind j'aime bien jouer avec lui en BG ... et sous pretexte que ces messieurs qui farment MC ne veulent plus de wawa, je n'aurais pas la joie de le compter parmis l'un des gars de mon clan ...

Donc chui oki avec vous les gars : MC .... epik à mort ... blabla ... être la à 8H30 ... blabla ...

Mais dans vos raid mc de no-life : Ou est l'ésprit CyA ?

Moi je ne joue JAMAIS avec des CyA ... devrais je m'en aller ?

Nous n'avons jamais refuser l'accès au site, au clan, au partage ... Et voiula que ça commence ...

Cela me rappel un post ou l'on avait linké un lien de clan DaoC ... ou les gars la jouaient comme vous : On commence à 21H ! Ceux qui ne sont pas la, on les virent ... etc ...
Bin je me rappel qu on avait bien rigolé en traitant ces gens de "rare" ... Et voila ... vous êtes comme eux ...

Alors que vous vouliez farmer MC en boucle ... y a no blem ... Mais ne croyez pas que le clan CYA c'est que ça ... Y'a d'autres gens aussi ... qui à l'origine jouent pour se faire plaisir et non pour un objet violet ...

PS : Je pigne, mais c'est parceque j'en ai pas moi ... des objets violets !! Haha !

Bref, je vais vous mettre dans ma flist (normal vous êtes mes postes quoi ...) et j'irais rejoindre un clan pvp ...
Avatar de l’utilisateur
Horg
Team Craft
Team Craft
Messages : 1857
Inscription : 13 mai 2004 19:27
Localisation : Loin du soleil

Message par Horg »

Hum tu postules pour un post d'ingénieur et on te répond : "on accepte de vous prendre, mais vous ne ferez que de servir le café"... Tu en penses quoi ?
Ca dépend si t'es payé pareil :1idea:

Horg, qui signe comme ca pour la frime, qui trolle, qui ne fait en rien avancer le débat, et surtout, qui sort.

P.S :
La communauté ne repose sur aucun résultat, sur aucune compétition mais elle vit au rythme de la rencontre toujours unique de ses membres ...
Avatar de l’utilisateur
beber[CyA]
Team Craft
Team Craft
Messages : 315
Inscription : 05 juin 2004 8:58
Localisation : bretagne finistere brest le conquet

Message par beber[CyA] »

je suis 100% ok avec tonk ! je n'ai joué que avec un cya c'est kyo...du coup je préfere encor jouer avec hita sur un autre serveur ! c'est comme sous war3 on a jamai refusé un joueur vis a vis de son level ....ou de sa race ba c'est pareil

enfin je dis sa mais je dis rien .....
Qui gèle en été, transpire en hiver
Tournera vite ventre en l'air.
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

Mais sérieux z'avaez pas l'impression que vous nous faites chier pour rien ?

On refuse pas l'accès au clan CyA à ce type, On lui refuse l'accès à MC et il voulais rejoindre la guilde que pour ça ...

Nous le pvp on s'en balance un peu, est ce que c'est pour ça qu'on dit :
"Ben arrettez de faire du pvp les noob et farmez des instances pour vous stuff" ? Non, et les mecs qui viennent chez les cya pour faire du pvp et s'éclater de temps à autres quand les gens sont dispos je pense qu'on les accueillera les bras ouverts ...

Nous on vous laisse faire du pvp avec ceux qui aiment ça, laissez nous faire MC puisqu'on aime ça.
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

Et beber n'a ton pas refusé un joueur qui se la jouait pro gamer, "jtenik pck T tro nul ?", Ha nan autant pour moi vous les avez pas viré, ils sont partit tous seul Zaza et lefrançais ... (Non Zaza tu es pas comme ça je te rassures mais tu es quand même allé chez une autre team pour les cw, l'exemple bad manerz c'était plutôt pour le mass gouler)
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
beber[CyA]
Team Craft
Team Craft
Messages : 315
Inscription : 05 juin 2004 8:58
Localisation : bretagne finistere brest le conquet

Message par beber[CyA] »

je vois pas le rapport...la on parle pas de partir mais de rentré...
Qui gèle en été, transpire en hiver
Tournera vite ventre en l'air.
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

Pour moi, il faudrait juste expliquer aux demandeurs que s'il veulent jouer en MC, vous avez deja le compte de joueur... Par contre notre porte est toujours ouverte pour tous les autres trips de WoW...

PS: c'est quoi MC ? on dit bien jouer en MC ?

Vap, qui comprend rien à WoW...
Vive moi !!!
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

Ben justement c'est bien ça le problème, vous voyez pas le rapport alors que cest exactement la même chose.

