Problème entre les membres ?!! WTF Topic ouinouin

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Problème entre les membres ?!! WTF Topic ouinouin

Message par Niateph »

J'en proffite que je suis dans MC (et donc où je ne fout rien -> Lol humour blague) pour proposer cette petite question : Avez vous un problème avec Nollio (ce qui sous entend dans WoW et pas sur le forum ça on s'en fout)

Le trouvez vous unskilled, pas sociable, lourd, inattentif bref pas comme il faut au point que vous le moquiez, lui tombiez assez souvent sur le dos, le dénigrez (en /g, /ra ou /1 la diversité c'est tellement fun ^^) interpretiez mal ses propos ou tentavies d'humours de manière persistante et régulière, preuve d'aprioris profondément ancrés ?

Attention pour le moment je n'ai que deux personnes avec qui ça commence à me poser problème (Taisons leur nom pour le moment c'est plus pheune, laissons les se dévoiler ^^) et particulièrement parceque bien que sous le couvert de la moquerie de groupe jamais ces deux là n'ont fait preuve d'autres sentiments à l'égard de mon pauvre Orc vert.

En gros si vous avez un problème particulier avec Nollio ou celui qui le joue dites le car en aucun cas je n'ai un problème avec les CyA en général et ça m'insuporte que des cas isolés me fassent penser de temps à autres à trouver des terres plus clémentes. Je me sens très bien ici, je fais tout ce qui faut pour toujours prendre bien les réflexions déplacées glissées aux milieux de notes d'humour franc placés par d'autres membres mais arrive un moment ou le systématisme lourde un peu.

Si c'est de l'humour, hésitez pas à la Stephen ou à la Kerny à rajouter un petit whisp chaleureux qui même si pas sur le /g rassure ma paranoïa ô combien chronique.

Voilou voilou si personne ne se manifeste je serais sans doute obliger de rentrer dans la tas IG la prochaine fois que ça se passe avec tout le flood et le débat à chaud auquel on préfère je pense un débat posé sur ce post.

A++
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
darkbeldin
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 490
Inscription : 02 juil. 2004 11:09
Localisation : au fond a droite a cote du radiateur pas trop pres non plus apres les kinders fondent
Contact :

Message par darkbeldin »

clairement oui retard a repetition ( qui ce sont ameliorer recemment )

inattention et afk a repetition

moi je le dit ca me pose probleme pas majeur loin s'en faut mais je trouve ca agassant

apres tu fait comme tu le sent ca reste un jeu on va pas ce prendre la tete pour ca mais ne nous reproche pas de te le faire remarquer quand toi meme tu t'en apercoit au travers des dkp que tu as perdu
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

Oui en effet depuis que yoyo été partis ton caractere devené peu suportable, tu été aigri, distrait, comme vide de tous sens des choses, mais depuis qu'il est revenu j'ai senti une nette amélioration comme si tu reprené gout à la vie donc tous va bien 1:?
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

Bon ben et de 1 sur les deux.
Merci Foiro de ta franchise.
Je tiens cependant à signaler que je n'ai perdu que 5 dkps pour inatention/afk, le reste de mes ajustements négatifs étant liés à mes retards dus à la boxe.
Après l'inattention elle est liée au fait que MC c'est du farmage donc c'est chiant donc peu ludique mais malgré tout ça je me rapelle pas avoir récement mis le raid en danger à part le coup du fear oeuf sur Onyxia y'a un petit mois.
Bref ceci étant dit si tu pouvais faire un effort pour ne pas m'en tenir rigueur en dehors de MC, je pense que le plaisir de jouer dans la même guilde que toi redeviendrais ce qu'il était au début. (C'est à dire un immense plaisir de se rappeller qu'on est stuff clochard, qu'on level pas assez vite et qu'on doit de la gold à tout le monde :) )
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
darkbeldin
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 490
Inscription : 02 juil. 2004 11:09
Localisation : au fond a droite a cote du radiateur pas trop pres non plus apres les kinders fondent
Contact :

Message par darkbeldin »

En meme temps j'avoue que le coup de la gold m'est un peu rester en travers de la gorge

parceque si t'avais pas eu un coup de chance monstrueux je l'attendrais toujours

tu aura bo dire tout ce que tu veut ca prouve un certain manque de respect a partir de la je voit pas pourquoi je t'en montrerais plus que tu m'en montre
Dernière modification par darkbeldin le 19 janv. 2006 10:17, modifié 1 fois.
Image
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

^^

bha bien !

encore plus parano que moi toi ! ben non, aucune raison de t'en vouloir de quoi que ce soit.

