patch 1.9.3

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

patch 1.9.3

Message par LeGnaF »

La description ici :

http://forums.curse-gaming.com/showthread.php?t=5997

2/3 choses interessantes au niveau des donjeons :

Molten Core
* It should now be very difficult to remain out of combat while
fighting the bosses in Molten Core.


Zul'Gurub
* A small number of spawns have been removed from Zul'Gurub to allow
for a slightly faster clearing time.
* Increased cooldown on Poison Bolt Volley of High Priestess Mar'li.
* Slightly reduced the melee damage of High Priestess Mar'li.
* The vengance effect gained by the death of the raptor Ohgan during
the Bloodlord Mandokir fight has been increased in power.
* Reduced the overall damage of High Priest Thekal.
* Slowed the rate at which the panthers spawn during the High
Priestess Arlokk fight.
* Hakkar:
Melee damage reduced.
Cause Insanity should now correctly target Hakkar's current target,
rather than closest.
Cause Insanity will no longer remove all threat gained.
Reduced the damage dealt by Poisonous Blood Siphon.
Increased cooldown on Blood Siphon.
Gained an Enrage ability after 10 minutes in combat.
No longer has the Slow ability.
Corrupted Blood now deals direct damage with a following damage
over time effect and no longer spreads to others in the raid.
Fixed a bug that was causing Corrupted Blood to target the current
target rather than the intended random target.
* Increased duration of Poisonous Cloud emitted by Sons of Hakkar.
* Shades of Jin'do are now considered Undead.


- King Gordok can no longer be seperated from Cho'Rush the Observer in
Dire Maul.
!

EDIT : Shades of Jin'do are now considered Undead.
humm, c'est pour les paladins ca ou ca a un interet pour la horde aussi ?
phaselys
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 21
Inscription : 26 déc. 2005 14:11

Message par phaselys »

Apparement il ont diminué les dégats de thekal, il va taper comme une filette je sens que ZG va etre une promenade de santé.
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

ouep, d'un autre côté pour une instance prévu apres brs2 c'était pas tres bien dosé comme difficulté !

réduction du nombre de pack de mob : on va aller plus vite
Nerf de différent prêtre : notament tigre (tape moin fort) et panthere (moin de pop)
UP d'hakkar : peut etre un combat plus fun ?

donc oui, stuff comme l'on est, ZG devrait devenir une tite promenade de santé ^^

PAr contre mandokir va devenir un peu plus méchant :p

Et faudra regarder ce que ca donne pour MC, mais si j'ai bien compris, c'est la fin des rezbot. up ?
phaselys
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 21
Inscription : 26 déc. 2005 14:11

Message par phaselys »

C'est vraie que les trash mob a ZG c'est très long chiant et fastidieux. Maintenant que leur nombre à sensiblement diminué on pourra finir ZG en une après midi.
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

ouep, d'un autre côté pour une instance prévu apres brs2 c'était pas tres bien dosé comme difficulté !
Sauf qu'a la base brs2 est prévu pour 10 pas 15 :x
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Avatar de l’utilisateur
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 1594
Inscription : 15 juil. 2004 11:24
Localisation : IdF
Contact :

Message par ED »

~ If it can go wrong, it will ~
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

hum, hakkar pose 2/3 probleme ^^

http://forums-fr.wow-europe.com/thread. ... #post21594

point interessant :
- le merdie si le MT est ork oO (a cause du trrait racial active si MC --> -50% heal)
- combat long --> 10min c chaud
- Instance se vide bcp plus rapidement
- Bug d'hakkar qui peu cibler cible morte --> evade --> 100% oO

J veux voir ca ! j'espere ce soir les presents seront plus nombreux :'(
Avatar de l’utilisateur
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 1594
Inscription : 15 juil. 2004 11:24
Localisation : IdF
Contact :

Message par ED »

Faudrait surtout qu'il y ai pas que des guerriers ^^
~ If it can go wrong, it will ~
phaselys
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 21
Inscription : 26 déc. 2005 14:11

Message par phaselys »

Oui j'ai lu sur le forum que bcp de guilde se cassent les dents sur hakkar
Avatar de l’utilisateur
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 1594
Inscription : 15 juil. 2004 11:24
Localisation : IdF
Contact :

Message par ED »

En gros ce soir faut qu'on fasse un perfect comme samedi apres mdidi dernier et qu'on se reserve demain soir pour wiper sur hakkar?
~ If it can go wrong, it will ~
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

bha on verra bien comment ca se passe sur place sur le tas. Sert a rien de plannifier.
Tenrual
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 30
Inscription : 24 avr. 2005 8:26

Message par Tenrual »

2-3 trucs qui ne figurent pas dans le patch-note: ici
# The High Priests, High Priestesses, and Jin'do the Hexxer will now drop their epic items more often. Some of the rarest items from Zul'Gurub such as the Warblade of the Hakkari and Zulian Swift Tiger can now also be found a bit more frequently.
# Zul'Gurub coin and bijou drops were increased
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

Et hop, hakkar etant devenu trop ubber, il viens d'être nerfé ce jour :

http://forums-fr.wow-europe.com/thread. ... #post21824

Bonne chance quand même pour ce soir, même si ses points de vie sont réduit, ca n'est plus le trash mob le plus weak de l'instance :p
Avatar de l’utilisateur
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 1594
Inscription : 15 juil. 2004 11:24
Localisation : IdF
Contact :

Message par ED »

2 ieme pull à 88% oué on progresse ....


Bon on stoppe au troisieme.

Need brain storming ^^
~ If it can go wrong, it will ~
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

Lawl :D
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Répondre