quel defaitiste ce Gafron :)

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

alastar
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 22
Inscription : 06 déc. 2005 13:09

quel defaitiste ce Gafron :)

Message par alastar »

Mouhahaha

gnafron dit :
oui dudu c'est bien s que j voulais dire :p

en gros la phase 1, 58% sans booster, c'est pas mal, avec du boost on poura atteindre les 45% peut etre. Et derriere effectivement, la difficulté de ce combat réside dans la gestion des add. 'est écrit partout :p, et ca dit également qu'il faut beaucoup beaucoup de test et wipe pour y arriver :p


Rien à ajouter, tu as sous estimé la puissance du port du havre :)

Alicarde
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

haha !

Mais bon, c'est pas du defaitisme, j'etais pas trop loin de la vérité.
J'avais juste oublier d'inclure le parametre HARGNE, et le Buff qu'il procure !

hier on l'avait un peu moins. Pas grave. moin de fatigue + de popo et il y repasse et trepasse ;)

Par contre j'ai lu partout "profiter au max des 16 emplacmeent dot !" , et je trouve qu'on depasse pas assez les 10slots.
Mais bon, je vois rien etant collé à lui, si ce n'est quelques corps voler de gauche et de droite, donc je pense que vous devez en chier pas mal :1shock:
phaselys
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 21
Inscription : 26 déc. 2005 14:11

Message par phaselys »

C'est pour ca qu'hier je voulais arreter à Golemagg, mais certains étais trop fougeux et voulait le tenter qd meme.
On était pas tous à 100%, la fatigue, le manque de sommeil accumulés toute cette semaine ne nous aide pas. Mais bon je suis qd même satisfait on a réussi a le descendre a 4%, de plus y avait des nouveaux parmi nous et qui n'ont pratiquement pas de RF et qui meurt trop tot, avec un bon groupe et de la RF qu'il faut ca passe tout seul.
Donc ce week end on se repose bien , on farm ce qu'il faut et lundi on lui casse les dents.
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

oui mais ca fait pas de mal, meme si c'est pour rien, de s'entrainer un peu à la gestion des fils !

Sur ce, on lui redira bonjour lundi, en colere ET hargneux !
bolhrak
Addict
Addict
Messages : 84
Inscription : 06 déc. 2005 12:29

Message par bolhrak »

Bah ca a po loupe il racle les cailloux du fond de sa piscine avec ses dents :p
Geek associal
Répondre