[WoW][Guerrier]Endershadow

Devenez Cyber Addict ! Et venez partager notre monde ...

Modérateurs : Artatak, Team Admin

JuL
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 551
Inscription : 14 juin 2004 21:15
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JuL »

Donc en gros Wow c'est une société ou chacun a son boulot et ses qualifications... et son matos ( :1idea: )... Vous avez 2 vies les gars c'est génial. C'est quoi vos jobs a vous ??? forgeron ??? menuisier ???

+1 pour Niateph...

Si j'ai bien compris vous avez 2 jobs : le votre et wow ???
Je suis bô !!
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

humm joli pull :)
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

En fait c'est surtout parceque moi sans le /g je meurre sous WoW je pensais que c'était pareil pour toutnle monde my bad
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
JuL
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 551
Inscription : 14 juin 2004 21:15
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JuL »

Niateph a écrit : le /g
C'est quoi ce truc ??
Je suis bô !!
Clemdu
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 347
Inscription : 23 avr. 2004 14:41
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Clemdu »

/g = canal guilde

bien sur que jpourrais pas me passer de notre /g mais je me mets a la place de qqn qui débarque, qui connait personne et qui nous écoute parler de nos délires ig sans pouvoir y participer.. un peu comme le /g des kurlukuku quand on y était.
Spix
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1404
Inscription : 09 mars 2004 17:29
Localisation : Anvaing
Contact :

Message par Spix »

C'est vrai que c'est un langage particulier dans la guilde... :?:
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

Niateph a écrit :En fait c'est surtout parceque moi sans le /g je meurre sous WoW je pensais que c'était pareil pour toutnle monde my bad
idem.
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

J'aimerais que les personnes n'ayant jamais mis les pieds sous wow aillent trollé sur un autre post :x

Pour repondre au pull:
Donc en gros Wow c'est une société ou chacun a son boulot et ses qualifications... et son matos ( )... Vous avez 2 vies les gars c'est génial. C'est quoi vos jobs a vous ??? forgeron ??? menuisier ???
Ouai chacun a son boulot, ses qualif, y'en a un qui fais mass goule, l'autre il fast T3 3heros avec harass et le dernier il fait grunt cata :1roll: ....
Arretez de vous prendre pour des lumieres les crafteux vous ets autant des extra terrestres que nous (sauf que vous vous etes en voix d'extinction)

Pour en revenir a toi Endershadow, ton profil et nikel tu t'exprime bien (sans fautes pas comme moi :1lol: ), tu a l'air d'avoir une bonne experience du jeu, tu a un stuff convenable qui te permet d'etre direct opérationnel mais hélas les wawas c'est comme les pubs dans la boite au lettre sa pulule !! (culé de facteur au passage)

Bon aprés il est vrai que nos wawa commence à s'user a force d'etre de sortie tous les soirs (tien d'ailleur j'ai encore 15 mails d'insultes de la part de la copine de Gnaf) et tous comme nous recrutons des pretres actuellement (neeeeeeeeeed repos) afin de pouvoir tourner, il pourrait pourkoa pas etre pas mal de recruté un wawa spé def en plus.

Mais cette decision c'est au wawa de la prendre et pas a moi donc Gnaf tu as pour mission d'en discuter avec tes collegues et de nous dire au plus vite ce qu'il en est :x .

Aprés tous n'est pas gagné tu aura encore le test du Pardaillou allias Stephen notre bizuteur officiel... et tu devra préparer ton plus beau string pour faire bonne impression chez nos confreres les Illugays (prévoi un string rose ils aiment bien cette couleur en ce moment).

Bref nous te donnerons une reponse des que possibles.
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Endershadow
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 6
Inscription : 17 mars 2006 15:40
Localisation : Panam

Message par Endershadow »

Eh bien...
Tout ça me va très bien.
Comme l'a dit Niateph le seul fait d'avoir accès à un ccguilde améliorerait largement mes conditions de jeu. D'ailleur, je me souvient lorsque j'étais encore un jeune wawa et que je commençais les ZG et MC, je me rappelle étant emporté par l'indescriptible euphorie des instances de guildes à plus de 15, et mes doigt se sentant emporter par une étrange vague se méttant à écrire sur le ccguilde de LGDC (ccraid de temps en temps)...bien entendu sur des sujets en dehors des cadres et des activités en cours...ce qui m'a valu la réputation de quelqu'un qui ne gardait pas assez son sérieux, par extrapolation : quelqu'un qui ne correspondait pas à la vision "no-life" d'un LGDC.../gkick^^
Le vert m'a toujours attiré et ça serait une joie pour moi de pouvoir participer à un /g avec des gens qui dépassent les "Candidature accéptée" et "Candidature refusée" dans leur réponses au post de recrutement :D .
Mais si en plus je peux me permettre de continuer mes recherches de guildes pendant ce temps là sans pour autant avoir un : "Je vois que tu est plus interesser par xxx que par nous donc /gkick" (situation avec Mélancolie), que demander de mieu?
Et si par plus grand hasard il m'arrive en plus de pouvoir rendre service sur une instance tout en me faisant plaisir....
Dites moi juste combien vous etes pret à payer pour que j'accepte de venir dans des conditions inimaginables qui frole l'indescence et le non-respect de la dignité humaine?
Sinon j'attend impatiement l'avancée des décisions.

P.S. Dans ces situation il se pourrait que mes heures de disponibilités changent (pas besoin de squatter l'ordi de 18h à 1h si on ne m'attend pas en particulier.)

P.P.S. Je viens de me rappeler que d'autre part j'ai un pote irl chez qui je vais jouer à wow...disons 3 fois par semaine^^...et guilder Illu depuis peux---> (la faute de ouf j'ai pas vu obligé d'edit^^) (Frucklenine). J'ai donc déja assister à quelques instance. Je sais pas pourquoi je raconte ça mais j'ai eu l'impression un moment que ça pouvait avoir une rapport... :1roll: Ben voila...c'est tout!!^^
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Non mais faut pas déconner ... faut le garder le ouf la ...

Moi chui un wawa, chui pas spé def, et en plus je ne joue plus trop (veux up mon démo), donc au pire je lui donne mon ancienne place (qui je sais a été de toutes façon vite reprise ... :1lol: ).
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

Cela ne sert a rien de precipiter Tonk, pas de faux espoir :x , hier il y avait 8 guerriers dans un raid de 40 personnes...
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

et pas de Nollio dans un raid de 40 abrutits :'( ouin ouin
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Clemdu
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 347
Inscription : 23 avr. 2004 14:41
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Clemdu »

au pire je lui donne mon ancienne place
si ca peut faire partir tonk alors +1 pour ta candidature ^^
Avatar de l’utilisateur
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 1594
Inscription : 15 juil. 2004 11:24
Localisation : IdF
Contact :

Message par ED »

Comme je suis wawa je donne mon avis:

Moi je m'en moque, après si y a trop de wawa bah faudra qu'on s'organise pour faire des rotations :)
~ If it can go wrong, it will ~
Clanngett
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 2
Inscription : 06 déc. 2005 15:00

Message par Clanngett »

Yop les oufs yop ender.

Effectivement faudra qu'on en parle entre boites de conserves. Mais comme l'a souligné Gnaf y a des soirs où je préfererais lever le pieds et je pense pas être le seul, donc un tank de plus pourquoi pas.

Pas d'objection pour moi.

Après y aurait des trucs a voir voir quand même (organisation des rotations, stuff RF fin c'est du détail ca :1shock: )

Tiens ba je vais créer un post chez nous de ce pas.


Clannouike THE ouike.
Need buff intell
Répondre