Onyxia : Bilan de la sortie du 26/12

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

Ouep Niateph vaut mieux que tu tentes de la traverser plutôt que de la contourner. Mais l'idéal c'est que tu te positionnes directement à la fin de la phase 2 du côté où il y a de l'espace (à priori le côté impair systématiquement).

Le seul soucis qui pourrait intervenir dans le cas où tout le monde migrerait vers le côté impair, serait que le pop des dragonnets (issus de la phase2) côté pair ne soit pas terminé pendant la prise d'aggro en début phase 3. A ce moment là, le wawa assigné à ce groupe, devra emmener les dragonnets vers le côté impair pour ne pas géner le MT.

Gnaf, c'est très difficile de se positionner très tôt en fin de phase 2 (pour les classes dps du moins) car il faut poursuivre les dps et le mur nord est hors de portée de la position de redescente d'Ony...Donc il se passe en gros 4/5 sec de flou complet à la transition.
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

oui c'est vrai aussi, mais j aime bien troller un peu :p

c'est un combat bien diffcile, qui demande beaucoup d'attention à tous.

La seule chose un peu plu serieuse c'est simplement a l'atérissage, rester pas trop loin des tanks et le plus au centre possible (meme si on s'ecart un peu apres) de facon à la "guider" dans sa mise en place.

Mais la solution idéale est qd même que l'on arrive (je parle des tank :p) à la chopper vite et loin pour la replacer trankilou ; mais c'est bien cho !

dans tous les cas, déjà dit plus haut, on a bien progressé sur la gestion des phase 1 et 2. reste 2/3 choses à travailler, mais l'essentiel c'est que les erreur commises soit comprises et ne se reproduisent plus.

si quelqu'un pouvais surveiller la redescente de la bête et gronder le raid si ya des heal qui partent trop tot et tout, pasque sincerment autant sur certains pull la reprise fut rapide et belle, que sur d'autre elle voulait rien savoir :'(
Avatar de l’utilisateur
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 563
Inscription : 13 juil. 2004 10:35

Message par HaZaRo|Ous »

mais l'essentiel c'est que les erreur commises soit comprises et ne se reproduisent plus.
Tu as effectivement du boire plus que de raison... parce que là tu rêves éveillé.
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

HaZaRo|Ous a écrit :
mais l'essentiel c'est que les erreur commises soit comprises et ne se reproduisent plus.
Tu as effectivement du boire plus que de raison... parce que là tu rêves éveillé.
:P :o
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Talhmor
Addict
Addict
Messages : 79
Inscription : 21 sept. 2005 8:37

Message par Talhmor »

Tous d'abord lors de la phase 2 , le MT doit être placé au milieu de la salle (un peu au sud de la position ou il tank la Dame pendant la phase 1 en gros). Il faut qu'il reste full rage, ou en tout cas qu'il en est le plus possible.
36% 37% de vie (voir 38 39 par moment) Onyxia entame ca descente, elle le fait toujours au meme endroit, c'est a dire qu'elle descend au milieu de la salle, en gros a cote du MT s'il est bien placé.
A ce moment la, et ce des qu'Onyxia annonce ca descente, le MT doit chain fracasser sur elle, alors qu'elle est encore en l'air (a savoir qu'une personne qui se trouve juste en dessous d'Onyxia a la possibilitée de lui faire des dommages de type mélée en utilisant des styles) pour ensuite enchainer en fesant le plus de dommage possible.
Autre chose, arrivé a 39% a peu pres, il faut que les casters ralentissent (pour pas dire stop) le dps, car au moment ou Onyxia decide de redescendre il faut arreter TOUS les dommages sur elle, seul le MT entre en action.
Une fois le mob replacé, l'aggro du MT reconstruit, vous pouvez l'achevée
Tu le fait sa Gnaf?

