[WoW][Guerrier]Endershadow

Devenez Cyber Addict ! Et venez partager notre monde ...

Modérateurs : Artatak, Team Admin

Avatar de l’utilisateur
Nean
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1372
Inscription : 05 juil. 2004 8:30
Localisation : Devant mon écran

Message par Nean »

MOI JE DIS NON


PS : je sais pas si je dis non au recrutemens ou au refus, à vous de choisir...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

Nean... tu :1arrow:

Sinon, même si je trouve toujours dommage de ne pas recruter quelqu'un pour les raisons que vous avez évoquez, je les comprends très bien...

PS: si tu veux veir jouer a warcraft III pas de pb, on t'accepte !!!

@+++
Vive moi !!!
Endershadow

Message par Endershadow »

Et ben...
C'est la première fois que j'ai autant de réponses sur un forum de guilde et...ça fait vraiment plaisir quelque soit la réponse.
D'autre part, j'entraperçois....j'aperçois...la réponse est sous mes yeux.
Je ne vais donc pas insister. Mais vu que dans les post que j'ai pu lire il existe tout de meme un avis...disons...presque envisageable, je vais quand même revenir voir l'avancée du post^^.
De toute façon pour l'instant je n'ai rien d'autre à faire :1roll:
Il me reste encore un truc avant de stopper wow...go farmer la cape du bastion ou bien le plastron chromatique^^ peut-etre que d'ici la il y aura du changement niveau recrutement.
Alors...A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Mais reroll !! Viens jouer avec bibi ! :)
JuL
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 551
Inscription : 14 juin 2004 21:15
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JuL »

C'est vrai que je connais rien a Wow et que c'est vous qui y jouez donc c'est à vous de voir... Mais bon si on play for fun... Plus il y a de fous, plus on rit (plus y a de fous moins il y a de riz !!! hein Tonk !!! ) :1idea:
executer de requêtes sql
C'est ce que je fais en cours :1lol:
Jul tu n'es pas venu depuis quand ?
That's true

Quand a l'explication de Popi... Désolé mais j'ai rien compris !!! :?:
Je suis bô !!
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

JuL a écrit : Quand a l'explication de Popi... Désolé mais j'ai rien compris !!! :?:
Moi non plus !! :!: ... Je devais être bourré. :1oops:
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Avatar de l’utilisateur
Nean
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1372
Inscription : 05 juil. 2004 8:30
Localisation : Devant mon écran

Message par Nean »

Marant que moi j'ai pigé l'explication de popi quand même... l'habitude de faire pire sans doute :) :1shock:


Enfin bon :
CS_Popi a écrit :
JuL a écrit :Apparament la politique a changer... sur craft on recrutait quelqu'un si il etait dispo, sympa et si il fesait sa demande sur le site... Les 3 sont respectés apparament.
WoW est un monde persistant... Rien à voir avec des "mass goules" de 15 min.

Il parle de mass goules pi être parce que c'étais sa tac... enfin bon il dit que des parties de 15 min on se relaye beaucoup plus facilement que sur un monde comme WoW sur lequel on met bien plus de temps à se faire un dojon.

Imagine une société d'intérim qui est full profils de chefs de projet qui ont de l'expérience. Si tu te pointes avec ce profil et qu'ils t'acceptent parce que t'as l'air sympa, t'auras pas de job avant 2 ans, tu vas te faire chier et tu boufferas du salami danois avec des mitaines noname...

Bon alors là il faut comprendre (ou plutôt imaginer) que la personne a envie de travailler... disons que c'est un de ces barges acros au travail et qui en ont besoin (ça va bien avec wow çà... NAN J'AI RIEN DIS TAPEZ PAS). Donc il veux travailler. On lui donne le post parce qu'il a un CV très simpa, une bonnez gueule, agréable et tout ce qu'a notre candidat ici présent. Seulement, tout content d'être accepté, il vient au travail. Et là, chacun a son travail car ils sont déjà très nombreux pour ce post. La il doit attendre 2 ans avant d'avoir un dossier, bin il a le temps d'être en manque l'acro... (a oui il faut aussi admettre que les autres chefs de projet sont aussi acros au travail poiur pas lui avoir refilé de choses à faire... :1idea: )

Cela étant, cette personne présente très bien. Dommage qu'il ne s'agisse pas d'un druide ou d'un démo par exemple...

