Le respect de la vie privée menacé en France ?

News / Actualités : Tout ce qui concerne l'informatique en général ...

Modérateurs : Team Admin, Team Info

Avatar de l’utilisateur
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 1594
Inscription : 15 juil. 2004 11:24
Localisation : IdF
Contact :

Message par ED »

Bas oui et ca fait plus de 5 ans qu'on paye et pourtant c'est pas légal ;)
Déja que je doute du bien fondé de cette loi si jamais ca passe sur les abos internet ca risque de mal se passer.

Et nan je ne lis pas dans le marc de café mais j'ecoute les infos et le gouvernement ne compte pas laché l'affaire.

D'autre part la loi en l'etat ne peut pas passer vu qu'elle n'est plus cohérente.
~ If it can go wrong, it will ~
Avatar de l’utilisateur
spock
Addict
Addict
Messages : 51
Inscription : 06 déc. 2005 20:39
Localisation : Moselle

Message par spock »

heu, ce que j'ai mis en ligne à 13h, n'est pas un projet, mais l'amendement en lui-meme voté le 23/12 dans la nuit.

Pour Ed: cet amendement est passé, mais pas encore mis en application
(tu avais en parite raison sur ton opinion concernant une certaine libertée).

Pour Vap: l'espionnage sur les particuliers n'est pas passé et heureusement sinon le BTP aurait plein de boulot afin de construire de nouvelles prisons.

Pour ce que j'en pense et que si j'achete, que se soit un dvd-r vierge ou un cd vierge, cela fait plus d'un an que je paie une taxe pour la sacem ( pour info, j'ai vu déboulé en 1993 un inspecteur de la sacem dans une salle de muscu, dans un bled paumé, nous menacer d'amende car nous avion un poste de radio dans un salle public et que la sacem n'était pas rémunérée(houa, y a pas de petit profit)). les prix se multplies et nous ne sommes pas des vaches a lait,
si la technique nous permet de posseder ce qui devient lentement "du luxe", je ne vois le gene de se priver.
(et dans cette guerre de politique et de business, les artistes débutants n'ont ni profit, ni perte).
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

spock a écrit :(et dans cette guerre de politique et de business, les artistes débutants n'ont ni profit, ni perte).
Hum…
Image
Répondre