Ahn Qiraj: Quelque Item

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Ahn Qiraj: Quelque Item

Message par Kerny »

Les portes sont ouverte au US ce qui permet de voir apparaitre quelque nouveau item :1idea:

Un petit trinket sympa (reward de quete) :
[wowitem]21181[/wowitem]

La masse de drood :
[wowitem]21407[/wowitem]


Des bracelet RF pas vilain du tous:
[wowitem]21186[/wowitem]

Un anneau original :
[wowitem]21189[/wowitem]

Une autre anneau original :
[wowitem]21190[/wowitem]

Toep pour les cac :
[wowitem]21180[/wowitem]

Des belles bottes de nounours:
[wowitem]21493[/wowitem]

Une sorte de monture bizarre :
[wowitem]21324[/wowitem]
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
alastar
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 22
Inscription : 06 déc. 2005 13:09

Message par alastar »

voila un mini site blizzard concernant la reputation et les quetes de Anh quiraj


http://www.wow-europe.com/fr/info/basic ... endor.html


alicarde
Avatar de l’utilisateur
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 563
Inscription : 13 juil. 2004 10:35

Message par HaZaRo|Ous »

Ya moyen de savoir si ça sort de AQ20 ou de AQ40 ?

Sinon, à première vue, le trinket est pas mal pour healer, un peu moins pr DD je pense, la masse uber pr drood féral, les Rockfury bracers: mass +dmg et +1% hit mais 0 stats, c'est un peu chaud quand même, le ToEP pr CaC, je prie pour qu'il ait un drop rate de 0.0001% sinon je chie sur la moquette, la monture, euh... roll 100 tlm okay ? :p. Sinon l'anneau qui donne des chances de voir ses dmg de sorts augmenté de 132 quand tu miss un sort, je trouve ça un peu débile avec l'apparition des +% hit (enfin soit tu met l'un, soit tu mets l'autre, mais sachant que 2 enchants ZG te file 2% hit, et que l'anneau ne donne que des chances quand raté [donc non systématique], je pense que le choix va être vite fait ;))

Keljin, en speed, en cours d'allemand :p
Clemdu
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 347
Inscription : 23 avr. 2004 14:41
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Clemdu »

relis bien le texte de l'anneau momo ^^

miam pour le reste :1cheesy:
Avatar de l’utilisateur
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 563
Inscription : 13 juil. 2004 10:35

Message par HaZaRo|Ous »

Gives a chance when your harmful spells land to increase the damage of your spells and effects by 132 for 10 seconds.

mouaisn j'avoue ne pas savoir traduire parfaitement le " harmful spells land", mais le "Gives a chance", ça veux bien dire que l'on a seuleument une chance lirsque ceci arrive. une chance qd kke chose arrive, ca peut etre pas mal qd cette chose arrive souvent (cf chance qd toucher), mais qi c'est chance quand sort résister (ou partiellement resisté), étant donné que ça arrive peu de fois comparé à nos sorts qui touchent, je trouve ça pa top :x

Après, j'ai peut être absolument tout faux sur la traduction du "harmful spells land", auquel cas, je veux bien un coup de main :p

Keljin
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

traduction litteraire serait :

"votre sort nocif se pose" ou truc du genre.

donc a mon avis c'est du genre "chance quand tu touche avec un sort pas gentil"
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

ToEP pr CaC, je prie pour qu'il ait un drop rate de 0.0001% sinon je chie sur la moquette
En faite le toep cac, l'anneau et une masse sympatoche sont les reaward de cette quete :
http://wow.allakhazam.com/db/quest.html?wquest=8573

AQ20 ou 40 helas je ne sait pas :o


Et pour l'anneau sur thottbot on peu lire dans un commentaire :
... it would appear that it's a 5% chance on successful spell cast. ...
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Clemdu
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 347
Inscription : 23 avr. 2004 14:41
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Clemdu »

je dirais aq 20 mais sans certitude car c'est la réputation avec le cercle cénarien qu'il faut et jcrois qu'a aq 40 on gagne plutot de la réput avec nozdormus (nom approximatif).
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

je pense aussi à l'instance à 20. A cause de la quete, ou les item sont stackable par 10/20... ca rappel un peut les pieces de zul a collectionner, et je pense pas que ce soit mis en place pour une instance à 40.
Avatar de l’utilisateur
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 563
Inscription : 13 juil. 2004 10:35

Message par HaZaRo|Ous »

Vouai bah un bon conseil: ne m'inventez pas chez vous si vous avez de la moquette :D

Sinon Dudu a raison, si c'est réput cénarien c'est AQ20. AQ40 montera la nouvelle faction qui vient d'apparaitre à la 1.9 si l'on a fait la 1ere quete de l'ouverture des portes.

Pour l'anneau, je suis vraiment trop un n00b, j'aurai réfléchi plus de 2 sec, je l'avais cette traduction >.<

Sinon 5% c'est pas terrible sur le papier. En tout cas, ca va encore être un anneau sujet à mass ouin ouin : En PvP, il risque de faire mal, vu tous les instant que l'on peut lancer (plus d'instant = plus de chance de proc). En PvE, avec un sort toutes les 2.5 à 3 sec, 5% ça devient, à priori, vraiment nul comparé à un -20 resist permanent.

