Vive les tortues !

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Vive les tortues !

Message par Kerny »

Depuis le temps que je vous le dit !!! Tortue own the world !! :1idea:


Voici un post sur le forumm officiel qui m'a fait mourrir de rire :1oops:
pk le groupe parfait serai: mago wawa prist ?

(je parle des instances a 5 pas des raids de 40)

Bon tout le monde à déja entendu 1000 fois dans la journée : "need wawa prist et mago pour scholo à 5"
-"need mago wawa et prist pour baron a 5"
-"need prist mago et wawa pour Ibrs"

Ah! joubliais le rogue faut rajouter le "mank fufu pour bidule"

Conclusion le groupe parfait serait :wawa prsit mage fufu et autre classe c bien cela ?
Donc druide hunter demo chaman on sen fout royal et ne sont admis que sy dans le groupe ya déja les vous voyez koi? (pour les pala je sais pas)

Non sérieux les gens faut pas abuser quoi ! je pense que l'équipe blizzard font du bon boulot et de mettre au maximum toutes les classes égaux.


je vais commencer par vous raconter cette histoire: g eu beaucoup de mal a faire la première partie de ma quete ony, celle où il faut prendre les importants docs car à chaque fois ils étaient sur le boss quon avait pas tuer ( à noter que javais toujours un wawa à mes cotés)

Et bizarre bizarre, a ma 5° tentative j'ai comme équipe : hunter pretre chaman demo fufu et comme c bizarre on à fait linstance super simple ya eu qun seul wipe c durant le passage des araignées.

C bizarre aussi car mon pet c une tortue et g mis 07 points de compétence en betes pour augmenter sa def et c bizarre elle atteint les 6100 darmure; OOOooooo, mais dites moi c de cb larmure dun wawa qui cherche à faire laccés ony c ta dire bof stuffé. dépasse juste les 5000 quon me dit à ma petite oreille ???? comment ça le grand et fort wawa super def ultra a moins darmure que mon pet? et de plus moi jinflige plus de dégats qun wawa ? oulala c abusé comment le wawa il est utile?

Ma tortue garde moins bien laggro qun wawa? certes cela est vrai! mais voyons à chaque fois dans un groupe on dit (avec ou sans wawa) bon, jusqua tu gèle celui de gauche (oula mais dites moi ? je suis donc aussi utile qun mage ou un fufu? mon piège dure moins longtemps facile ! fd et je repose piège de galce ! et si ya wawa tout le monde dit "bon toi wawa tu tank ommok" et moi je dis"rum...disons que je crois bien que ma tortue et plus darmure que le wawa..." "cb?""6100""le wawa : oui en effet (wawa blasé c pas lui le meilleur tansi ya pas wawa et bé tortue tank omok focus celui de droite et pis basta ! et si le boss il est seul, suffit de dire " laissez mon pet faire 3 grondement et des que je vous dis Go vous focus ok ?"

Franchement c cool davoir une tortue, ya un rogue qui me /w et me dit "on a besoin dun tank tu peux venir avec ta tortue plz?^^) c sur ça fait plaisir.

2° histoire : arg on est a Ht ouest et on est plus que druide fufu moi et ma tortue, ce serait dommage darreterlinstance alors quon est bientot au dernier boss non ?
pour tuer ce alzzin à 3 faut obligatoire wawa prist et mage ?
ben non comme dab mon pet tank, fufu max dégat et druide heal la tortue.