Je sais pas j'ai pas vraiment fait gaffe mais c'est pas con comme tech histoire d'avoir l'agro sur elle et éviter qu'elle se jette sur moi par exemple 8)

Pour info sa viens du MT des Milleniums c'est que sa doit marcher :1idea:
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

tu trouve vraiment qu'il y a des problemes de reprise ???

je crois bien que l'on a fait des transitions nikel hier, et les wawa ont bien joué si je dit pas de betise on a du reussir une transition avec env 5 morts, ce qui est excelent je trouve.

sinon oui en gros c'est ce que l'on fait chez les wawa.

Mais derriere dans le groupe, il faut vraiment ne rien faire, si vous faites rien pas d'aggro.
vous healer kkun = aggro
vous vous healer = aggro
vous la regardez de travers = aggro
:)
et comme on a pu le voir hier avec la prise d'aggro de kyky, bha c cho ! si on a pas l'aggro on prend pas de degat, donc pas de rage, donc pas de tech pour prendre l'aggro... et le heal génére une aggro monstrueuse !
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Non la transition se passe mieu ...

Perso les derniers coups on l'a vraiment bien choppé et replacée ...

Moi mon prêtre avait grave assuré car il m'a remis full life avant la transition et m'a buffé contre l'ombre pour le fear ... /kiss faye.

Par contre ça se passait nikel quand j'avais l'aggro au debut (moi ou un autre wawa), et des que le MT ayant l'aggro meurt ... la y a du mal de fait : Mémère s'enerve sur les DD ...

Je proposerais un tit 'STOP DPS' lorsque le MT principal 'celuiqui choppe l'aggro en phase 3) meurt ... pour permettre à l'autre MT de reprendre mémère ...

{edit] Puis quand on y regarde bien ... sans le pop de dragonnets hier je penses que c'était GG !
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

../< >/
Dernière modification par CS_Popi le 28 déc. 2005 11:16, modifié 2 fois.
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

CS_Popi a écrit :Oui c'est vrai les Wawas ont été vraiment skillés hier soir !!
Mouhahahaha
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

?
Ah oui c'est trop drôle Tonk... clap clap...

Dans ce cas, je vais m'exprimer chez les illus. Non ?
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Pigne pas Popi ! Avoue au moins que les tanks ont fait du bon boulot ! Pigneur va ! :1idea:
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

ToNkPiLs a écrit :Pigne pas Popi ! Avoue au moins que les tanks ont fait du bon boulot ! Pigneur va ! :1idea:
Non je ne pense pas car il ne peut y avoir de pluriel à "Tank" dans le cas d'Onyxia.

En plus, même si ce n'est pas la faute aux wawas, le fear nous fait trop mal. C'est le dernier problème qu'on doit résoudre.
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

Effectivement le fear est un gros probleme, et en plus il est aléatoire.

Bon, personnelement je commence à choper le coup de main pour les switch rapide de stance.
Derriere, je pense qu'il faut absolument 2 wawa face à elle, qui font tout les 2 les switch posture, comme ca si le tank aggro est fear le 2eme choppe l'aggro 2/3 sec le temp que le premier fear casse. on la remet en place rapidement. (cf video des agony)

Il faudra a mon gout surtout plus de calme et de serenite en phase3, pas de panique, pas d'exces de dps, car c'est surtout la dessus que l'on a eu des soucis. EN effet, c'est tres dur de reconstruire une aggro, surtout avec le fear, alors que lorsque l'aggro est stabilisée, on peu se concentrer un peu mieux sur le fear. Derriere il faut croiser les doigts pour que se meme fear soit sur un laps de tps le plus long possible.

pour comprendre le jeux des wawa dont je parle :
video

et puis j pense comme tonk, le staff tank a bien progressé, et j'ai trouvé que les transition ont bien été gérées !
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Nerf alliance quoi ... Ils l'ont tombé à 20 la mémère :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/sc ... ws/312.jpg

OUin ouin ... :|
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

Des hordeux l'ont tombé à 10 alors stop ouin ouin !!
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Répondre