Là il parle du candidat ici présent.
A oui : le candidat ici présent, c'est Endershadow hein...
Endershadow a écrit :C'est la première fois que j'ai autant de réponses sur un forum de guilde et...ça fait vraiment plaisir quelque soit la réponse.
C'est l'avantage des CyA : il y a une très bonne ambiance et pas mal de membres actifs sur le forum... Désolé si tu n'es pas pris... Enfin bon moi je ne joue qu'à WarIII... D'ailleurs tu serai le bienvenu sur n'importe quel autre jeu auquel nous jouons et dans lequel il n'y aurait pas ce problème...
En même temps si tu arête WoW, tu vas pouvoir te plonger dans une activité bien plus passinnante... euuuu... euuuu... à si il y a quelques autre jeux et pui LES FEMMES !
Alé ++
Image
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Néan t'es trop fort ! :king2

Une pure recrue ce Néan ! :) :1oops: :1idea:
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

Tonk arrêtes !!!!
Il va y croire...
Vive moi !!!
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

Et je pensais EnderShadow : Si on te guildait en te laissant le droit moral de postuler chez d'autres guilde ? ça te ferais un /g sympa en attente de trouver une guilde qui te plait, des groupes privilégiés pour passer le temps si besoin, pis un accès aux instances en dépanne ?

Moi je dis ça comme ça, ça plaira peut être pas aux autres ni à toi mais j'aurais rien contre vu que tu as l'air sympa etc ce serait dommage qu'on puisse pas faire quelquchose.
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Image
Clemdu
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 347
Inscription : 23 avr. 2004 14:41
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Clemdu »

c'est une solution qui a l'air cool sur le papier ..

dans la réalité ca se traduit par : salut on veut bien te prendre mais uniquement comme bouche-trou... :o
parce que si on enchaine les soirée comme hiers avec 7 wawa dans le raid, ben y risque pas de venir souvent "en dépanne" Endershadow :1roll:

Cela dit on a pas tant de wawa def chez CyA/illu (def et arm c pas la meme classe de perso :1idea: ), et je comprendrai que nos wawa def aient envie de tourner à force d'enchainer les memes instances chaque semaine. Comme l'a dit Gnaf, vaudrait mieux en discuter entre wawa.
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

Je voyais plutôt quelquechose comme : Salut on veux bien te prendre mais tu ne feras à priori pas d'instances HL avec nous (sauf rares exceptions) mais ça te permetras d'avoir des gens je pense agréable à cotoyer *lance un bouquet de roses sur le /g*
Et puisque tu pourras continuer à chercher une guilde qui te prendra comme membre à part entière, tu n'es lié à nous en rien ...

Je voyais plus ça comme une solution de dépanne/transition pour lui : plutôt que de chercher une guilde et se faire chier tous les soirs il peut chercher une guilde tout en ayant un /g sympa, une bonne ambiance et des membres sur qui compter s'il a besoin d'un coup de main.
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

je vais en discuter avec la communauté des wawa :p

car il ne faut pas mettre dans la même boîte les guerriers def et dps.

Et même si on est déjà pas mal de wawa, si on regarde bien on est présents tous les soirs... et parfois la fatigue se fait sentir. Quand on regarde le lineup : on voit centanak qui ecrit "dispo mais j'aimerais bien une soirée de repos", puis clanngett qui fait de même. Puis moi aussi !

donc a réfléchir. Surtout que ce monsieur doit être déjà opérationnel.

Dans tous les cas, une réponse clair pour ce weekend ce serait sympas.

sinon, j'ai vu que tu étais chez les guard... tu es parti ?
puis derriere, je crois que les death knight recrutent wawa. (j'ai vu sur leur forum deja 2 canditatures, mais de wawa dps).

a tte !
Clemdu
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 347
Inscription : 23 avr. 2004 14:41
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Clemdu »

bon bah cette solution me pose pas de pb mais je crois que tu surestimes l'intérêt de notre /g ^^'
Répondre