Probléme de lancement Chaos League: Mort Subite

Dépannage 7 jours sur 7 et sans frais de déplacement ... Un problème ?? Une solution !!

Modérateurs : Team Admin, Team Info

bibicyr
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 2
Inscription : 11 déc. 2005 2:23

Probléme de lancement Chaos League: Mort Subite

Message par bibicyr »

Bonjour à tous :D

J'ai acheté cet après-midi Chaos League: Mort Subite (CLMS), et impossible d'y jouer ! Alors j'ai bien regardé pas de topic sur un probléme similaire au mien qui est le suivant: l'installation s'est bien passé, direct X 9xx bien installé aussi, Game Center itou, tout pest patché, pouratn quand je lance le jeu, une fois passé la vidéo d'intro, et lorsque je me retrouve sur le menu, le jeu se ferme tout seul en 5 secondes :1cheesy:

Quelqu'un a-t-il rencontré ce probléme et si oui comment arriver enfin à jouer à CLMS ?

Pour info ma config' c'est un compaq presario 2100, AMD Athlon XP, 512 RAM, carte ATI 64Mo (oui oui je sais c'est pas du pc de gamer celui-là lol) et sous Windows XP.

Merci d'avance :D

Bibi
Avatar de l’utilisateur
Horg
Team Craft
Team Craft
Messages : 1857
Inscription : 13 mai 2004 19:27
Localisation : Loin du soleil

Message par Horg »

Tente avant tout de mettre tes drivers a jour : http://www.touslesdrivers.com
bibicyr
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 2
Inscription : 11 déc. 2005 2:23

Message par bibicyr »

J'ai bien mis tous mes drivers à jour et toujours le même probléme 8)
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Alors la ... 8)

As tu essayé d'envoyer un message sur le forum technique de chaos league ? Car ils ont à ma connaissance quand même bon nombre de problèmes avec leur jeu, ce qui est normal : Petite boite de dévellopeur simpathique à qui ont demande de sortir des hits à la chaine ... les pauvres ...

Bref, ils serront certainement comment faire avec ton blem, et eventuellement les fichier de log à leur envoyer ...

:1oops:
Répondre