FFA en UD

C'est ici pour parler de tout ce qui a un rapport avec Warcraft III et DotA !

Modérateur : Team Admin

JuL
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 551
Inscription : 14 juin 2004 21:15
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JuL »

J'ai enfin réussi a battre un humain... enfin même 2 en une partie.
J'ai complétement changer de tactique quand j'ai vu qu'il y en avait deux dans la partie.
J'ai préféré faire un dk en premier avec mass spider (10) et seigneur des cryptes en 2° héro.
J'ai rajouté à ça 6 banshee + 2 statues (mana+vie) et 3 wyrm (frost les tours et ça focus dessus)
J'ai mis bouclier anti magie sur toutes mes troupes et j'ai gagner :p
Les wyrms font des bons degats au chariot a vapeur qui sont pour le coup un peu inutile.
Le blizard de l'archi est inefficace à cause du bouclier anti magie.
Les rifles font toujours un peu mal mais beaucoup moins avec mon empaleur du seigneur des cryptes.
Enfin les chevaliers... deviennent les miens :D !!!!


Vive les banshees !!!! Je vous posterai bien le replay mais je sais pas comment on fait.
Je suis bô !!
Avatar de l’utilisateur
Nean
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1372
Inscription : 05 juil. 2004 8:30
Localisation : Devant mon écran

Message par Nean »

Alors pour poster un replay :
Après la partie, tu fais eregistrer la partie à revoir et tu enregistre SANS METTRE D'ESPACE (met des tirets bas)
Ensuite, tu vas sur le site dans la partie WARIII : replays.
Là, à gauche, en bas, sous les parties du site, il y a un cadre poster un replay.
Tu remplis les cases comme il faut en lisant les instructions en bas pour les détails. (le replay est dans ta partie warcraftIII/replay quand tu dois chercher le dossier)
Ensuite tu envoit le replay.
Une fois envoyé (ce qui peut prendre un certain temps, selon la connection), tu clique droit sur ton replay dans la liste qui se sera mise à jour, et tu fait copier l'adresse du lien.
Là tu fais un joli poste ici avec l'adresse du lien collée...
Image
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

…et on en parle dans le topic des replays !
Image
Répondre