Au lieux d'avoir un mec qui rentre et qui dit : "Ca me convient pas les nazes je vais dans une vraie guilde"
On a un mec qui rentre pas parcequ'on lui dit qu'on est naze et qu'il vaut mieux qu'il trouve une vraie guilde qui lui convienne ...

c'est du préventif c'est tout.

Mais tout de suite vous montez sur vos grand chevaux à base d'esprit CyA et de "Vous allez faire MC y'en a marre nous on prefere faire du PvP où se fair Power Leveler alors venez avec nous" alors que selon moi l'esprit CyA c'est aussi savoir laisser les gens faire ce qu'il veulent (Est ce qu'on embete Hm de jamais jouer avec nous -C'est pas contre toi hein c'est juste que tu conviens bien pour l'exemple- ? est ce que vous nous embetiez quand on fesait que des dotas ? Est ce qu'on a fait la gueule à quelqu'un parcequ'il fesait pas de dota -même Celastus à force de le tanner en a fait quelques unes mais jamais on l'a insulté ou renié-?)

De même je crois pas qu'on fasse la gueule à Matéo parcequ'il level moins vite, qu'on snob Tonk parcequ'il a choisit le pvp, qu'on ignore meuh parcequ'il a une vie bien remplit et qu'il se connecte peu. C'est juste que la majorité des woweurs à choisit le farmage de MC et que donc forcément quand des gens demandent autre chose ben ils trouvent moins de monde pour le faire.

Quand le warcrafteur demandaient du AT, pignait il parceque les autres répondait "nan on va dota" ? Non il demandait à ceux qui aimait AT. Beber tu as effectivement rejoins Hita sur le serveur où elle était car ça te convenais mieux, quelle est la différence entre changer de serveur comme tu l'as fait et changer de mod sous war3 ? de mon point de vue aucune ...

Pour faire comme les autres, je dis ça je dis rien


Pour vap : MC c'est un gros donjon qui se fait à 40 qui est un des grand défis de WoW et qui nécessite un quota plutot fixe de chaque classe ...
Un peu comme si on disait : Nan on va rush une base orc on a plus besoin de Kata ni de kodo donc ça sert à rien que tu rentres vu que tu es catapulte ... Par contre si tu veux aider à creeper pas de soucis mais on t'aideras pas pour vu qu'on sera occupé à l'autre bout dela map
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

Oki... c'est bien comme ca que je l'avais compris...

Moi je ne vous juge pas (enfin si un peu...) car je ne joue pas a WoW... Mais quand quelque'un demande a etre recruté... dites lui juste bienvenu a toi petit étrangé, nous n'avons pas de place pour toi pour MC, mais si tu le souhaite, rejoinds nos autres membres sur d'autres server ou en PvP...

Enfin voila, Je pense que j'agirai de la sorte... Mais ca n'engage que moi...

Maintenant le gar, il est grand, s'il veut absoluement faire MC, ba il ira ailleur...
Vive moi !!!
Avatar de l’utilisateur
max
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1146
Inscription : 20 juin 2005 1:20
Localisation : c'est fait par qui...?c'est bon,compris?

Message par max »

je savais bien qu'il n'y avait pas que du pve :D :1lol:


:1arrow: :1arrow: :1arrow:
Image
Image
Chuck Norris peut claquer un porte fermée
Invité

Message par Invité »

Ouais ! Complètement d'accord !


Ah lala l'at sous war c'était dur il y a un an… Beaucoup mieux now… Enfin je peux pas trop dire en ce moment… je… euh…
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIN
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

C'est dire si je suis dans tous mes états ! :mur
Image
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

je me permet de poster ici pour donner mon opinion.

tout ce qui a été dit précédement était vrai et rempli de bon sens, mais je clarifirais simplement :

- Le post initial demande une integration dans la guilde (ce qui ne devrait jamais poser de problème), dans le but unique de participer aux sorties type HL.

Etant donné la structure actuelle, nous ne pourrons offrir à cette personnes entière satisfaction. En effet, a quoi enclanter une personne si c'est pour la laisser sur la touche ? lui dire, tu viens de le but de participer à X, on te prend mais tu viendra pas à X ...

Je pense que l'on aurait simplement du être plus explicite dans la réponse de "refus", en présentant bien les faits, et en laissant le choix à la personne une fois la situation expliquée.
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Mouai ... bon ... on va ptetre arreter la ... On est d'accord en fin de compte ...

C'est plus une histoire de forme qu'une histoire de fond ... (N'est ce pas Kern :1oops: : Faut le dire les narrines en l'air ... :D ; comprenne qui pourra ...)

Bref ...

Et moi si je veux faire du MC .... J'ai ma place ?? :1roll:
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

Et moi si je veux faire du MC .... J'ai ma place ?? ooOooOooO
Oui !
Répondre