Map Hack

C'est ici pour parler de tout ce qui a un rapport avec Warcraft III et DotA !

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Pfffff !!
Oki no blem pour toi BooB !!
Mais tu dira a Nathan que chui vraiment déçut !!
J'ai pas eut un en revoir ; rien !! Merci sa fais plaisir quand on voit comment on se casse le cul pour organiser des trucs simpa !
Boob
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1664
Inscription : 22 nov. 2003 0:00
Localisation : LyoN
Contact :

Message par Boob »

tinquiete nath viendra dire o revoir

a certaines personnes
par exemple qui ont pas le maphack (jai vu le replay)
Refle
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 393
Inscription : 22 nov. 2003 2:05
Localisation : Vevey/Suisse canton de vaud
Contact :

Message par Refle »

Je trouve qu'un gars qui utilise le MH c'est dommage pour les autres et surtout pour lui . Car c'est pas en trichant qu'on a du plaisir . Et je trouve que de quitter le clan a cause d'un mec c'est vraiment pas normal . Et surtout c moi qui devrai faire la gueule pas toi c'est moi qu'on me lâche pour la 3ème fois pour la ligue . Mais moi je n'en veux a personne même a ceux ki me lâche, tu sais ce que c'est 3 ???? c'est 2+1 enfin ....bref ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas en vouloir a tout le monde a cause d'un gars . même moi je ne fais pas la gueule a ceux ki m'ont laché . Je suis seulement très déçus 8) 8) 8) . Mais bon comme on dis c'est la vie .Bon revenons au sujets. Et comme disait Tonk et le dis tjrs d'ailleur : Devenir un CyA c'est très facile , mais de le rester c'est pas si simple. Mais je rouve que de quitter le clan sans rien dire c'est vraimen mais vraiment un manque de respect. Mets toi a ma place si BooB ne m'avais rien dis comme quoi que tu quittais le clan . Je serai tjrs entrain de dire aux autre je suis déjà avec Nathan pour la ligue et en fin de compte je me retrouve seul car tout le monde a un cooéquipier. Bon je vais arrêter de poluer le post. Bref ce que je veux dire en fin de compte réfléchis a 2 fois avant de quitter le clan . (Enfin si tu lis le post) . Dsl les gars si j'ai polué le post mais je vpulais donner mon avi . Ah oui une dernière chose . C'est vrai que ces temps ci je ne passe que de temps en temps a craft mais je laisse tjrs un message dans la taverne . Ce quie je veux dire aussi en même temps je vais essayer de répartir mon temps . enfin pour les jeux car ces temps je squatte NC (Neocron) . Et que je vais essayer d'être là plus souvent . Aller cette fois j'arrête d'écrire la bible . Aller bye tout le monde .
On se lève tous pour les ténèbres
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Voyez plutot comme Refle porte haut les couleurs de la Team !!!

Pour ce qui est du MapHack :

Même si Link maphack (perso sour RoC fut une epoque ou je cheatais aussi ; pour voir ; bin je loosais plus qu'avant !) il en reste néanmoins une personne plus que simpatique avec un très bonne esprit !!!
Donc Link ; quand tu me liera ; si tu MapHack pense d'abord au fait que c'est a toi que tu nuis !! C'est plus aussi exitant de jouer comme cela ... Donc continue / arrete mais pense aux consequences par rapport a ce que cela t'apporte vraiment !

Est ce que kkun a pensé que Link pouvait juste avoir de la moule ???
Map hack ?? Map hack pas ?? Faut être un peu frustré a la base pour se prendre la tête avec ça je trouve ....

Perso je me fout de savoir si il map hack ou non !! Le map Hack enleve tout le coté palpitant du jeu ; c'est très Boulzor !!!!

Moi ce que j'aimerai c'est que l'on essaye de régler les conflits le plus zennement que possible !! Le Clan s'agrandit ; il y a forcement des tensions au sein d'un groupe !!!

