[WoW][Guerrier]Endershadow

Devenez Cyber Addict ! Et venez partager notre monde ...

Modérateurs : Artatak, Team Admin

Endershadow-x

[WoW][Guerrier]Endershadow

Message par Endershadow-x »

° Infos IG

- Pseudo : Endershadow
- Race : Tauren
- Classe : Guerrier
- Sexe : Mâle
- Niveau : 60
- Métiers : Forgeron 270 Mineur 300 Premiers Soins 300
- Clé Onyxia : Oui
- Accès MC : Oui
- Accès BWL : Oui
- Template : Spe def (5/13/33)
- Stuff : Gantelet, Bracelet Puissance. Heaume Couroux. Quel'serar


° Infos personnelles/IRL


- Prénom : Dali
- Age : 18
- Sexe : Avec plaisir (Masculin)
- Activité scolaire ou professionnelle : Etudiant
- Configuration matérielle et qualité de connection : 3 Ghz, Ati Radeon 9700 Pro, 2 Go de ram, Connexion ADSL 2 Mo
J'ai Ct-raid et TeamSpeak avec casque et micro.



° Infos générales

- Temps de jeu disponible/prévu : Tous les soirs à partir de 18h jusqu'à 1h (environ). Plus des connexions aléatoires en journée où la nuit selon les disponibilités et l'etat de fatigue.^^
- Experience sur d'autres MMORPG : Aucune. (Mais 1 an de wow)

Motivation : Tres simplement : J'adore le PvE et je souhaiterais rejoindre une guilde qui avance a BWL. Sachant que mon experience personnelle c'est arretée à un try sur Broodlord.
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

Alors vu que y'a pas particulièrement de personne désignée au recrutement, je vais dire ce que j'en pense et j'invite les autres à le faire jusqu'à ce que Kernel lise tout ça et décide.

Alors 1er truc : on est pas une grosse guilde américaine donc on recrute pas sur CV :) Un peu de vie dans tout ça, pas de formulaire c'est mal, un ptit paragraphe sympatoche serait mieux passé je pense.
Ensuite il aurait fallut que tu développes un chouillat plus ce que tu es toi IRL en tant qu'étudiant plutôt que ton perso, (j0r 4r U t3h g41z 4 teh CPE ?!!! OMGROFLTOMATO §1§!!), chez les CyA on joue avec des gens, pas avec des pgms. Ah et puis aussi si tu avais joué avec des CyAs (ou des Illu au pire) pour voir si on avait des échos sympa de toi.
avant dernier point : on avance pas à BWL on s'est arretté sur un try sur broodlord :P

Enfin dernier :
OMAGAD ON EST FULL WAWA !! (enfin je dis ça peut être que les officiers voudront de toi pour ton beau stuff)
Donc voilà en attente d'une réponse officielle. A+ IG

EDIT : au cas où tu y aurais pensé, les Illu fonctionne à peu près pareil coté recrut. Donc si c'est non ici ce le sera surement aussi la bas mais qui ne tente rien :)
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Endershadow

Message par Endershadow »

Tres bien. Il suffisait de me le demander.
Donc laissons tomber les coté IG.
Et interessons nous....au MOI!
Comme je l'ai dit je suis étudiant (pour l'instant) en premiere année de Gestion et Economie Appliquée à l'Université Dauphine à Paris. Info : je trouve ça nul à chier je sais meme pas pourquoi j'y suis aller. Donc finalement les cours ne m'interessent pas et je n'y vais plus sauf pour faire acte de présence de temps en temps. Je suis donc en phase glandouillage et pour remplir mes journée je wowote un petit peu. D'ou mes disponibilités (A partir de 18h pour avoir la possibilité de faire autre chose la journée^^). Ma grande passion : la musique (tout en ecoute, mais en pratique le jazz).... Je m'y met intensivement dans ans.
J'ai une petite soeur^^ pas de chat pas de chiens pas de poissons rouge..quelques pigeons de temps en temps sur mon balcon.
Donc pour me répéter un peu cette année en "stand by" me fait m'orienter vers de la distraction wowienne. Mon probleme c'est que toutes les guildes ou presque sont full war. Et comme je l'ai deja dit j'adore le pve, mais en solo = aucun interet. Donc je cherche intensivement une guilde sous peine d'arreter wow. Voila c'est tres simple.
J'espere que ce petit paragraphe sera plus apprecié que le precedent.
Bien cordialement...blablablablabla^^
Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Moi je t'aime bien ...
Voila, voila quoi ...
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

Et ben voilà de suite c'est plus plaisant et perso ça me plait plus mais le fait est qu'on est toujours full Wawa :s que ce soit au sein des cyas ou au sein de l'Alliance CyA+Illuminis.

