M A J

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
Pépère
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 250
Inscription : 11 mai 2005 8:49
Localisation : La porte démoniaque a gauche au fond du couloir.

M A J

Message par Pépère »

Il serait bon de mettre a jour les regles de loot sur les forums car hier j'ai vraiment eu l'impression de me faire niker en beauté.

Je comprend le fait qu'il faille repartir les loots pour que tous le monde soit content, mais aucun site n'en parle et j'ai vraiment eu l'impression qu'on a pondu cet régle a l'arrache.

Je ne pigne pas je veut juste que ce soit mis a jour pour eviter que quelqu'un n'est a subir la claque d'hier. Pour eviter d'avoir des conflits inutile aussi, merci.

Ps : j'ai vu que popi a subit cette regle juste après moi et bah j'ai eu mal au coeur pour lui.
Ps 2 : je veut bien aidé si la tache est trop lourde :D .
La perfection naît du néant.Pépère.
Image
darkbeldin
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 490
Inscription : 02 juil. 2004 11:09
Localisation : au fond a droite a cote du radiateur pas trop pres non plus apres les kinders fondent
Contact :

Message par darkbeldin »

pareil meme si cela ne me concerne pas j'ai trouver la nouvelle regle des 1 seul loot set par soir un peu injuste et je m'en explique si on avait fait comme d'habitude les 6 boss en 2 session personne n'aurait vu d'inconvenient a ce qu'il y est deux loot de set pour la meme personne.

nous avons un systeme de dkp a quoi sert t'il si on y fait des entorses quand il nous derange?
Image
kYo
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 831
Inscription : 23 nov. 2003 18:59
Contact :

Message par kYo »

J'ai pas vraiment suivi ce qui s'est passé hier, mais tout est expliqué et se sont les seuls régles qui compte.

ICI

Petit exemple :

Les bottes rageterre tombent, cout 75 dkp. (Ecart acceptable pour avoir le droit de roll e=cout/2=37,5).

Manoar : 300 dkp
Foiro : 260 dkp
Alicarde : 280 dkp
Brainbug : 240 dkp

Qui a le droit de roll?
Seuil de droit de roll = dkpmax - e = 300 - 37,5 = 262,5

Dans ce cas, seul Alicarde et Manoar pourrait prétendent à l'objet. Manoar roll 1-300 et Alicarde roll 1-280.

J'éspére que cet exemple est assez clair et que je me suis pas tromper, dans tout les cas n'hésites pas à demander pourquoi tu ne peux pas roll sur un objet au moment du roll car apres c'est trop tard pour faire valoir tes droits s'il y a eu une erreur.
... Non Pépére, je n'ai pas faim ... je n'ai pas sommeil ...

Manoar on Sargeras
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive 1:? . Avec le taux de drop arcaniste, j'ai déjà passé à 2 reprises sur les épaulettes parce que j'avais déjà loot une pièce de set, m'étant entendu avec quelques mages illus.

Ce principe n'est d'actualité que depuis récemment... C'est-à-dire après le départ des VqR, considérant les Illus assez proches pour faire ce genre de "Cadeaux" comme je pourrais le faire avec un CyA.

Voilà. Bien sûr que j'ai pigné intérieurement en passant sur les épaulettes hier soir mais c'est plus sympathique ainsi.
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Avatar de l’utilisateur
Pépère
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 250
Inscription : 11 mai 2005 8:49
Localisation : La porte démoniaque a gauche au fond du couloir.

Message par Pépère »

Je pigne intérieurement c'est sur mais bon pas grave...

Je demande juste a ce que ce soit marquer dans les régles de dkps pour qu'il n'y ai pas de conflit a l'avenir.

Deplus je ne suis pas du genre a loot a tord et a travers et pas le dernier a passer pour laisser loot ce qui need vraiment.

