Tanking d'Onyxia

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

bolhrak
Addict
Addict
Messages : 84
Inscription : 06 déc. 2005 12:29

Tanking d'Onyxia

Message par bolhrak »

Yop,

ct juste une petite question par rapport a Onyxia hier, quand Gnaf se faisait ejecte sur les cotes il la repositionnait po comme au debut par la suite. D'ou ma question : est-ce qe c'est parce que tu vois po bien le positionnement quand tu l'as sur la gueule ou juste que si tu te decales, au lieu de se remettre en position de depart elle va simplement pivotee, mettant ainsi des membres d'un groupe sur les cotes dans la zone de son ae ??
Geek associal
bolhrak
Addict
Addict
Messages : 84
Inscription : 06 déc. 2005 12:29

Message par bolhrak »

Ue oki oubliez Gnaf y a repondu sur le forum Illu. :1idea:
Geek associal
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

Alors, j'ai fait un petit post sur votre site pour mettre 2/3 info remarque.

je vais detailler plus ici le positionnement et mes problèmes.

Ca hit box est enorme, donc, je la tape de loin, elle me touche de loin. Donc, pour la deplacer, la faire marcher, il faut que je m'écart bcp bcp d'elle.

une fois ca en tête, voila :

qd je suis en position j'ai le mur dans le dos, donc l'angle de caméra est pas top (personnage en transparance, et pas de recul). Je ne vois que ces 2 pattes, et suis parfois dans le brouillard (quand elle souffle). la seule chose que je regarde, c'est que je soit bien dans l'axe avec elle pour evite de partir de biais si elle me projete. (le tout en etant obliger de spam la generation de menace)

Lors des projections, certaines sont petites (je saute simplement en l air et retombe au même endroit), d'autre un peu plus violentes, voir double (coup de queue ??).
Alors, déjà lors d'une petite projection, je sais pas pkoi, mais j'essaye de me remettre au meme endroit me disant, cool ici c top, et bha non, celle d'apres je voleeeeee !. Et c'est le gros pb. quand elle me fait voler si j'arrive vers un groupe, je suis loin d'elle. Donc en considerant qu'il n'y ai pas de perte d'aggro à ce moment la, elle se deplace légèrement et donc, si je me remet perpendiculaire, je suis excentré par rapport à ma position de départ, et par rapport au pre requi de ce post, si je veux la ramener, il faut limite que je me mette dans l'autre groupe pour qu'elle bouge (le tout avec un risque enorme de perte d'aggro) et donc les exposer à un soufle meurtrier.... donc dilemme.

Derriere, lors de certaines ejection, tu vole bcp, tu sais plus trop ou tu es, et entre l'angle de vision qui est nul, les la désorientation, bha c'est pas facile facile.

Voila j'espere ne pas avoir été trop brouillon dans mes explications, mais je vous promet que s'est tres frustant, demande bcp de concentration (surveiller les cooldown, surveiller le target, depenser la rage, etre pret a reagir à une ejection...)

si quelqu'un à une idée je suis preneur.

mais, avec un peu de recul, je pense que contrairement aux autre mob qui font des projection, il faut dans le cas présent ne pas être trop collé au mur. je serais ejecté quoi qu'il arrive, mais je ne ferait pas la boule de flipper.

Voila, tout est dit.
Avatar de l’utilisateur
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 563
Inscription : 13 juil. 2004 10:35

Message par HaZaRo|Ous »

Effectivement, il est conseillé, après que le groupe ait acquis une certaine maitrise de la phase 1 (qui a dit "c'est pas gagné" ?) de s'écarter un peu du mur (10-15' à peu près) de telle sorte à ce que tu retombes quasiment dans la meme postion. Il doit y avoir une position exacte mais bon, ça doit pas être la joie pour la trouver :p

Après j'ai pas franchement noté de fausse note dans ton placement, sauf sur le dernier essai où là c'était la cata, j'aurai du te demander de la repositionner bien mieux, quitte à prendre des risques, mais bon notre meilleur essai hier s'est effectué avec une Onixya bien instable, donc je pensais que ça pouvait encore passé (et maintenant je sais que ça ne passe pas :p)

Keljin
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

2/3 choses interessantes ici
Répondre