kerny : nouvelle recette cuisine ?

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

kerny : nouvelle recette cuisine ?

Message par LeGnaF »

Alors voila, j'ai trouvé ca :
Des bancs de sargerelles ont été vues au Loch Modan.
Cuisinée avec une épice douce (80 compétence cuisine), la sargerelle restaure 378 de vie et 567 de mana en 21 sec.Si vous restez assis 10 sec à manger vous bénificierez d'un effet bien nourri et gagnerez 3 mana toutes les 5 sec pendant 15 min.

Les bancs de grandes sargerelles préfèrent le climat plus chaud du sud,à savoir le lac Nazferiti de la vallée de strangleronce .
Assaisonnée d'une épice forte(comp. 175 cuisine), la sargerelle devient un vrai délice ;) car en plus de vous restaurez de 840 de votre vie et 1260 de votre mana, après 10 sec de collation, un effet "bien nourri" vous confèrera 6 mana toutes les 5 sec pendant 15 minutes.
Tu as la recette ?
si oui, je vais me mettre en quete de ce nouveau challange / poisson :)
kYo
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 831
Inscription : 23 nov. 2003 18:59
Contact :

Message par kYo »

J'ai les recettes. On peux les acheter au chef cuisto d'ogrimar . Par je trouve pas le bonus géniale (1080 mana en 15 minutes c'est vraiment pas terrible je trouve, d'ailleurs les recettes sont grises). J'ai lu quelques part que les bonus bien nourri ne s'accumulaient plus, donc a choisir je prefere le bonus de carctéristique des autres aliments.
... Non Pépére, je n'ai pas faim ... je n'ai pas sommeil ...

Manoar on Sargeras
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

oui je les ai elles correspondent a des versions bas level des "Soupe de lutjan nagenuit" (8mana/5sec) donc en faite continue de me pecher des "Lutjan nagenuit cru" :x ça sera parfait


Par contre pour ce que tu disais Kyky vu que c'est de la "soupe" j'espere que cela va tjs ce cumuler avec la nourriture. Par contre il é clair que cela ne pourra plus ce cumulé avec par exemple le bonus +10 esprit de l'eau d'alterac 8) enfin je vais tester tous cela ce soir vu que j'ai fais le plein de gadget en tous genre pour notre amis ragnagna. :x
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

ok !
je croyait les lutjan fournissaient un +5mana ^^

Kyo, ne sous estime pas le pouvoir de ces petits plus !

je ne connais pas l'équivalence, mais un +8mana/5 sec doit correspondre à un +esprit assez important !
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

8mana/5sec equivaut à un +13 esprit mais n'est pas tenu par la regle des 5sec de non regen aprés un cast.

Cela fait 96 mana par minute donc sur la durée total du buff (15 min) cela represente 1440 mana donc ce n'est pas negligeable :?:
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Avatar de l’utilisateur
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 563
Inscription : 13 juil. 2004 10:35

Message par HaZaRo|Ous »

Voilà THE nouvelle recette de cuisine à avoir:

[wowitem]21023[/wowitem]

Bon le livre pour l'apprendre est... épique et il s'obtient lors de la suite de quête pour l'ouverture des portes d'AQ :x

Allez allez go BWL lootez la tête de Broodlord :x

Keljin
Répondre