Donc euh maintenant on va pas se mentir de la place on en a peu voir même pas du tout c'est ce qu'on appelle de l'indisponibilité maximale donc maintenant les garçons je vais être plus clair ma réponse est la suivante : au revoir.

C'est à lire avec en fond sonore un message à caractère informatif appelé village vacances je voulais le joindre pour la blagounette mais c'est trop gros tantpiche.
Donc juste prend pas mon message comme une sanction définitive hein :) c'est juste que si tu viens pour faire MC/BWL ben on pourra pas te prendre ou alors une soirée par moi quand tous les autres seront absent ... :s
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

C'est con quand même de ne pas enclanter quelqu un de cool sous pretexte qu'il est wawa ... 8)

T'as cas reroll ... on xpera ensemble avec mon nouveau démo ! :)
JuL
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 551
Inscription : 14 juin 2004 21:15
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JuL »

Comme dirais Arta :
Dali ... da :1lol:
Je suis bô !!
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

:!: Et c'est moi qui porte le chapeau en plus… Nan mais je rêve…
Image
Clemdu
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 347
Inscription : 23 avr. 2004 14:41
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Clemdu »

Salut Endershadow,

tu as un très bon stuff, une bonne expérience du jeu apparement, pas mal de disponibilité, et surtout, tu as l'air sympa et tu es capable d'écrire en français^^ ... Malheureusement nous avons vraiment beaucoup de wawa dans l'association de guildes CyA/Illuminis et vu que tu recherches surtout à explorer le pve en raid, si on te prenait on obligerait nos wawa à rester sur la touche de temps en temps pour les raids...

Cela dit ce n'est pas moi qui prend les décisions de recrutement, donc en attendant une réponse de Kernel je te souhaite bonne chance :x
JuL
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 551
Inscription : 14 juin 2004 21:15
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JuL »

Apparament la politique a changer... sur craft on recrutait quelqu'un si il etait dispo, sympa et si il fesait sa demande sur le site... Les 3 sont respectés apparament.
Je suis bô !!
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

Jul tu n'es pas venu depuis quand ? ce débat a déjà été évoqué et a suffisement fait couler d'encre (je trouve pas d'expression applicable au net vous m'excuserez)
Cette personne viens pour faire quelque chose de précis que l'on ne peut pas lui offrir, c'est pourquoi on lui dit d'aller voir ailleurs.
Sous war3 quand un mec venait "pour faire des clan wars de gozus" on lui disait d'aller voir ailleurs tout pareil, c'est vraiment pas loin d'être la même chose pour moi.
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Niateph a écrit :[...] et a suffisement fait couler d'encre (je trouve pas d'expression applicable au net vous m'excuserez).
A suffisament fait executer de requêtes sql ? non ?
alastar
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 22
Inscription : 06 déc. 2005 13:09

Message par alastar »

j'en avais déjà parler avec lui car il me demandait si chez les illuminis nous recrutions des warrior.

Ca fait longtemps qu'en parcourant les forum je le vois postuler chez un peu tout le monde sans jamais être accepté (ce qui prouve son amour pour ce jeux), je trouve qu'effectivement c'est dommage de lui fermer la porte car il est guerrier, mais le jeux est comme il est, et le recruter voudra dire forcer les wawa titulaire a tourner.



Cependant je trouve dommage de forcer vers la sortie un joueur aussi motiver et a priori agréable (à lire en tout cas).

A bientôt IG

PS: Je suis un ILLUMINIS pour ceux ne me connaisant pas :)
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

JuL a écrit :Apparament la politique a changer... sur craft on recrutait quelqu'un si il etait dispo, sympa et si il fesait sa demande sur le site... Les 3 sont respectés apparament.
WoW est un monde persistant... Rien à voir avec des "mass goules" de 15 min.

Imagine une société d'intérim qui est full profils de chefs de projet qui ont de l'expérience. Si tu te pointes avec ce profil et qu'ils t'acceptent parce que t'as l'air sympa, t'auras pas de job avant 2 ans, tu vas te faire chier et tu boufferas du salami danois avec des mitaines noname...

Cela étant, cette personne présente très bien. Dommage qu'il ne s'agisse pas d'un druide ou d'un démo par exemple...
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

d'un autre côté on peut voir avec l'ensemble des wawa, mais un wawa avec un bon equipement, une bonne experience, et qui a l'air plustot sympathique.. c'est peut etre pas plus mal de faire des rotations chez wawa, ca permettra d'avoir un effectif complet en spe def et pour toutes les soirées. Enfin perso ca me dérange pas.
Répondre