Link et Nathan n'en sont pas moins des Cya pour moi : je leur laisse donc a tous deux le choix de rester ou non !
Crazyman
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 480
Inscription : 21 nov. 2003 15:42
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Crazyman »

kesky se pass?
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Va ala taverne va !
ZoOLOo

Message par ZoOLOo »

lu les CyA g rien a voir ac votre truc mais bon c juste pour faire de la prévention pour le mh : j' ai fais du mh sur roc ac un nouvo compte ou j etais a 13-0 et un type contre ki j' ai joué a envoyé le replay a blizzard
=====> cd key desactivé et mon compte aussi : :1roll: je px seulement faire les parties perso, enfin bref c pas de la balle . Normalement blizzard désactivent la clé just pour un mois, ils devraient la désactivé totalement.
Bon bref en conclusionfo pas faire de mh !!
CyA latter

++
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

ZoOlOo a bien raison ! Puis le map Hack sa tue le jeu franchement !!
Avatar de l’utilisateur
LINK-29
Addict
Addict
Messages : 63
Inscription : 23 mars 2004 20:14

Message par LINK-29 »

nathan la je crois que c une semi-embrouille qui n a pas lieu detre c une imcomprehension plus que autre chose donc voila je ai pas trop discuter avec toi mais tu as l'air detre bien sympa donc quittes pas pour sa et si vraiment tu peux plus me voir je crois que se sera a moi de quitter tu es cya depuis plus longtemps que moi
LINK
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Et les gars : Arretez les champi Mexicain et restez tous les 2 pls !!! :)
Avatar de l’utilisateur
PaaaF
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 164
Inscription : 23 nov. 2003 13:35

Message par PaaaF »

Contairement à tonk, je pense que si un CyA maphack, il doit quitter le clan. S'il veut essayer map hack, il peut le faire avec un autre pseudo quitte à se faire désactiver son cdkey. C'est l'image du clan qui est en jeu (en ligue darkside par exemple).

Pour ce qui est de l'embrouille nathan-link, peut être que Nathan a raison, mais à ce moment là c'est pas à lui de quitter mais à Link. Personnellement je trouve qu'il faut des preuve irréfutables pour porter une telle accusation. Moi aussi je ne vois absolument pas l'interêt d'utiliser le hack, mais bon appremment ça amuse des personnes.

:fire :chaise :fire
SkarFFiz
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 285
Inscription : 20 mars 2004 15:05
Localisation : Paris

Message par SkarFFiz »

ya trop de mh sur battle, ca commence limite a me degouter
je suis contre tout mh surtout a l'interieur d'un clan. si on se fé meme mh en partie cya c bon c plus la peine de jouer, je rapel fun avant tout et mh = abuse. Maintenant j'accuse personne mais g mon avis sur la kestion en plus link té tres cool ce serait dommage
Dernière modification par SkarFFiz le 31 mars 2004 22:09, modifié 1 fois.
Boob
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1664
Inscription : 22 nov. 2003 0:00
Localisation : LyoN
Contact :

Message par Boob »

Et je trouve que de quitter le clan a cause d'un mec c'est vraiment pas normal



jtais xpliqué refle..... :1mrgreen: :| :1mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Moi chui d'accord avec Paaaf !! Si ce n'est que si une personne du Clan map hack ; mon role est de le dissuader de faire cela ; et non de le kiker tout betement !!!

Maintenant si Link map hackait (et on veux pas le savoir ; c'est une histoire entre lui et lui même) ; a mon avis a la vue des evenements passés ; il a déja arrété !!!

Maintenant ; si il n'a jamais map hacké ; c'est vraiment dégueulasse cte polémique tout cela car il fait pas mass fiends Vs mass archers mais mass goules !

Donc Link :

Dis nous si tu veux rester : Moi perso je veux pas que tu partes !

Pour tout le monde : Je vous demanderai au nom du Clan de ne pas map hacker !! Comme dis Paaaf notre image est en jeu ; puis les Cya sont connus pour leur vrai "Have fun" donc ...

A vaincre sans péril ; on triomphe sans gloire !
Invité

Message par Invité »

Mais que ce passe-t-il pdt mon absence 1:? ?

Oulala, je pars 4 jours et voila que tout va mal. Voila une belle discution sur le maphack ... ce qui me desole s'est d'entendre que des membres cherchent à quitter le clan. 8)

Ne soyez pas intrensigents, nous sommes tous ammené à faire des erreurs ... :)

Bon je retourne en formation @tte
Répondre