Arg personne avait linstance auparavant et on voit plein de adds arrivait c foutu mon dieu le ciel nous tombe sur la tete ! NNNooooooNN on a pas de mage NNNoooooNNNN !je fais fd piège explosif je les aggro tous avec salve et sa fait un gros boum et je les finis tous a la dague (zon tres peu de pv) Mais imaginez que les mobs ont plus de pv comme les araignées de Ibrs. suffit davoir hache dherod qui tourne autour de soi meme et inflige des dégats a tout le monde autour et si la chance de toucher ce termine par malheur je fais fd et je repose piège. Alors si utile que ça le mage ?

mais zut que je suis bête on va me dire que le mage peut sheep (le piège de glace il sert a koi?) (le charme de la succube il sert a koi ?) la succube dure moins longtemps mais le refait tres facilement.
Arg vous allez me dire que mage sa fait de la boisson ? ben allez demander àa un mage a orgri ou a If pour tout le groupe, je pense pas que les mages soit une classe de joueur plus radin que les autres.

Enfin bref, si yavait un wawa et ma tortue en meme temps. le wawa se désole car il a limpression de servir a infliger kelke dégat c tout

Ce qui ma achevé c quand on fait un Ibrs a 10, ya un gars qui déco, le wawa dit "bon ben moi aussi", le groupe fait : on est plus que 8 et on a pas de wawa c foutu!
dsl de mon vocabulaire mais faut vraiment etre c*n pour dire ce genre danneries surtout quand je vois que tout le monde se barre apres.



mais bon finit wawa pas utile à cause du pet et passons demo puisse remplacer mage:

lise plus haut on dit donc que le mage qui fait boisson on sen fout.

"zut notre seul rezer est mort, heureusement que le demo était là pour poser sa pierre!"
"eh bé, démo, ta pierre de soin ma sauvé la vie"
tiens c bizarre le démo ça soigne et sa rez ? inutile ?

Bizarre le démo c des dégats sur la durée, et ses sorts coutent moins en mana. Ben zut alors cad que pendant un long comba, le mage nauras plus de mana alors que le démo en aura encore ? bizarre...
Pluie de feu, mais dis donc le démo ça fait de l'aoe ?

Zut le marcheur éthéré il est capable de tanker aussi...




(je fais vite un hors-sujet car je sais que les wawas et mage on envie de me taper dessus : je nagresse pas ces classes, c des classes comme les autres, je veux juste montrer quon peut se passer d'eux)



Le pretre est tres utile certes, je vais avoir du mal a dire que c une classe qui peut etre remplacer, avec peu d emana elle heal extrémement bien, et si il prend laggro il a des sorts tres efficaces pour plus kon lattak. surtout quil peut faire ce puissant sort qui se nomm "mind control", quil peut poser des boubou. Enfin bref, le pretre est pour moi la classe la plus utile en groupe, mais dsl toi aussi tu y auras le droit : je vais te dire que tu peux remplacer !

Un druide spé resto heal tres bien, critik trankil avec rétablissement. le druide a aussi innervation.
Innervation; parlons-en de ce sort, il redonne à la cible 100% de sa mana, c puissant kan meme non ? le plus puissant sort qui existe non ?
ben un druide qui a innerv je suis dsl les pretres mais il peut soigner plus de blessures qun pretre ! sans compter que le druide en forme dours tank extrémement bien.



Enfin bon, pour conclure : j'aimerais arreter dentendre du "need wa..." et puis zut plus envie de les écrire ces classes^^

Car sérieux ce sont pas les 3 classes ULTIMES pour un groupe donc plz de chez plz quand vous formez un groupe vous pourrais dire à partir de maintenant :
"mank mage ou demo" ou "mank pretre ou druide spé resto" ou "mank wawa ou chasseur spé bete"

ET comme ça tout le monde sera heureux !


Ai-je faux ? ou stupide comme mes pieds ?
:D :D


http://forums-fr.wow-europe.com/thread. ... #post19529
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Clemdu
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 347
Inscription : 23 avr. 2004 14:41
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Clemdu »

"mank wawa ou chasseur spé bete"
celle la je l'avais encore jamais entendue :1cheesy: :D
Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

:P et dire que dans pas longtemps, j'vais réussir à comprendre ce genre de texte... :1frown:


wawaaaaaaaa forever !!!! :)
Image
Répondre