Le PvP et vous ...

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

Ouais... Bah prends un mage : c'est en tissus comme un pretre, avec moins d'endu, pas de bouclier et pas de soin...et 10 chasseurs dessus.

Stop ouin ouin et reroll drood ou shaman...:1mrgreen:

Mais la chanson est sympa :1oops:
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

:!: tu veu qu'on relance la polemique?

Nova, bouclier de mana, sheep, transfert, possibilité de 3shot, go skill shop newb !

De l'endu t'en a a pas car tu l'a sacrifié pour faire 100 degat de plus sur ta bouboule.
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

Transfert ? lol ça bug une fois sur deux depuis un an
3 shots ? Tu dois parler de Momo avec tous ses cooldowns
Bouclier de mana ? Tu es sérieux ?

Mmm nova ce n'est pas incapacitant pour un ranged et ça empeche pas un rogue de 2 shots...

Je ne relance pas la polémique, c'est juste qu'en bg il n'y a pas que les prêtres qui sont focused, faut arrêter les mythos.
Je vais te prêter mon compte si tu veux t'amuser... :1evil:
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

Sa pourrais etre marrant oui, et je te preterais le mien mais je pense que tu va pas t'amuser :x

Nous le seul moyen de nous sauvé c'est le fear qui est lui aussi buggué depuis un an. Pire y on rajouté des trinkets pvp pour le viré et je ne compte plus le nombre de "resit" aussi.

On ne dis pas que l'on est les seul a ce faire focus, il n'y pas de mytho la dessus toutes les classes tissu sont focus mais on est juste les premier... Tu focus pas les pretres en bg?


Et puis arrete de gacher cette chanson qui a pour premier but d'etre marrante avec tes ouin-ouin :D
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

désolé... :1lol:

Je viens de la chanter au boulot cette chanson ^^
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

nan mais arretez votre ouin ouin !!!!

J me prend des perfects que se soit fasse à un pretre ou un mage !

alors bon...

Et me dite pas ouais guerrier c'est uber et tout. C'est pas le guerrier qu'est ubber, c les item que blizzard cree, ya un gars qui choppe la super epee 100dps.... ca ouin ouin, ca nerf encore et tjrs le guerrier, alors qu'il aurait suffit de nerf cette epee que de tte facon on aura jamais... non mais c'est vrai quoi ! Quand je vois que je me prend des attaques mentales à 1000+ et qu'un pretre fait plus de degat avec sa baguette que moi avec mon epee epique !

Non mais Hooo

BOn ok ok, suis malade j'ai pas les idées en place... nerf moi :p
Avatar de l’utilisateur
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 563
Inscription : 13 juil. 2004 10:35

Message par HaZaRo|Ous »

et je ne compte plus le nombre de "resit" aussi.
Alors là nan, je conteste, ça c'est notre ouin ouin depuis la nuit des temps alors tu nous le laisses stp :p

Après, je ne veux pas relancer la polémique mais, je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais de mon côté, en BG, côté horde, le nombre moyen de prêtres est de 0.5 (un prêtre tous les 2 BG les bons jours) alors que celui des mages est plutot de l'ordre de 3 ou 4, donc indubitablement il est plus facile de chopper un mage qu'un priest. En sachant que côté horde 90% des priests / drood / shamys ne collent jamais un soin en plein combat à quelqu'un d'autre que leur petite personne, ça vous donne une jolie chair à patée de mages ;)

Après, c'est sur, je suis le premier à focus priests et drood allys en BG ;p

Keljin
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

NAn mais c'est clair !

FOCUS KELJIN !!

J ' m'en vais de ce pas post sur le forum officiel, parlant de toi, j'trouverais bien un truc, genre zetes tous des naab, pas foutu de me toucher, branleur d'ally, HAHAHAHA creve sale naab impubere et va faire tes devoir chien galeux d'hérétique !

HAHAHA tu va en chier :1shock: :1shock: :1shock:
Clemdu
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 347
Inscription : 23 avr. 2004 14:41
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Clemdu »

nan mais en pvp c'est cui qui est a 8vs1 qui gagne stou.
NERF LE NOMBRE !!

...

tiens tant que j'y suis je vais aller poster ça sur le forum officiel ca me parait super constructif.