Question: le 'chance quand touché' des armes se rapporte, en gros, à un %age de cb? (sur les armes épiques, puisque là nous avons à faire à un anneau épique) Parce que si c'est aussi de l'ordre du 5%, c'est bien degueu, les CaC peuvent coller mini 1 coup par seconde (aussi bien en PvP qu'en PvE, et bien plus avec les capacités, alors qu'un sort c'est, comme je l'ai dit 2.5 à 3sec de cast ( en PvE du moins, en PvP un peu omins, mais bien souvent tout de même)

Keljin

PS: il est clair que si j'arrive à mettre la main dessus, je l'essayerai, mais ce n'est pas ma prio pr le moment ;) Le fait que ce soit une reward de quête n'est pas plus mal d'ailleurs (il serait pas mal qu'il fasse pareil pr le ToEP :p)
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

Question: le 'chance quand touché' des armes se rapporte, en gros, à un %age de cb? (sur les armes épiques, puisque là nous avons à faire à un anneau épique) Parce que si c'est aussi de l'ordre du 5%, c'est bien degueu, les CaC peuvent coller mini 1 coup par seconde (aussi bien en PvP qu'en PvE, et bien plus avec les capacités, alors qu'un sort c'est, comme je l'ai dit 2.5 à 3sec de cast ( en PvE du moins, en PvP un peu omins, mais bien souvent tout de même)
alors c'est le bordel sur les armes :)

ce n'est pas un pourcentage fixe, car ca dépend de l'arme (surtout de la vitesse). Un peut comme les enchant par exemple, plus l'arme est rapide, moin ca proc, plus elle est lente plus elle proc, pour qu'au final le tps d'effet du buff/boost soit le même sur la longeur du combat.
Donc dans le cas présent, si on extrapole un peut, plus ton sort sera à incantation lente, plus le proc sera important, et inversement.


pure spéculation, donc attend de l'avoir pour tester ou de lire les retours :p

ouais, enfin commence par chopper un toep...

EDIT : en relisant ton truc, j'ai l 'impression que ya confusion :
"Gives a chance when your harmful spells" :
Your = votre
You're = vous etes
donc te donne une chance qd TON sort offensif/vilain est lancé, et pas quand un sort te touche. Enfin c'est ce que je comprend
Clemdu
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 347
Inscription : 23 avr. 2004 14:41
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Clemdu »

les CaC peuvent coller mini 1 coup par seconde (aussi bien en PvP qu'en PvE, et bien plus avec les capacités, alors qu'un sort c'est, comme je l'ai dit 2.5 à 3sec de cast ( en PvE du moins, en PvP un peu moins, mais bien souvent tout de même)
ouin ouin j'ai un item de ouf qui me fait toep en moyenne une fois tte les 20 bdf ouin ouin

j'aimerai bien savoir a quel item de cac tu compares cet anneau.. Quasiment tous nos items avec "chance quand toucher" sont des instant dégat et bien inférieurs a 5%.. On a aussi l'enchant croisé qui augmente un peu les dégats sur la durée mais on est loin du 130 dégats de cet anneau : d'un coté on a l'anneau qui fait mass dégat sur qq coups, de l'autre un enchant qui fait un peu de dégats sur bcp de coups. Je vois pas ou ya matière a ouin-ouiner. :o

Edit: ouned by gnafron
Avatar de l’utilisateur
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 563
Inscription : 13 juil. 2004 10:35

Message par HaZaRo|Ous »

J'avais oublié précisé que ce n'était franchement pas un ouin ouin ;)

Par contre, merci Gnaf, je ne savais absolument pas ce que tu viens de nous décrire.
'aimerai bien savoir a quel item de cac tu compares cet anneau.. Quasiment tous nos items avec "chance quand toucher" sont des instant dégat et bien inférieurs a 5%.. On a aussi l'enchant croisé qui augmente un peu les dégats sur la durée mais on est loin du 130 dégats de cet anneau : d'un coté on a l'anneau qui fait mass dégat sur qq coups, de l'autre un enchant qui fait un peu de dégats sur bcp de coups. Je vois pas ou ya matière a ouin-ouiner.
C'est peut être aussi pour ça que j'ai posé une question bien précise et que mon argumentaire qui la suivait partait du principe que les CaC et les casters avaient la meme chance de 'quand touché'. Gnaf nous a bien fait voir que j'étais dans l'erreur, et donc mon argumentaire devient caduque.

Maintenant de la à le comparer à un ToEP toutes les 20 BdF, c'est un peu exagéré ;) [Surtout si on estime que cet anneau est en jeu depuis quoi? 2 jours max peut etre. 2 jours pour se faire une idée de son %age de proc, ça me parait peu.]

Bref à essayer quoi ;)

Keljin, j'ai arreté le ouin ouin sur les forums, ça amène à rien :s
Avatar de l’utilisateur
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1181
Inscription : 01 juil. 2004 20:41
Localisation : En dota, dans mon pyjama bleu fashion victim

Message par Pardaillou »

Stop dire c pour les CAC ca augmente aussi la ranged attack bande de naabs.... clairment item de hunt.... moi je pe te les aligner les tir toutes les secondes avec tir multiples + tir rapide + Berserk de troll....
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

La fourné du jour :

Hohoho nerf enchanteur :
[wowitem]20731[/wowitem]
[wowitem]20730[/wowitem]

Des zolis collier :
[wowitem]21664[/wowitem]
[wowitem]21505[/wowitem]
[wowitem]21504[/wowitem]
[wowitem]21506[/wowitem]
[wowitem]21507[/wowitem]

Bon et cet anneau là, il est beau ou pas ?
[wowitem]21707[/wowitem]

Hunter item :
[wowitem]21463[/wowitem]
[wowitem]21699[/wowitem]

Les robes des sets AQ sont over mais celle ci est loin d'etre vilaine :
[wowitem]21499[/wowitem]

Si les droods ce senté delaissé now y'a un peu trop d'item pour eu ... allé encore une arme
[wowitem]21703[/wowitem]
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Répondre