Ouin ouin

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 1594
Inscription : 15 juil. 2004 11:24
Localisation : IdF
Contact :

Ouin ouin

Message par ED »

C'est pas mon habitude de faire des ouins ouins, mais la j'en ai vraiment marre, j'arrête les raids MC / BWL ...

Franchement ca me gonfle, c'est pas le fait de wiper qui me dérange vraiment ( quoique payer 10 po sur une soirée wipe alors que j'ai pas ma monture epique ).

Mais cette soirée a été la goutte qui a fait déborder le vase.
Je détaille:
  • 20h30 on est 32 comme hier... On commence à rentrer dans MC à 21h
  • Le départ de popi: Popi avait 100dkps de plus qu'Iradehy je vois pas ou y avait à discuter alors c'est bien beau de dire aux autres de se presser à rendre une decision mais encore faudrait il soit même l'appliquer.
  • Et la c'est pareil tous les soirs mais je prends un exemple:
    • Useless qui dis a la fin: ( en gros ) putain ca saoule ca fait deux jours qu'on branle rien.
    • Iradehy reponds et c'est pareil à chaque fois qu'il y a une merde: ( en gros): "ca sert a rien de dire ca". ou "ce genre de choses ne se disent pas" ou quelques choses d'autres dans le genre.
    Franchement faudrait arreter cette pseudo attitude soit disant "gayzou" qui voudrait qu'on fasse rien quand y a des merdes. Ca fait plusieurs mois que ca se passe mal et on en est toujours au meme point..
  • Le post de Bolhrak et les dkps négatifs, j'avais déja réagit sur la préedente chate mais apparement on est pas écouté... Il est pas question que je vienne à MC pour voir tous les items T1 etre désanchanter parce que les seuls personnes qui needs ( heros et moi ) ont des dkps négatifs..
J'avais rien dis quand Héros est passé MT alors qu'il s'était gavé avec son voleur, j'ai jamais discuté sur les loots, ni sur ma position de main tank accessoire mais la....


Je vais farmer ma monture épique, faire du pvp et peut etre que je revérais mon point de vue d'ici un mois si les choses ont changés.
~ If it can go wrong, it will ~
Boubax
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 14
Inscription : 14 nov. 2005 16:36

Re: Ouin ouin

Message par Boubax »

ED a écrit : J'avais rien dis quand Héros est passé MT alors qu'il s'était gavé avec son voleur, j'ai jamais discuté sur les loots, ni sur ma position de main tank accessoire mais la....
Ed, franchement, je suis d' accord avec toi sur certains point de ton post, on adopte de moins en moins un comportement de gayzou et nous connaissons des hauts et des bas. Mais de là a dire qu' on stagne.... :|

Quand à Heros dire qu' il s' est gavé avec son rogue, on a pas la meme notion du gavage alors. En 6 mois de raid, il s' en ai sorti avec 5 items issu de MC. De tout les rogues "anciens" c'etait clairement le plus mal stuffer au moment où il a raccrocher.

Quant aux problemes de loot sur les Dkp négatifs, on est en train d' en discuter entre officier chez nous pour remanier ou pas les propositions faite.
A l' Hopital Velpot ? (ôô;
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

20h30 on est 32 comme hier... On commence à rentrer dans MC à 21h
Ca c'est le vrai probleme.... ça saoul tous le monde est ça n'evolue pas...

Le départ de popi: Popi avait 100dkps de plus qu'Iradehy je vois pas ou y avait à discuter alors c'est bien beau de dire aux autres de se presser à rendre une decision mais encore faudrait il soit même l'appliquer.
En meme tps c'est dur de dire "Bon je fais jouer mes dkp et je prend l'item.".
Popi avais juste a dire ça alors je ne comprend pas pourquoi il a leave plutot que de dire cette simple et bete phrase.
Le post de Bolhrak et les dkps négatifs, j'avais déja réagit sur la préedente chate mais apparement on est pas écouté... Il est pas question que je vienne à MC pour voir tous les items T1 etre désanchanter parce que les seuls personnes qui needs ( heros et moi ) ont des dkps négatifs..
Toi tu fais ta fixation sur les dkp negatif tu crois vraiement qu'on va desenchanté des objet T1 ? On l'a deja fais ? non alors arrete de saouler avec ça.

Bref perso j'attend que Popi m'explique sous TS pourquoi il est parti alors qu'il suffisé de dire : "ben dsl mais la charité je l'a fais pas sur un toep envoi l'item"

J'attend que les retardataire s'explique et qu'on prenne des sanctions.
Ou plutot que l'on trouve des sanctions a prendre... par ce que bon les interdire de raid? on est deja pas assé... leur enlever des dkp? est ce que ca changera vraiment qulquechose?

voila...
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
darkbeldin
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 490
Inscription : 02 juil. 2004 11:09
Localisation : au fond a droite a cote du radiateur pas trop pres non plus apres les kinders fondent
Contact :

Message par darkbeldin »

ben sur sa nouvelle charte le desanchante etait l'idee de bobol

pas de loot avec dkp negatif
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

Je n'avais pas vu cette "nouvelle" charte dans ce cas pas de raid avec Kerny.