Et a vrai dire j'aurais su ca je pense que j'aurais passer sur les jambiéres vu que je les needer pas dans l'absolu. Mais bon je me fairer pas avoir deux fois.
Dernière modification par Pépère le 06 déc. 2005 11:47, modifié 2 fois.
La perfection naît du néant.Pépère.
Image
darkbeldin
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 490
Inscription : 02 juil. 2004 11:09
Localisation : au fond a droite a cote du radiateur pas trop pres non plus apres les kinders fondent
Contact :

Message par darkbeldin »

pas d'accord avec toi popi on a mis en place un systeme pour que la repartissions des items soit juste et equitable je vois pas en quoi le fait de looter 2 items de set le meme soir changerais quelque chose

apres si de part un choix personnel tu choisi de laisser l'item a qqun d'autre c'est ton probleme mais il faut bien voir que cela n'arrange rien bien au contraire cela augmente votre ecart de dkp ou en tout cas ne le reduit pas et oblige la personne a qui tu laisse l'objet a attendre un nouveau cadeau de ta part pour loot

quand je voit manoar avec 250 dkp de plus que moi je ne demande qu'un chose qu'il loot des pieces de set apres ca sera mon tour c'est tout
Image
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

même si je ne suis pas dans la meilleure position pour parler, il n'y a pas de règle la dessus pépère, et je doute que celle-ci soit formalisée.

C'est simplement un appel à la générositer, dire j'ai déjà eu un item de set, je laisse le deuxieme.
darkbeldin
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 490
Inscription : 02 juil. 2004 11:09
Localisation : au fond a droite a cote du radiateur pas trop pres non plus apres les kinders fondent
Contact :

Message par darkbeldin »

la generosite ne devrait elle pas rzester un choix personel??
Image
Avatar de l’utilisateur
Pépère
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 250
Inscription : 11 mai 2005 8:49
Localisation : La porte démoniaque a gauche au fond du couloir.

Message par Pépère »

La générosité c'est bien ! Cela ne me dérange pas de l'appliquer. Mais dans ce cas de regle les dkps servent plus a grand chose !!!
La perfection naît du néant.Pépère.
Image
darkbeldin
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 490
Inscription : 02 juil. 2004 11:09
Localisation : au fond a droite a cote du radiateur pas trop pres non plus apres les kinders fondent
Contact :

Message par darkbeldin »

tout a fait d'accord avec toi pepere

je vais d'ailleur prendre un exemple concret

si la semaine prochaine viennent a tomber botte rageterre et patalon rageterre, pieces qui ne sont jamais tomber depuis nos debut a mc avec les illu et les vqr vais je aller dire a manoar tu n'a pas le droit de looter les 2 et l'obliger a attendre 3 mois pour avoir cette piece??

je le redit on a un systeme tenons nous y au risque de voir des post comme celui ci prolifere

a vouloir etre genereux ont cree des problemes
Image
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

Oui ce n'est pas une règle ! Vous faites ce que vous voulez ! C'est juste que pour l'instant les drops mage sont suffisamment importants pour une répartition dans la bonne humeur... C'est vrai que les drops shamys étant plus rares, je ne ferais pas autant de cadeaux si j'étais à leur place.
Je pense que cela ne peut pas faire de mal au raid d'équiper un peu des nouveaux. L'apport d'un premier épique pour certains est bien plus important qu'un 9ième épique pour mon cas.
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

mais omg vous avez pas honte matez ce que vous avez deja looté.... c bon ? ca va mieu?

Regardé ce qui on le plus depensé de point ?

1-Gnaf bon ok c normal c le MT
2-Seauron ok c un druid et y sont que 2 pas session
3-Pepere
4-Foiro
http://vidal.chauffage.free.fr/Dkp/list ... ilter=none

et qui c qui ce plaind?
Franchement je trouve ca deplacé, tu a looté ton futal je trouve normal que tu passe sur le suivant. On aurais meme pas du te le dire et encore moin voir un post de la sorte.

c'est pas etre genereux c'est etre egoiste là :1roll:
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
darkbeldin
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 490
Inscription : 02 juil. 2004 11:09
Localisation : au fond a droite a cote du radiateur pas trop pres non plus apres les kinders fondent
Contact :

Message par darkbeldin »

le probleme c'est qu'hier soir certain n'on pas eu le choix apparement
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

go vqr paradox :|
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
darkbeldin
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 490
Inscription : 02 juil. 2004 11:09
Localisation : au fond a droite a cote du radiateur pas trop pres non plus apres les kinders fondent
Contact :

Message par darkbeldin »

stop la morale a deux balle

ce qui me gene c'est qu'on impose au gens une regle non inscrite, et qui vas a l'encontre de celle qui ont ete donnees

on c'est mis d'accord des le debut des session mc sur un systeme de loot si vous voulez le changer alosr il est normal qu'on en discute
Image
Verrouillé