Edit : haan gnaf tu m'a grillé sur le coup du forum off :| !!
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

côté horde 90% des priests / drood / shamys ne collent jamais un soin
Ben pour les pretres tu l'a dis toi meme le nombre moyen est de 0.5 par BG :D , il entre dans le bg ce buff et clique sur shadow form a partir de l'a il s'en va tranquille liquifier le visage de ses ennemis (délire de pretres).

Le Shami il a tous sont stuff +agi et son windfury de pret, il fonce dans le tas vide sa manapool en 2-3 horion et gueule sur le pretre shadow a coté parcequ'il l'a pas heal.

Le drood, ben va faire un tour sur le fofo drood, ils sont dans leur trip roguelike feral roxxor.


Aprés quant on colle un soin a qqun, on aimerait qu'il ce dise cool ya le ptit healeur derriere moi je v le proteger et a deux on va dechirer, mais souvent il ce dise cool ya un healbot je suis immortel je charge ou aoe dans le tas. Ou alors il vont poursuivre une pauvre victime qui tente de partir avec 3% de vie (et 2 dot sur elle) pour avoir un gros compteur de coup fatal pendant que le healeur ce debat avec 2 rogue et 1 wawa.



Et la chanson :| ???? bande de ouin ouin !!
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Avatar de l’utilisateur
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1181
Inscription : 01 juil. 2004 20:41
Localisation : En dota, dans mon pyjama bleu fashion victim

Message par Pardaillou »

wtf c clair que sans les mages et les pretres je ferais 3 fois moins de kill moi :)

les voleurs captent pas quand ils ont une fleche sur la tete et que je leve mon fusil pendant 3 sec qu'ils vont se prendre 1 critik visée à 2300 ce qui leur enlève génralement 98,7% de leur vie...

Les wawa bah ils ont très bien leur place dans les pièges osef d'eux...

Les paladins sont imba tfacon jy touche même pas sauf ceux qui ont moins de 3000 mana max...

Les hunters je m'amuse toujours a les focus pour faire style je suis le meilleur chasseur et pour pas que mes potes tissus pignent...

Les droods c tranquille sauf en ours c trop relou...

Les démos s'ils savent jouer un tout petit peu il me nomatch..

Durdur la vie de hunter...ouin ouin
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

OMG :o
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Je vais essayer de faire un post construtif sur mes impressions des differentes classes dans les BG, vu par un guerrier spé arme / Fury.

En ce qui concerne les classes adverses :
  • Les mages : Ils sont super chaud à chopper ... surtout les spé glaces c'est horrible ... En duel je ne me lance même pas dans ce combat Wawa / Mago perdu d'avance ...
  • Les prêtres : Ils sont jouables en position zerk (2 compétences pour sortir de fear c est apréciable), mais il faut mass de rage pour balancer de bonnes frappes mortelles, et esperer faire une jolie execution en critiquant ...
  • Les démos : Si ils m'enchainent bien c'est chaud pour ma gueule ! Par contre l'inverse marche aussi ... Toujours en position Zerk, avec mes antis fear, et mes interruptions bien placés ca roule bamboule ...
  • Les chasseurs : Mes favoris, le tout étant de bien rester au corp à corp en insistant, si le chasseur n'arrive pas a prendre ses distances il aura grand mal à resister ...
  • Les druides : Ils ne sont pas trop chiant du fait que soit il tapent fort en ours mais dans ce cas ne sont pas spé heal, soit l'inverse et ne frappent pas très fort ... Ils sont long à tuer par contre !
  • Les voleurs ; Une fois qu'on les a DoT et débuffé, c'est un regal ... Sauf quand ils te finissent comme des fourbes ... pour ça c'est des pros !
  • Les paloufs : C'est d'un weak un palouf ! Limite abusé quand tu les vois tenir un bus entier sur un drapeau le temps de la repop de ses potes ... desesperant !
Clemdu
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 347
Inscription : 23 avr. 2004 14:41
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Clemdu »

les palouf sont surtout abusés a arathi. aoe sur le flag, survie de ouf, heal. Franchement palouf+wawa en def sur un flag c pas la peine de tenter.
Dans la nature un palouf c'est agacant mais pas franchement dangereux. :1idea:
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

Mais lisé le titre du post !!!

osef de vos ouin ouin sur l'equilibre des classes !!!


Merci popi ! Franchement génial voila comment ta transformé mon jolis post !

:1idea:
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Répondre