MC me saoul mais j'y vais pour stuffer les gens qui en on besoin afin d'ameliorer notre progression a BWL. Si c'est pour desenchanter alors il est clair que je ne viendrais plus.

Donc ce point est a revoir à mon avis.
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Talhmor
Addict
Addict
Messages : 79
Inscription : 21 sept. 2005 8:37

Message par Talhmor »

C'est vrai que la décision était un peu extrémiste mais bon on a de gros problémes en ce moment notament les loot -_-

Mais aussi les retards, les afk et le niveau du raid qui joue a des somets comme au fond toute au fond du gouffre!
Clemdu
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 347
Inscription : 23 avr. 2004 14:41
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Clemdu »

+1 pour kern, mais je pense que cette nouvelle mesure ne sera pas appliquée.
cette règle de pas pouvoir loot si on a pas de dkp était pensée a la base pour pouvoir enlever des dkp aux mecs en retard ou afk (si on peut loot avec des dkp négatifs la sanction n'a plus aucun sens). Mais cette règle ne prend pas en compte le fait qu'il y ait des nouveaux dans le raid et que selon les classes les dkp n'ont pas la même valeur (pour les wawa c'est très différent des autres classes). Faudra se creuser la tète pour trouver des sanctions efficaces ou toute autre solution qui permettrait d'avoir moins de comportement irrespectueux.

maintenant pour le pb de popi, c vrai que leave en plein raid est exagéré, mais demander pour roll sur l'item alors qu'on nous dit depuis le début "si un item vous intéresse vraiment faites jouer vos dkp" c'est pas normal non plus. C'est un peu jouer avec la générosité des gens.

je me suis rarement autant fait chier dans un raid qu'hiers soir :o
Avatar de l’utilisateur
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 1594
Inscription : 15 juil. 2004 11:24
Localisation : IdF
Contact :

Message par ED »

Euh la regles des dpks negatifs ca fait une semaine que je gueule contre
http://wowilluminis.free.fr/viewtopic.php?t=609

Mais je suis pas ecouté..

Et je sais pas si vous vous rappeler mais la semaine dernière si Keljin n'etait pas Master loot, on aurait désenachanter les items de nazgoto.

Kerny, pour looter au dkp faut quand meme pas envoyer une courrier en 3 exemplaires avec accusé de reception. Il a demandé a ce qu'on regarde les dkps pour moi ca fait pas photo....

PS: ce que j'ai dis est mon appreciation, mon point de vue, mon opinion et cela n'engage que moi, une chose est sur je ne reviendrais, sans doute, pas avant d'avoir ma monture epique... Je pense pas que Najed vous manquera beaucoup...
~ If it can go wrong, it will ~
alastar
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 22
Inscription : 06 déc. 2005 13:09

Message par alastar »

*Je parle en mon nom*

Concernant le passage de héros en MT "a ton détriment", je vais te donner mon point de vue, qui par ailleur ne regarde que moi, et je vais essayer d'être le plus objectif possible.

Lorsque Héros est passé level 60 (bien longtemps après toi je suppose) il a tout de suite eu un vrai stuff de wawa spé def, il a farmer comme un fou pour être un war def crédible avant de venir raider avec nous, à son arrivé dans le raid, héros avait tous ce qui se faisait de mieux en défense accéssible sans RAID de 40 personnes. Je me souviens pas t'avoir vu dans ce cas…

Ce qui a donné comme résultat, que héros est devenu par la force des choses un tank sur qui on peu compter rapidement. la preuve en est qu'il tank déjà des boss a BWL.

Si il y à un problème quand à ton intégration dans l'équipe de tank, je pense qu'il vient de toi. A priori tu n'a jamais réussi à t'imposer en vrai tank dans la team des MT, certainement pour plusieurs raisons.

Tu n'as pas l'air aussi disponible.
Tu ne t'es a priori pas investit plus que cela dans ton stuff de tank bleu, ce qui ne te rend pas opérationnel sur les boss ne nécéssitant pas de RF.
Peu être n'as tu pas autant de "culot" pour imposer tes choix (ou peut être a tu peurs de ne pas être à la hauteur tant que tu n'es pas full puissance)
Ou alors tu n'as pas su gagner la confiance des gens.


Enfin tout cela pour te dire que héros est certainement passer MT dans le cœur des gens car il a su gagner leur confiance grace au effort qu'il a fourni.


Alicarde, qui ne supporte pas les gens qui whine tout le temps sans proposer de solution
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

Kerny, pour looter au dkp faut quand meme pas envoyer une courrier en 3 exemplaires avec accusé de reception. Il a demandé a ce qu'on regarde les dkps pour moi ca fait pas photo....
Pour moi il y a une diference entre un "c'est koa les dkp ?'" et un "je prend !" .

