Par le feu je te purifie !

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Par le feu je te purifie !

Message par ToNkPiLs »

Et bien hier Ragnaros nous a bien purifié !

Le problème majeur etant la gestion de ses fils ... Les quelques pools que nous avons fait sont plustot appreciable pour l'avenir ... enfin je trouve ...
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

ouai pour un premier vrai pull c'était pas trop mal mais le pop des fils... voila koa va falloir gerer tous ça !!
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

ouep c'est clair, pas trop mal pour un premier pull !

Puis toute la difficulté du combat contre ragnaros réside dans la gestion de cette phase ! et c'est pas en 3 pull que l'on peut se roder convenablement la dessus :)

Mais bon, ca reste prometeur, dans la mesure ou c'était un test pour s'impregner et voir un peu la couleur de tout ca !

Personne n'avait de popo rf, alors qu'il faut en boire 3 ou 4 tout au long du combat.
on le descend à 58% en phase 1 :
- pas assez de dot à mon gout, dans les strat ca parle bien d'exploiter au max les 16 emplacements.
- Pas de popo sur les DPS (mangouste, agilité, pierre élémentaires... qui boost les dps)
Donc on doit pouvoir le descendre bien plus bas !

Voila, donc perso je suis bien confiant.
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

On va dire que j'insiste, mais je vais farmer du dark iron pour craft du matos en dark iron car hier je me faisais one shot par des KB !
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

alors, ya des choses à farmable, sans parler de craft :
- bracelet +10 rf sur lord incendius à brd (testé et approuvé :p)
- Bijou QUete HT +10 rf
- Quete Molten core pour anneau +15
- Acces onixya, amulette +15
- Deflecteur draconiens +10
- braise de juju pour buff +10
- plastron armure hydralique +10

dans les craft :
je peux craft epaulettes, 4 barres (32 minerais :p) et 6 coeur de feu +10rf

Derriere, j'ai le plan du plastron, mais a conso égale vaut mieux craft casque ou jambiere et mettre un libram dessus.

Avec tout ca on arrive à : 90 + 50 de casque : 140
avec un totem ca fait 200

plus tard tu pourra loot également les botte du coffre à domo, rf +12 et la ceinture de puissance rf +7 (ou ceinture coffre du roi à HT +10 rf)

VOila ! (bon courage :p)

Edit : j'oubliais la cape FFS ! une cape drop a brs2 sur le gars de feu, une cape verte, 15RF avec enchant +7 soit +21 !!
et le petit +5 sur epaulettes aussi est pas mal
ca ramene le total duffed à 226
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

Wisp moi in game tonk on ira ce farm tes bracelet RF ce week end à BRD :x à deux avec un pretre c'est upra facile.
Aprés go HT Roi full tribute pour la ceinture, la cape tu l'a.
Tu a ton trinket HT, le bouclier de drakki, l'amulette d'onyxia donc ca fé un bon debut :?:

Go faire tes quete MC comme ca tu aura un anneau en plus !

ET SURTOUT !!
On va dire que j'insiste, mais je vais farmer du dark iron pour craft du matos en dark iron car hier je me faisais one shot par des KB !
Quant y cris par les flammes de sulfuron si tu recul tu te fé pas KB
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Clemdu
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 347
Inscription : 23 avr. 2004 14:41
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Clemdu »

on le descend à 58% en phase 1
qu'on le descende à 58%, 90% ou 10% en phase 1 c'est pas le problème.. si on arrive pas à gérer les fils. Je ne prendrai pas de popo de mangouste et autres tant qu'on saura pas passer la phase de fils.

Pour le corps à corps comme l'a dit kern, suffit de reculer 5sec avant le knockback. Par contre pdt ce combat j'ai un gros machin devant moi et je vois pas trop ce qui se passe autour, alors jme demandais ce qui fait que les range et healers meurent en phase 1. (parce que la vu le nombre de démo en phase 2, on risquait pas de voir bcp de ban..)
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

oui dudu c'est bien s que j voulais dire :p

en gros la phase 1, 58% sans booster, c'est pas mal, avec du boost on poura atteindre les 45% peut etre. Et derriere effectivement, la difficulté de ce combat réside dans la gestion des add. 'est écrit partout :p, et ca dit également qu'il faut beaucoup beaucoup de test et wipe pour y arriver :p

Un seul truc pendant les add, ca va etre d'interdire le fear !

quelle frustration quand t'arrive à en chopper 3, que tu les garde à peu pres, et que tu vois un demo (ou un wawa) passer devant toi en courrant et lancer son fear !

