Page 1 sur 1

Jin'do Il a mal au Dos

Publié : 16 janv. 2006 9:33
par LeGnaF
Dimanche soir, alors que le soleil commencais à descendre derriere l'AH d'Orgrimar, notre équipe de tueur de dragon (aigris à cause d'un taerar méchant), c'est mise en quête de tuer le gros bonhome de Zul'Gurub.

Un petit détour par la savane, quelques crocodiles tués, 2/3 grosses besitolles bleues pas gentilles pacifiées, et nous voila devant ce danseur fou !

5 min d'explication, une aggro foireuse, et une remise en place plus tard, le pull a lieu !

tout le monde avait les fesses bien serées, taper du totem, filer un coup vite fat au pote MC pour se venger, taper dot les ombres, taper totem, taper jindo, tuer les squelletes, taper les ombres, les totems, jind'ho !

Mon dieu c'est long !

Et Jind'ho Succomba !

Alors Big GG a tous ! de mémoire, peut etre 2 morts à tout casser dans le raid. Une strat suivi à la lettre, un groupe aware !

Il est même tombé tellement vite (qui a dit facilement ?), que nous sommes allé voir l'un des méchants invocable par les bienfaits de l'alchimie !
- Quête validée, Merci Pépère.
Boss invoqué, un espece de berzerk blanc. Un combat assez facile, aggro ingérable, mais assez rigolot !

Voila, c'est fait, Zul Gurub est vidée, il faudra confirmer sur Hexer (qui ma fois pour un premier down a été bien radin)

Bien joué Tout le monde !

Publié : 16 janv. 2006 10:04
par Clemdu
une sortie très agréable et très fun. Plein de pulls foireux et pourtant quasi aucun mort :1cheesy: j'ai bien aimé le pull parfait avec 2 seduce, 2 sheep, 3 pièges et le mob fléché qui se précipite sur les DD :) et un grand gg à pépère pour nous avoir fait la popo d'invocation et à tout le monde pour le combat contre le maléficieur qui était long et technique.

Pour les item de quete (sang de grilek), avant la 1.9 c'était un boss invocable fixe chaque semaine commun à tous les raids et toutes les factions, maintenant avec les nouveaux reset fixes d'instance je sais pas comment ca marche. Normalement ces boss dropent 1 ou 2 item de quete, donc y nous faudra 4 semaine pour obtenir 1 trinket pour une personne :1evil: cela dit jpense qu'en le filant a bobol on a fait le meilleur choix :)

Publié : 16 janv. 2006 10:59
par CS_Popi
Ouep c'était une belle soirée 1:? Assez surprenante tout de même car personnellement je ne nous voyais pas down hexxer au premier pull... Il faut croire que notre groupe était solide :1shock: . On a trouvé le groupe idéal pour AQ20 :D :D .
Le boss supplémentaire était bien sympa. C'était du gateau; que dis-je, la cerise sur le gateau ! :1oops:

Publié : 16 janv. 2006 11:35
par ToNkPiLs
Ouin Ouin ...

Démmenagement ... Pas de net ... 8)

Publié : 16 janv. 2006 12:12
par LeGnaF
au sujet des boss à invoquer dans l'antre de la folie :
Les boss arrivent et partent tous les 15 jours.
En ce moment, c'est la fête à Gri'Lek.

Pour savoir quel boss va poper, lisez les plaquettes et tout en bas, vous verrez si le boss "est présent" ou s'il est "loin de là".
Source forum officiel, Raids et dongeons.

Publié : 16 janv. 2006 13:23
par Niateph
Et ben moi jvous le dis : c'est des trucs comme ça que j'aime dans WoW

Farmer MC ouinouin
Farmer ZG ouinouin
Tuer Onyxia et ragnaros qui s'avère tendu à chaque foi c'est déjà mieux
Tuer le hexxer que je connaissais pas du tout et qui s'avère très technique, où faut rester concentré, toujours avoir la flipette d'une compétence surprise qu'on m'aurait pas expliqué, faire des flèches multiples sur Jin'do son totem et le MC bref se faire un boss difficille en petit nombre. Ca c'est bon ! (et ben du coup on va encore dire que je connais pas la valeur des boss d'instances mais je l'ai trouvé assez facile, mérite au groupe je présume)

En plus le petit bonus, le boss invoqué de fin, le découvrir, faire nimp (on peut le dire globalement, un boss qui n'est pas gérable au niveau de l'aggro ça donne nimp niveau combat) et le down plutôt easy et dans la bonne humeur. Pas à chier c'est bien bon.

A+ IG in ZG j'ai deux étançon et poupées vaudoux à ninja :D