Ensuite dans le post que tu link je lis une seul chose :
Les abus des Dkps "NEGATIFS" juste pour le plaisir de loots, sans réel besoin feront...
L2R...

Si vous avez des soucis a écrire la petite phrase "Je fais jouer mes dkp envoi la marchandise" wispé moi, stephen ou foiro on vous expliquera vous allez voir c'est pas dur.
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

hum alastar a bien parlé.

Pour être honnete j'ai vu d'un mauvaise oeil l'arrive de heros, alors qu'il avait un voleur avant. Mais il a su montrer par son activité, son implication et sa motivation qu'on pouvais lui faire confiance. Et comme dit precedement, quand il a commencer MC, il avait le meme stuff que moi à mes debuts. Bha il a du en chier a farm en boucle HT, faire ste saleter de quete du plastron et tout...

Mais je comprend tout a fait ton ressenti ED. Par contrte, honnetement je ne pense pas que tu ne sois a plaindre non plus.( regarde combien centanak a attendu avant de loot). Alors on s remotive, et Gooo MC / BWL !
phaselys
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 21
Inscription : 26 déc. 2005 14:11

Message par phaselys »

Tous les guerriers avaient un doute sur l'arrivée de Héros en MT, pour ma part je me suis dis que c'est encore un coup de tête que d'ici une ou deux semaine il reviendra avec son voleur ou une autre classe, bref une perte de temps inutile.
Au niveau des loots il etait hors de question qu'il ai la priorité sur les autres wawa spé def, qd il était arrivé Centanak était déja bien stuffé il lui manquait juste une ou deux pièces.

La question qui se posait est qui de Héros ou de Najed on stuff en premier ?

Si je me rappelle bien tout ce que héros a looter c'était sans la présence de Najed (epaulette T1, bottes T1, casque T2 et jambieres T2), donc la question se posait pas ca lui revient de droit vu que nous autres on les avaient déja.
Que se passerait_il si Najed était présent lors de cette loot ?
On pense qu'on aurait discuté entre wawas voir la dispoinibilité de chacun.
Pour ma part je préfère stuffer un wawa qui s'investi et qui est souvent présent au raid que celui qui vient de temps en temps en touriste.
iradehy
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 5
Inscription : 30 janv. 2006 11:37

Message par iradehy »

* Useless qui dis a la fin: ( en gros ) putain ca saoule ca fait deux jours qu'on branle rien.

* Iradehy reponds et c'est pareil à chaque fois qu'il y a une merde: ( en gros): "ca sert a rien de dire ca". ou "ce genre de choses ne se disent pas" ou quelques choses d'autres dans le genre.


Franchement faudrait arreter cette pseudo attitude soit disant "gayzou" qui voudrait qu'on fasse rien quand y a des merdes. Ca fait plusieurs mois que ca se passe mal et on en est toujours au meme point..
hum....

Ed, peut etre que je suis sage et je n'ai pas envie d'envenimer les choses, que j'arrive peut etre plus à contenir mes mots surtout les "putain, fais chier, bordel, connard etc...)
Il n'y a pas de "gayzou attitude" à ce niveau là c'est du respect pour ceux qui sont là .

Après si tu veux je peux me mettre en mode " RIEN A FOUTTRE JE GUEULE OSEF TOI TA GUEULE!!!!" je sais faire aussi mais bon ça va pas te plaire non plus.


Elles sont où tes solutions ?
Tu te permet souvent de gueuler, de faire des remarques, mais je n'ai jamais vu des propositions.


Quand au toep qui devait revenir à popi , bein je n'ai pas compris ce qu'il a fait en partant du raid. J'ai les boules que cet objet lui fasse autant réagir sans qu'il s'en exprime. Cela n'est jamais arrivé d'avoir des joueurs dans la même situation et qu'il prennent juste 2 min de discussion ? il n'y a pas eu pour moi de négociation. Je suis vraiment désolés popi, j'ai pas envie que tu te mouches contre moi, je ne veux pas que cet incident soit une rancoeur.
Avatar de l’utilisateur
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 1594
Inscription : 15 juil. 2004 11:24
Localisation : IdF
Contact :

Message par ED »

iradehy a écrit :Elles sont où tes solutions ?
Tu te permet souvent de gueuler, de faire des remarques, mais je n'ai jamais vu des propositions.
Ben voyons...
http://wowilluminis.free.fr/viewtopic.p ... ight=#5685
http://wowilluminis.free.fr/viewtopic.p ... ight=#6701
Et je passe sur le topic de la charte 1.0 ....
~ If it can go wrong, it will ~
iradehy
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 5
Inscription : 30 janv. 2006 11:37

Message par iradehy »

MODE OUINER ON

"
bon je fais bloque

Je stop les post sur forum, et mes commentaires sous wow quand j'y jouerais de temps en temps.

je reviendrais quand vous aurez trouvé une solution."

Mode ouiner OFù_çàè'"( (merde la touche ????)

bon je reste en mode ouiner ON ça doit être ça la solution
Répondre