Le fear c'est mal, il partent loin au traver de la lave, et dans n'importe quelle direction (surtout la mauvaise :'(
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

Oui +1 le fear sa sert a rien sa fé perdre trop de temps, et les ban ben je trouve que c'est un peu pareil etant donné que tu peut pas les deban quant tu veux...

Je vais fabriquer mass leurre on verra ce que ça donne :P

Trop de mort en phase 1, les gens doivent travailler leur placement et les healeur etre plus reactif (il faut aussi noté que sur la base des 8*5 on ce trouve avec 15 healeur hier on en avé que 11).
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Avatar de l’utilisateur
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 563
Inscription : 13 juil. 2004 10:35

Message par HaZaRo|Ous »

+1 Dudu, il ne faut pas se focaliser sur le 52% auquel on l'a descendu au 3ième pull (58 sur le premier pull).

Le DPS ça fait un bout de temps qu'on sait qu'on en a suffisament.

L'équation devient maintenant super simple : une bonne gestion des fils = mort de Ragnaros à la sortie d'après.

Pour les bans, je ne suis pas d'accord Kern : on n'arrive pas à tuer les 4 fils qui se baladent un peu n'importe où. Si on double ce nombre, Ragnaros n'a même plus besoin de pop pour qu'on wipe.

A par ça, la sortie d'hier c'était vraiment n'importe quoi : pas moyen d'avoir un groupe complet à 20h30, des répartitions de classe qui ne ressemblent à rien, près d'un quart du raid constamment afk, des mecs prévus qui sont pas foutus d'arrivée à l'heure... obligé de faire tank 2 adds de Domo par Gnaf, j'en veux plus jamais, un seul drood pour une soirée test aussi...

Enfin bref tout ça commenca vraiment à me gonfler.

Keljin
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

ouai +1 truc, +1 machin

c'est nimp elle sont ou les solution ??? ou c'est que ca a merdé??

Perso j'été dans mon coin caché pour regen j'ai pas vu grand chose de cette phase, donc ou c'est que ca merde?


Enfin bref tout ça commenca vraiment à me gonfler.
On l'a compris, tu veus moin d'afk faut etre plus incisif et plus present dans ton lead, je parle pas de l'orga ca c nikel je parle au moment M, faut mettre de l'animation !!! (dans le bon sens du terme pas faire le clown.. comme stephen)
Et surtout les gars qui sont pas là, ben y sont pas la sa sert a rien de pigné sur ce qui ce font chier a etre là !
Ils y en a qui sont bon pour pigner mais pour encourager, motiver sont pas trés fort...

Arretons de pigner regardons nos erreurs en face et corrigeons les !
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Désolé Kelj mais perso hier je devais regler quelques trucs donc bon ... Je ne suis pas arrivé à l'heure mais cela arrive ... J'ai des trucs à gérer en priorité au pull de domo ...

Ensuite pour ragnaros le problème de la gestion des fils est du au positionnement :

Il faudrait (lorsque le ct raid nous affiche le pop des fils dans 20-30 secondes) se regrouper au niveau de la ou sont les DPS (wawa y comprit - exept MT) : Il faut que l'on pack : les plattes devants pour prendre l'aggro : les autres derrieres et les mages plus loin pour brulure de mana !
Les adds arrivent toujours depuis le même endroit (le nord il me semble) en se regroupant avant, il serra plus facile de les bannir et de les glacer dans des pièges ...

Voila ce que je penses de ce qui s'est passé : étant mort avant chaque pop des fils ; j ai pu zieuter 2/3 trucs ... :?:
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

je l'ai pas testé hier, mais en plus des leures perfectionné, ya aussi les merdouiles que l'on trouve à HT.

Dans les plantes, les graines d'épineux, qui font un "taunt de zone"

donc, quand on en trouve, on les garde dans un coin histoire de voir si ca peut être utile !

Ensuite, il faudrait que tout le monde install la version FR de ct-raid ! s'est vraiment bien, ca bip pour annoncer le KB, les spamm des fils annoncer plusieur sec à l'avance, et le retour de ragna égalemet !
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

Il faut savoir que, même bannis, les fils de ragna drainent la mana,... alors bannir c'est bien, mais au milieu du raid ça sert à rien.
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Fluff
Addict
Addict
Messages : 106
Inscription : 22 avr. 2005 12:51

Message par Fluff »

Bon je suis bien deg d'avoir loupé cette soirée, d'ailleurs j'en profite pour m'excuser de ma non présence... J'éviterai à l'avenir de me mettre dans le line-up pour ne pas que cela se reproduise (surtout ces temps-ci).
Faye
Répondre