Vie ma vie de rogue :) Klemdu

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

alastar
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 22
Inscription : 06 déc. 2005 13:09

Vie ma vie de rogue :) Klemdu

Message par alastar »

Hier soir klemdu je me suis vraiment éclaté comme un fou avec ton rogue.

Comme tu as pu le voir depuis mon account, je me suis fait plaisir a faire masse duel face aux autre classes.

donc merci pour cet essai en espérant que cela se reproduise.....

En attendant cela m'a donné envie de Xp mon reroll rogue qui est level 36

Rogue ca roXXXXX !!!!!!!!! klemdu roXXXX


Comme tu as pu le voir même certain 60 depuis longtemps sont passé à la casserole, j'ai kiffer


Alicarde
Clemdu
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 347
Inscription : 23 avr. 2004 14:41
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Clemdu »

et moi j'ai pu essayer ton minibus :1idea: merci beaucoup pour ta confiance :) :)

j'ai halluciné quand j'ai vu que tu ownais des wawas et des chasseurs, mais apparement tu as déja un peu joué rogue (ca me rassure... ^^;). GG en tous cas pour le nomatch contre gozzer qui a un bon stuff de porc :1shock:

un grand merci a Boubax aussi ! grace a toi je sais maintenant ce que les illu pensent vraiment de moi -_-

/mode happy end on :
Moi j'ai découvert que chaman était bien plus technique que rogue, et qu'y suffisait pas de spamm horion comme un teubé :p

ps: mon plan secret de domination avance petit à petit.. j'avais déja les account de faye, keljin et tonk, et maintenant boubax et alicarde, 2 membres haut gradé d'une guilde montante. Aujourd'hui je controle une poignée de personnes influentes, mais bientot tout Sargeras sera à moi..! mouhahahaHAHAHAhahHAHaha !!!
pps: je suis diabolique
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

Je signalerais simplement que le pret de personnage est interdit par blizzard.

Ce genre pratique est réprimendé !!!

alorsn c'est simple, maintenant j'ai des preuves, et pas beaucoup de piece d'or.

donc, je vais diminuer mes preuves et augmenter mes pieces d'or.

Heuuu, oui oui, c'est du chantage. Je veux :
- 20po par personne citée
- toutes les succubes juste pour moi
- être nommé "Master of the server"
- être vénré par tous
- la meme poupée gonflable que bolh (enfin le meme modele pas la sienne toutes sale hein)
- que l'on renome orgrimar en OrgriGnaF.

voila.
merci de votre générosité :p
merci de votre générosité.
alastar
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 22
Inscription : 06 déc. 2005 13:09

Message par alastar »

gnaf tu me prete ton guerrier, juste le temps de le respé fury et de punir quelques allier allé di oui :)

Promis je ne changes pas ton passsword

Mouhahaha


alicarde qui reve d'avoir un wawa UD, mais qui est trop fainéant pour le monter :)
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

bha si vraiment tu a envi de tester... ya moy de s'arranger, msg moi IG.

mais bon sincerement, en instance c'est l'éclate total, un vrai bonheur que de tanker, s prendre 2 mob, voir 3, essayer de garder l'aggro...

mais en dehors des instance, en pvp, j'ai tiré une crois dessus le jour ou j'ai respect def ! enfin je regrette pas, c'est le jour ou j'ai commencé à jouer plus avec mes guildies (j'avais un train de retard, j'ai mis le tps a monter 60:p), et ou on a commencé à faire les brd a 5, strat a 5, sholo a 5... haaa nostalgie.

Et faye avec son devenu celebre "inactivité de la guilde" :)
Boubax
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 14
Inscription : 14 nov. 2005 16:36

Message par Boubax »

OMG KLem' ! Comment un garçon si sociable et gentil que toi ai pû cacher ton jeu aussi longtemps :1cheesy:

Sinon, si t'as envie de refaire un tour en dada, pas de souci, fais toi plaiz' quand tu veux ! :?:
A l' Hopital Velpot ? (ôô;
Répondre