Je vais te faire 2 reproches :
- Coupe ton micro quand y a du monde a coté de toi. c'est pas dur, tu peux bind une touche pour ca.
- Arrete de tendre le baton pour te faire battre :p

:p
Fluff
Addict
Addict
Messages : 106
Inscription : 22 avr. 2005 12:51

Message par Fluff »

Copain ! :1oops:
Faye
Avatar de l’utilisateur
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 1594
Inscription : 15 juil. 2004 11:24
Localisation : IdF
Contact :

Message par ED »

+1 pour le push to talk.

Sinon si tu nous faisais pas wipe a HT ou que t'etait pas afk pendant MC, ca serait pas drole :)
~ If it can go wrong, it will ~
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

Moi je t'adore Niateph... D'ailleurs je suis un des rares à t'appeler par ton vrai nom (Niateph Mineas) ^^ ; aussi, pardonne moi si des fois je suis trop lourd avec mes vieilles blagues de gitano.

j'espère que tu n'as pas posté ce topic suite à ma remarque que je t'ai wispée hier soir? Cela ne t'était pas adressé , je te le rappelle.
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Moi le noat je le kiff ... même quand j'ai plus le net !

/love Nollio le salaud !
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

hum, allez, faut titiller un peu quand même...

ton dernier démon tu l'a eu ?

:1idea:
Avatar de l’utilisateur
Pépère
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 250
Inscription : 11 mai 2005 8:49
Localisation : La porte démoniaque a gauche au fond du couloir.

Message par Pépère »

Moi j'ai rien contre personne :D

Mais il faut dire que hier tu demander qu'a te faire tapper dessus avec tes remarques :?: du genre "si il n'y a que moi d'afk ca passe".

Peut etre que tu est le seul a avoir la franchise de le dire mais sur ce coup là tu ne pouvais que t'attirer les foudres des autres.

A par ca j'aime bien les orcs vert juste parceque dudu en est un !
Et les chasseurs je les ai toujours détesté, classe de no skill :?: feinte la blague...

PS : pour ce qui est des retards suis pas le mieux placé pour parler mais si ils sont justifiés ou que tu as prevenu a l'avance il n'y a pas de problème. Pour t'est afk t'en que tu fais pas mipe le raid a répétition et que ca n'entrave pas l'avancer du raid ou la perte de cuir du magma par exemple bah perso je m'en tappe, mais ce n'ai certainement pas le cas des 38 autres personnes !
La perfection naît du néant.Pépère.
Image
Spix
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1404
Inscription : 09 mars 2004 17:29
Localisation : Anvaing
Contact :

Message par Spix »

Et bien niatouf j'en apprends tous les jours... :?:

Tu fais de la boxe...? :)

Et tu prends la defense de qqn ?? (pauvre yoyo s'il lit ca!!! :D )

Bien bien tout ca ...tu m'epateras toujours! :1idea: :1idea: :1idea:
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

c'est vrai que quand je dit que tu tend le baton pour te faire battre :
J'en proffite que je suis dans MC (...) pour proposer cette petite question :
haha, rien que ta premiere phrase tu mérite d'avoir une fessée :1shock:
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

Oui oui vous en faites pas je n'ai absolument rien contre les CyA en général et je suis le premier à rigoler des blagues que l'ont fait sur moi mais comme je l'ai dit, certaines personnes n'ont pas la blague à l'esprit lorsqu'il s'agit de faire une réflexion et ce même quand j'offre honteusement mon dos aux coups de bâton. Il y'a taper parceque c'est tellement tentant avec des perches si énormes et taper parcequ'on en a réellement envie.
Foiro l'a dit lui même et je le remercie encore de l'avoir fait directement, il trouve ça plus qu'agaçant, ce n'est pas le cas des autres mais ils n'ont peut être pas eu de déboires personnels avec ce gros Nollio.

Eventuellement ce topic pourra servir pour régler ce genre de problème si ça arrive à d'autre je pense qu'il vaut mieux ça à un réglement de compte sur le /g ...


PS : Non Popi c'était pas pour toi t'inquiètes, comme pourais je en vouloir à mon futur beau père ? :D
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Répondre