Page 1 sur 1

Pour keljin

Publié : 16 févr. 2006 14:36
par phaselys
Ce n'est pas un problème réseau mais un problème d'authentifacation alors soit tu as deux mains gauches et tu sais pas taper correctement le mot de passe de connection, soit tu es plus reconnu par ton FAI.

On voit des tentatives de connexion de ta part mais tu te fais jeter. Vérifie bien que tu as rentrer le bon mdp.
Sinon appelle le service clientele et ouvre un incident au 0892 78 07 07 pour un problème d'authentification, mais je suis certain que le problème vient de chez toi..

Publié : 16 févr. 2006 14:37
par ToNkPiLs
Tu boss pour qui Phas ? :!:

Publié : 16 févr. 2006 14:38
par phaselys
Je boss à Neuf Cegetel partie entreprise, je m'occupe pas des grands public hélas

Publié : 16 févr. 2006 14:55
par ToNkPiLs
T'inkiet, c'était par curiosité ! :1oops:

Publié : 16 févr. 2006 14:59
par ED
En meme temps ca doit quand meme etre mieux, tu as pas de clients qui te dise:
Mais ca marche pas votre internet."
> Mais non Madame, tout marche bien ... Ah j'ai compris,vous avez branché votre modem dans mauvaise prise ...

-_-